Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

villa de Christy et JBL 2

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

villa de Christy et JBL 2 Empty
MessageSujet: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

JBL et Christy arrive dans leur nouvelle villa hautement sécuritaire.

( la maison se situr à 5 km de la grille. Pour ouvrir la grille seulement le gardien de sécurité peut le faire. ce dernier est situé entre la maison et la grille. Au-dessus de la grille, il y a des file électrique allant jusqu'à 5000 volts. ce qui est du muret il mesure 15 pieds. et si vous traverser et bien il y a des pics de 3metre de larges tout le long du mur. Ensuite il y a 5 rotweilers. Il y a caméra de surveillance aussi. Dans la maison, les vitre c des fibres de verre qui ne peut pas se fracasser par des coup de feu. bon voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:30

alors que la limousine se gars dans la grnd garare christy decent et rentre dans la villa s'en rien dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

JBL ne dit rien non plus mais resta collé sur Christy.(le bras autour de la taille de Christy) Ils entrent dans le salon et s'assis et relaxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

christy elle monte et va se rafrechir le visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Qu'est-ce qui se passe avec ces mongoles, tantot Homicide là Stone cold!! je leur ai rien fait moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:37

christy redescent et entend

je ses pas un crise dans leur tete!!

christy sasoit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

apres le rumble jvais leur arranger leur tete crois-moi la dessus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

mais je ses pas se quil on dans la tete pff et mintenant on direr des personne en fuite a voir comment on doit se proteger

christy mais la tele et regarde jbl

ten fait pas on va lmeur regler leur compte si ses se quil veulent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

Le gardien de sécurité parle dans l'intercom

DSL AUJOURD'HUI MR. LAYFIELD ET Mme HEMME VEULENT AVOIR LA PAIX MERCI BONNE JOURNÉE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

ici ya aucun danger. tout est là. des caméra de surveillance partout à l'extérieur de la maison. dans l'entrée de la maison. J'aurais pu demander partout dans la maison mais jveux qu'on est une vie tout de meme intime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

ouai moi aussi c'est se que je veut, mais j'aurai jamais cru que sa en ariverai la!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

non mais c temporaire c certain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

christy lui sourit

je l'espere en tout cas pour l'instant ses sur sa vaus mieu

tu veut quelque chose a boire mon coeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

oé ça serait bien. prend ce qui te tente et je le prendrai aussi mon amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

sa marche !!

christy se leve et va prendre de coca

tien mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

merci chérie

JBL lui donne un kiss sur sa lèvre.

On va passer a travers c pas compliquer. jvais m'orchestrer qqchose lorsque je vais contacter mes amis. ça va barder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:19

christy lui sourit

bb dit il savent sacader notre villa, mais sa ses pas dure un faire, enfin nous sa serer s'en arme quesque t'en penserai .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:21

sans arme ok à la façon d'un vrai texan. poing contre poing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

ouai ou bien comme dans les regle du metier

les batte on peut

chrisy rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

[quote="JBL [Marvelous]]JBL et Christy arrive dans leur nouvelle villa hautement sécuritaire.

( la maison se situr à 5 km de la grille. Pour ouvrir la grille seulement le gardien de sécurité peut le faire. ce dernier est situé entre la maison et la grille. Au-dessus de la grille, il y a des file électrique allant jusqu'à 5000 volts. ce qui est du muret il mesure 15 pieds. et si vous traverser et bien il y a des pics de 3metre de larges tout le long du mur. Ensuite il y a 5 rotweilers. Il y a caméra de surveillance aussi. Dans la maison, les vitre c des fibres de verre qui ne peut pas se fracasser par des coup de feu. bon voilà)[/quote]

HG: de quoi ta part JB ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

JBL rit

OUAIS!!! en plein la gueule hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

ron arrive avec son couteau suisse et va a l'interphone et crie

DAMNNNNNNN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

JBL entendit l'intercom et se leva et ouvre la grille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

roentre et cour voir jbl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:45

JBL referme la grille

salut Ron assis toi soit a l'aise j'ai un appel important a faire

JBL prend son téléphone et appel..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: villa de Christy et JBL 2   villa de Christy et JBL 2 Icon_minitime

villa de Christy et JBL 2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant