Sujet: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Dim 23 Déc - 10:50
Match : Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Stipulation : Triple Threat Hardcore Match Enjeu : Nothing ! Lieux : New York City Nombre de feudes maximum durant le match : 2 chacunes ! Deadline : 29 décembre 07
Bonne chance !
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Lun 24 Déc - 0:43
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Lun 24 Déc - 13:36
la muzik de curt rettenti et il sorti de sous l'écran géant déscend la rampe tappe la main de ses fans monte sur le ring en fesant son taunt il prit le micro et dit
alors public vous allé bien?
public:ouais!!!!!!
tant mieux parce que maintenant vous aurez du spectacle bon sur se je pose le micro et j'attend mes adversaires
il posa le micro et s'échauffa
Invité Invité
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Lun 24 Déc - 19:09
la musick de rvd s'allume rvs desend la rempe il prend un micro et dit bendoir chers fan de w-f-i je suis ici pour clasher des mec donc goldberg et l'autre qui fait style genre il s'échauffe don commancent!!
toi goldberg je peux pas t'insulter tu est petetre bien tros fort pour moi mais l'autre j'ai même pas envi de dire son nom qui pu quand je le dis je commance a puer de la bouche et quand je le regarde je devient aveugle et quand ja l'antant je devien sourd quand son odeur vien a mon nez je croit que je doit aller au petit coin!!!!
mais toi goldberg quand je te regarde en dirai un yeti telement que tu est moche!!!!
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Lun 24 Déc - 20:23
Dernière feud de Curt Hawkins supprimer Goldberg ses a toi maintenant ensuite Curt Hawkins et ensuite R.V.D après sa Feud Fini !merci de respecter ce ci
Invité Invité
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Mar 25 Déc - 21:59
Goldberg repri le micro...
..::Goldberg::.. Je vous admire les gars, avoir les burnes de se ramener sur le ring, contre moi... |Goldberg les regarde et fit un petit sourir| Bravo ! Vous avez du courage, mais dans ce ring, contre moi, c'est plutôt du talent qu'il vous faudrait, et vous n'en avez pas !... Hey RVD... |Goldberg pris un air moqueur| 'Quand je te regarde', 'Quand je t'entends'... |Goldberg parla maitenant avec énervement| Mais ferme ta gu*ule oui !! Et toi Curt... Arrete de faire ton guignole, ne t'échauffe même pas, car je vais te détruire ce soir !! Je vais VOUS détruire !!
Goldberg jète le micro au sol, met une claque à RVD et Curt Hawkins et rigole pour les narguer
Invité Invité
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Mar 25 Déc - 22:52
curt se prit la baffe il tourna la tete regarde goldberg prend le micro tous le public disait:suck it glodberg!!!
toi tu te crois barraqué et tous mais quand je te vois quand je t'enttend enfin quand je te voit j'ai envi de fuir et quand je t'enttend j'ai envi de t'éclater ta face de p**
il rigola
et toi rvd quand je te voit j'ai envi de fuir tellement t'est moche avec ta queux de cheval de m**** et quand je t'enttand tu me fait rire et pour goldberg moi au moins j'ai les cou**** pour venir t'affronter parce que tu me fait pas peur enfin ta troche oui mais de gagner ce match non
public:you suck goldberg!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Mer 26 Déc - 15:16
ok ok ok goldberg tu voit quand tu ma mit une claque endirait une misse tu voit les hommes quand il veulent taper qualquin ils mettent pas de petit claque comme des petites pu** tu voi tles hommes pour taper quelquin il met des poingt comme ca rvd met un poignt dans le tete de goldberg godberg tombe par terre puis rvd fait son saut lotre bouff** rigol rvd fait de meme de ce quil a fait a goldberg a lotre pui les 2 hommes sont ko rvd quitte le ring la musick de rvd s'allume
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Mer 26 Déc - 17:39
Ses pas grave le principale et de feuder !Allez je lock belle feud les gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam