Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:19

Mike prit son portable et écrit un SMS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

HBK revena et s'écroula a l'entrer la tête en sang, Puis il se releva et embrassa Torrie
Mon coeur je t'aime

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

On était amis ... Il à tout gaché ...

Mike prit Shawn dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain pour le soigner .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

HBK se débat et retourne dans les bras de Torrie

Mon coeur , voila j'etait partit pour essayer de convaincre Brooke de retourner avec Lui, j'y arrivait jusqua moment ou il ma frappé a aucun moment j'ai voulu de tromper ,je t'aime telement oublie pas tous les moment qu'on a passer ensemble c'est la premiere fois que je te laisse et c'etait pour une bonne cause je t'aime mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

Shawn ... Mon instinct de vengeance à pris le dessus ... Si tu m'avais pas attaqué on en serait pas la ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

HBK regarde Miz

C'est dommage j'allais lui faire redonner la raison mais la tous et perdu

Puis il regarde Torrie en attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

TOrrie regarde shawn dans les yeux puis le prend dans ses bras et le serre fort

" moi aussi je t'aime mon coeur "

Torrie sourit puis l'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

HBK prolonga intensement

Tu ma fait peur mon coeur je croi que te perdre, serai la pire chose qu'y puissent m'arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

" oui je sais mon amour et c'est la meme chose pour moi "

Torrie sourit et va dans la salle de bain et prend la trousse de secours puis elle redescend et soigne Shawn avec ce qu'il y a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

HBK se laisse faire , il saigne toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

Torrie continue de soigner shawn et lui met un pansement a sa blessure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

HBK embrasse Torrie langouresement, puis lui dit quelque mots a l'oreil

Je t'aime plus que tous Torrie, je veut faire ma vie avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

" moi aussi shawn "

Torrie sourit puis prolonge

" ca va aller maintenant , tu n'a pas trop mal a ta blessure ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

HBK la regarda dans les yeux

Ben , sa fait mal un coup de massue mais ta présence me rend beaucoup mieux

HG:MSN!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Torrie sourit

" je t'aime mon amour "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

HBK l'embrasse

Moi aussi mon coeur je t'aimerai toute ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

Torrie prolonge

" moi aussiii "

Torrie sourit et voit miz dormir dans le canapé

" il nous dérange avec ses ronflements "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

HBK regarde Torrie

Tinquite pas mon coeur

HBK apela la limousine et il déposerent Miz cher lui

Nous voila seul mon coeur

Il l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:30

" oé et eddie et lex dorment dans le lit dans la chambre des amis donc on est seuls "

Torrie prolongea et souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

HBK continua le baiser et lui caressa ses fesse tous en l'emenant dans la chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

Torrie sourit et pousse shawn dans le lit puis elle se met sur shawn et l'embrasse dans le cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

HBK commence a mettre sa main son le T-Shirt a Torrie tous en caressant son ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

Torrie sourit puis l'embrasse tendrement

" je t'aime du plus profond de mon coeur "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

HBK pronloge puis sourit a son tour devant la vue de sa beauté

Moi aussi ma Princess je t'aime de tous mon âme , je n'aurait pas asser de mots pour dire a quelle point je t'aime mon coeur mon bébé mon amour , tous simplement ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:08

Torrie rougit un peu et sourit

" et toi tu est la beauté , la tendresse et plein d'autres choses que j'adore réunis en une personne "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 9 Icon_minitime

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant