Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:51

HBK et Torrie arrivent main dans la main devant cette suberbe demeure, HBK lache la main a Torrie pour ouvir la porte , puis demande directement au démanageur de ranger tous les les meuble , puis il commence a visiter chaque piéce dans les moindre détail puis revien devant la porte ou était Torrie il s'adressa a elle

Elle est suberbe mon coeur tous comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:53

" merci mon amour .. et aussi bonne année "

Torrie sourit et l'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:55

HBK sourit puis prolonge

Toi aussi bonne année mon coeur , je t'aime telement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:57

" moi aussi mon coeur "

Torrie lui sourit puis lui prend la main et entre et regarde le salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:03

Les déménageur ayant fini de tous mettre en place repartiren , Torrie et Shawn reste seul dans la grande maison, puis il regarde Torrie et l'embrasse trés tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:05

Torrie prolonge torridement en caressant le dos de HBK

" tu est l'homme de ma vie "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:16

Sonnerie Torrie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:39

Eddy frappe à la porte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:27

HBK continue de l'embrasser tendrement

Et toi tu est la femme de ma vie, je t'aime , tien ton portable sonne je vait ouvrir a la porte

HBK ouvre a la porte et voit Eddie

Ah voleur c'est toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:48

Torrie prend son téléphone

" allo ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

HG : Je viens de raccrocher rappelle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:52

Bébé rapelle le!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58

Hey Hesse je me suis déjà excusé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

Torrie entend du bruit dehors puis elle rejoint shawn et voie eddie

" hey , eddie , ca va ?? "

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

Non tout va mal!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

"pourquoi tout va mal ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:49

En premier on a détruit ma loge et de deux j'ai fait ce que tu m'as conseiller!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:52

"pk on a détruit ta loge ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:55

Je sais pas mais je sais que c'était Boogeywoman et Kenny et l'autre con qui se prend pour un latino et en plus j'ai fait se que tu m'as dis de faire j'ai écris une lettre à candice pour l'invité et je me suis pris une tarte!!

Eddy soupirt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:02

" une tarte ?? tu rigole ?? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:04

Elle a meme pas répondu à ma lettre c'est pire....elle a surment du la bruler ou utiliser comme du papier toilette!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:06

"et tu lui a pas demander une deuxieme fois ?? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:15

Pour me faire jette pour la deuxième fois!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:19

" elle t'a dit quoi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

Rien car je suis pas aller!!

Eddy pose ses sacs!!

J'ai seulment écris une lettre et fait passé sous la porte!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels   Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels Icon_minitime

Villa de Torrie Wilson et Shawn Michaels
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant