Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

curt veux un matches

AuteurMessage
Invité
Invité

curt veux un matches Empty
MessageSujet: curt veux un matches   curt veux un matches Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:56

la muzik des phenomenals rettenti et kurt sort de sous l'écran géant énerver il s'avance sur le ring en tappa la main au fans il monta sur le ring éffectue sont taunt prend un micro regarde toute la foule et dit:

bonjours a tous chers fans de la wfi j'en est ra le bol de perdre et que des faire des triple threat match donc maintenant je veux affronté quelqun pour la ceinture pour la ceintures des usa et je vous dit que a partir d'aujourd'hui je ne perdrait plus de matches donc je veux un adversaires maintenant pour la ceinture des usa et je vous dit que je gagnerait se matches parce que je vais m'entrainer dur chaque jour pour avoir au moins des victoires

la foule acclamait curt mais la moitié de la foule le huait mais il s'enfoustait de tout de qu'ils disaient il attendit unb adversaires en regardant le titantron

hs:speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: curt veux un matches   curt veux un matches Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:39

hg : Si c'est en speech c'est la IC et je suis volontaire, si ça le fait j'éditerai demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: curt veux un matches   curt veux un matches Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:57

we ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: curt veux un matches   curt veux un matches Icon_minitime

curt veux un matches
Page 1 sur 1