Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:22

" tu devrai peut-etre la revoir pour voir pourquoi elle t'a pas répondu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:28

Ouais pour qu'elle se foute de ma tranche!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:38

" pourquoi elle devrai se foutre de ta tronche ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

J'en sais rien!!

Eddy soupir!!

Je veux pas t'enbeté avec mes problemes alors à part ca ca va bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:57

"oé , on vient d'enménagé ici et un sale fouineur essaye de briser notre couple mais sinon ca va "

Torrie sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:03

De toute facon il n'arriveras jamais à le faire vous etez trop soudé et formé un beau couple pour que ca arrive!!

Eddy lui fait un sourit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:04

Torrie sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:07

Je voulais te demandé si je pourrais laissé mes affaires ici car en se temps la je vais cherché un hotel pour passé la nuit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:31

" biensur et ne va pas a l'hotel , tu peux dormir ici si tu veux "

Torrie sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00

HBK regarda Torrie

Je doit y aller bébé j'ai un compte a régler avec une personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

" d'accord "

Torrie l'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:04

HBK pronloge puis part et glissant un Je t'aime

Tu compte trop a mes yeux Torrie, je te laisse tinquite pas tous ira bien , je taime telement et sa me désépére de vois tous ces mec te tourner dessu je veut mettre les choses au clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:06

"si tu parle de tu sais qui prend la massue et quand tu le tabassera , dis que ca viens aussi de ma part "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

HBK regarde Torrie, puis pris la massue

Jespere que tu restera avec moi parque avec tous se gars tu peut .....enfin je sai pas , j'y vais

HBK partit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

"je comprend pas pourquoi il doute mais bon .. "

Torrie regarde Eddie

" tu veux a boire ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:31

"je pense savoir ce qu'il va faire , attend ici "

Torrie part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:43

HBK revient et s'assoit sur le canapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:00

HBK apelle Torrie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:01

Torrie défonce la porte avec un coup de pied puis elle entre et va dans la cuisine et se sert un verre d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06

HBK raccroche voyant Torrie , il s'approche vers elle

Torrie, tu ....tu est faché contre moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:09

" pourquoi tu as tappé miz , il avais rien avoir , je l'ai consolé et grace a moi , il a trouvé une divas , et depuis lors , on est amis , il n'est plus amoureux de moi ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:16

HBK regarda Torrie et baissa la tête

Parque , il voulait briser notre couple, je t'aimer tans et lui a essayer de briser notre couple j'ai pas aimer ce qu'il a fait j'avait beaucoup d'estime a son egard mais il fait tous dans mon dos, je doit t'avouer que j'etait content pour lui je l'aimait vraiment beaucoup mais quand j'ai appris se qu'il a fait au restaurant j'ai pas aimer voila

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

" moi j'ai defendu notre amour en lui disant que je voulai passé l'année avec toi , et il l'a compris et il m'a écouté et il a réussi a trouver une divas et pour hogan .. bien joué "

Torrie baisse un peu la tete et le prend dans ses bras et le caline

" moi aussi je t'aime shawn et je partirai jamais avec quelqu'un d'autre que toi '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:29

HBK releve un peut sa tête

Hogan mérité beaucoup plus que Miz, d'ailleur celui ci jespere qu'il ira bien avec sa copine mais je voulait qu'il sache que j'aivait pas aimer se qu'il avait essayer de faire, je veut passer ma vie avec toi Torrie je t'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:31

" moi aussi Shawn "

Torrie sourit et l'embrasse amoureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels - Page 2 Icon_minitime

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant