Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam

AuteurMessage
Invité
Invité

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:50

Match : Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam
Stipulation : Triple Threat Hardcore Match
Enjeu : Nothing !
Lieux : New York City
Nombre de feudes maximum durant le match : 2 chacunes !
Deadline : 29 décembre 07

Bonne chance !

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:43

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam King-jr

..::Jim Ross::..
Bonsoir et bienvenue mesdames et messieurs, bonsoir Jerry !

..::Jerry Lawler::..
Bonsoir Jim, bonsoir tout le monde ! Alors Jim, parle nous un peu du programme, et d'un certain retour... Le retour de Goldberg !!

Le public se déchaîne quand ils entendirent le nom de Goldberg !

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Wwegoldberg

..::Jim::..
Ho ho, oui ! Un retour très attendu ! Il ne voulait plus de la WWE, et le revoilà à la WFI ! Pour parler de son combat d'aujourd'hui, contre JTG et Rob Van Dam, je dirais qu'il part favoris !

..::Jerry::..
Ha bon, et pourquoi ? Il se fait vieux, pourquoi encore croire à ses chances ?

Peut-être qu'il se fait vieux, mais sa puissance est bien au dessus de ses deux adversaires du jour, et il est assez expérimenté, il a gagné un certain nombre de ceintures auparavant...

Oui peut-être, mais bon, je ne serais pas si sûr !

Taisons-nous, je crois que Goldby arrive !!

Et Goldberg apparait...

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam R23n
Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Goldberg_entrance_03

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Lawler_looking_scarry_01

Nous revoilà, avec Goldberg sur le ring !

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Goldberg_speak_01

..::Goldberg::..
Bonsoir tout le monde |Tout le monde hurle de joie| ... Je pense que ce n’est même pas la peine de me présenter... Ce soir, si j'suis là, c'est pour détruire un certain... Curt Hawkins, à vrai dire... Je connais rien sur ce type, juste qu'il fait partie des Major Brothers... Rien qu’à savoir ça, ce gars me fait pitié... Majors Brothers |Goldberg eu un petit sourir sournoi| ... Et puis même, quiconque qu'il soit, personne, je dit bien personne ne me fait peur !!... Noël approche, et juste après Noël, viennent mes 41ans... 41 ans, mais toujours aussi tenace, et pour vous le prouver, je recommence le catch, ici à la WFI… Mais dans le catch, je suis déjà expérimenté, notamment à la WCW, où j'ai eu tout les titre, dont le titre suprême, j'ai été World Heavyweight Champion !!! Et c'est ce Curt Hawkins qui ose me provoquer en combat !! Je vais le tuer, l'écrabouillé !!
Vous savez qu'ici, j'ai formé une team, avec Brock Lesnar... Si je vous dit ça, c'est parce que j'ai eu une feud avec Lesnar dans le temps, certes une petite feud, mais contre un catcheur comme lui, croyez moi que c'étais dur... Même si j'ai gagné le dernier combat qui m'opposait à lui ! |Goldberg sourit| Tout ça pour en venir au fait... Je vais détruire Curt Hawkins ce soir !!... Ha Oui |Goldberg rigole| Rob Van Dam... Ha RVD, RVD, RVD... Tu remontes un peu l'intensité de ce combat, j'ai de l'estime pour toi... Et ton palmarès en dit long ! Mais bon, face à moi tu ne vaux rien, comme tout les catcheurs de la WFI !!! Ce soir je vais le prouver, et dans ce combat, j'vé vous écraser... tous les deux !!

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam King-jr

Goldberg est en colère et...

Pour ne pas changer |Jerry rit|

Mais taisez vous donc Jerry !! Je disait donc, Goldberg est en colère et j'aime ça... Ca nous promet un beau combat de sa part… Et sans doute sa victoire !

Arrêtez avec vos pronostic, attendons plutôt l'arrivé des deux autre lutteurs !!

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

la muzik de curt rettenti et il sorti de sous l'écran géant déscend la rampe tappe la main de ses fans monte sur le ring en fesant son taunt il prit le micro et dit

alors public vous allé bien?

public:ouais!!!!!!

tant mieux parce que maintenant vous aurez du spectacle bon sur se je pose le micro et j'attend mes adversaires

il posa le micro et s'échauffa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

la musick de rvd s'allume rvs desend la rempe il prend un micro et dit bendoir chers fan de w-f-i je suis ici pour clasher des mec donc goldberg et l'autre qui fait style genre il s'échauffe don commancent!!

toi goldberg je peux pas t'insulter tu est petetre bien tros fort pour moi mais l'autre j'ai même pas envi de dire son nom qui pu quand je le dis je commance a puer de la bouche et quand je le regarde je devient aveugle et quand ja l'antant je devien sourd quand son odeur vien a mon nez je croit que je doit aller au petit coin!!!!

mais toi goldberg quand je te regarde en dirai un yeti telement que tu est moche!!!!
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:23

Dernière feud de Curt Hawkins supprimer Goldberg ses a toi maintenant ensuite Curt Hawkins et ensuite R.V.D après sa Feud Fini !merci de respecter ce ci
https://w-f-i.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:59

Goldberg repri le micro...

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Goldberg_speak_01

..::Goldberg::..
Je vous admire les gars, avoir les burnes de se ramener sur le ring, contre moi... |Goldberg les regarde et fit un petit sourir| Bravo ! Vous avez du courage, mais dans ce ring, contre moi, c'est plutôt du talent qu'il vous faudrait, et vous n'en avez pas !... Hey RVD... |Goldberg pris un air moqueur| 'Quand je te regarde', 'Quand je t'entends'... |Goldberg parla maitenant avec énervement| Mais ferme ta gu*ule oui !! Et toi Curt... Arrete de faire ton guignole, ne t'échauffe même pas, car je vais te détruire ce soir !! Je vais VOUS détruire !!

Goldberg jète le micro au sol, met une claque à RVD et Curt Hawkins et rigole pour les narguer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

curt se prit la baffe il tourna la tete regarde goldberg prend le micro tous le public disait:suck it glodberg!!!

toi tu te crois barraqué et tous mais quand je te vois quand je t'enttend enfin quand je te voit j'ai envi de fuir et quand je t'enttend j'ai envi de t'éclater ta face de p**

il rigola

et toi rvd quand je te voit j'ai envi de fuir tellement t'est moche avec ta queux de cheval de m**** et quand je t'enttand tu me fait rire et pour goldberg moi au moins j'ai les cou**** pour venir t'affronter parce que tu me fait pas peur enfin ta troche oui mais de gagner ce match non

public:you suck goldberg!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:16

ok ok ok goldberg tu voit quand tu ma mit une claque endirait une misse tu voit les hommes quand il veulent taper qualquin ils mettent pas de petit claque comme des petites pu** tu voi tles hommes pour taper quelquin il met des poingt comme ca rvd met un poignt dans le tete de goldberg godberg tombe par terre puis rvd fait son saut lotre bouff** rigol rvd fait de meme de ce quil a fait a goldberg a lotre pui les 2 hommes sont ko rvd quitte le ring la musick de rvd s'allume

Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:39

Ses pas grave le principale et de feuder !Allez je lock belle feud les gars Wink
https://w-f-i.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam   Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam Icon_minitime

Goldberg vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam
Page 1 sur 1