Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sting vs Edge

AuteurMessage
Invité
Invité

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:56

Match : Sting vs Edge
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun
Lieux : Toronto, Canada
Nombre de feudes maximum durant le match : 2 par personnes
Deadline : Vendredi 11 janvier 08
Ordre de feud : Sting - Edge
Bonne Chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:38

WFI

Sting vs Edge Dbut2k10

[L’aréna est plongée dans l’obscurité totale, on peut entendre des murmures de personnes étant déja en place pour ne pas manquer l'intro. Ceci esttres comprenable car c'est personne ne veulent pas manquer leur catcheur préférer et surtout feront tout pour les voir de plus prets! Sa y est!, les feux d'artifices donne a Toronto un début de show des plus majestueux possible! Les fans exciter cous pourne pas manquer le début officel du Show. Meme quelques un ose se lever debout pour voir les feux d'artifices annoncer le début du show. Petit a petit les murmures se transforment en cri. L'ambiance devient infernal quand tout a coup la chanson destiner a la Wrestling Federation Intense! Plus de 4000 Fans crde pleine geule en se moment a Toronto, Presque qu'a sa demande si les murs peuvent supporter autant de bruit! Le show s'apprentent a commencer on voie des caméramans s'approcher du secteur ou les commentateur sont supposer etre installer a l'instant? On voit Jim et Jerry maintenant sortir de nul pars pour enfin confirmer le début de cette grande soiré! Jerry signe des autographes au personne derriere lui et dépose sa her couronnes sur le plateau devant eux qui a été souvent remplacer! Les deux doivent attendre que la foulle se calme car oui! L'ambience est toujours aussis electrisante! La foulle finit par se calmer grace au demande de Jim Ross de Silence. Sa y est les commentateurs prennent enfin la paroles le show est enfin commencé! ]

Sting vs Edge Arenasp2Sting vs Edge Publicxm2

Sting vs Edge D28886f8332df7706f46af0la1

|Jim Ross|
Bienvenue Mesdames et Monsieurs a cette quatrieme édition de la Wrestling Federation Intense. Nous serons comme a l'habitude Jerry Lawler et moi vos commentateurs de la soirée ou plutot de la nuit pour nos plus grand fan! Ils ont bien raison de vouloir l'écouter aussis tards car comme a tout les anciens show proposé par la Wrestling Federation Intensif il sera Superbe!

|Jerry Lawler|
Assurement qu'il va etre aussis bon meme meilleur que les anciens! Bon revenont aux sérieux, se soir on nous indiques sept matchs excitants. Nous aurons droit a trois Single Matchs, deux Triple Threat Matchs et Bien sur au Main Event le World Tag Team Championship!

|Jim Ross|
Maintenant voyons qui va disputer chaque match! Alors.. le premier match qui nous sera parvenue qui va commencer dans exactement 20 minutes est bien sure le match de Edge contre Sting. Un match qui risque bien sur d'etre tres flamboyant! Sting a déja récolté une victoire contre Edge et n'a pas encore commit de défaite. Faut dire que Sting commence bien la saison avec une victoire au dépends du Heart Break Kid et de Edge! Sting a bien sur l'avantage pour se match! Il a beaucoup plus d'experience que Edge. Sting est comment dire une legende vivante! En plus c'est Edge qui a abamdonner au Scorpion Death Lock de Sting pour lui procurer la victoire je voie pas comment Sting peut avoir de la difficulter à recommencer!

|Jerry Lawler|
Moi je ne suis pas de ton avis Ross, Je croie que Edge a nèttement l'avantage. Il est jeune et ne fait que s'améliorer! Ce n'est surement pas une peau vieillisante comme Sting qui va le faire perdre deux foix! Sting a été chanceux tout simplement chanceux! Des rumeurs avaient été amené que Edge avait mal au jambes avants le match et ceci s'est avèré vrai! Le Scorpion Death Lock n'est rien d'une Submission! C'est bien sure pourquoi Edge avec tout son caractère va revenir gagnant de sa match!

|Jim Ross|
Passons aux autres matchs nous avons plus beaucoup de temps! Le deuxieme match sera disputé entre Marcus Cor Von et Rob Van Dam. Deux Hommes assez fort, sa risque de Brasser! En plus que des l'annonce de l'affrontement on s'entait une rivaliter assez forte entre ses deux hommes. En plus les deux vont effectuer leur premier matchs se soir il est radical de gagner son premier match ici pour avoir le respect des autres! On risque d'y voir que du feux!

|Jerry Lawler|
Bien sur Ross! Passons au troisieme match. Les participants sont Boogeyman,Lex Lugger et un animateur a smackdown JBL. Le match risque d'etre tout aussis excitant car il risque d'avoir beaucoup d'imprévue pendant le match. Est-ce que Mini-Boogey va faire apparence, ou qui aura la chance de gouter a ses vers? Ceci reste a suivre car nous avons aussis un grand lutteur nommé JBL qui est maintenant animateur a Smackdown! !l semble vouloir rester dans l'esprit de la lutte et risque de montrer qu'il a encore la thecnique aussi! Pour Lex Luger et bien, C'est bien sure un match ou il devra se prouver aux spectateurs ici à Toronto!

|Jim Ross|
Quatrieme Match sera composé de deux divas de caratere! Bien sur la jeune Mickie James et Melina Pérez. Avec Melina on risque que de voir de l'action ses deux jeunes et belle catcheuses risque de nous donner un show du tonnerre! Par contre je reste indiférent a qui aura l'avantage durant le match car faut dire que... Les deux femmes on un grand talents dans se métier et il risque de nous le démontrer encore une foie a la Wrestling Federation Intensif!

|Jerry Lawler|
Cinquieme match, MVP et Cody Rohdes vont s'affronter. Il avait eux des rumeurs qu'ils se combatraient pour le titre de champion intercontinentale, mais cette rumeur c'est avèré fausse car rien de ceci est écrit sur la carte. Comme a l'habitude nous risquons de voir un bon combat de MVP et du fils de la légende! Je croie toujours que Cody Rohdes va pouvoir etre aussis populaire que sont pere! Sa s'anonce un match explosif!

|Jim Ross|
Sixieme match!Shawn Michaels,The Miz et Curt Hawnkins vont s'afronter dans le meme ring se soir juste avant le Main Event! Le match a bien été préparé pour réchauffer la foulle car la presence de ses trois lutteurs se soir va etre phenoménal! The Heart Break Kid va-t-il pardonner sa défaite contre Sting? The Miz va-t-il se montrer toujours aussis compétitif? Et surtout Curt Hawkins va-t-il se montrer a la hauteur de ses opposants? Tout ceci vous le saurez se soir cher spectateurs!

|Jerry Lawler|
Pour finir cette Cartes bien garnit nous aurons droit a un combat entre trois tag team! En plus la ceinture est en jeux! Nous verrons la DX,NLR et Rey Mysterio ainsis que Bret Hart se disputer la ceinture! Un chose est sure la DX ont des adversaires de taille se soir! Avec la venue de tout ses bons catcheur dans le meme combat on risque de voir se que l'expression du Tonnerre veut bien dire c'est le Main Event et pas pour RIEN!Oups desoler de l'erreur un de mes thecquniciens viens de m'annoncer que la rupture de l'équipe de Bret Hart et Rey Mysterio Par contre nous connaisons pas la cause encore. Alors se sera bien sure la NLR contre les champions par équipe DX!

|Jim Ross|
Le premier combat risque de commencer apres la pause!

Publicité

Les superstars que vous voyez sur le ring sont des athlètes entraînés et les prises qu’ils exécutent prennent des années d’expérience avant de pouvoir les pratiquer en toute securité

Ils mettent leurs corps, leur vie et leur carrière en danger

Sting vs Edge 0711291206391709897Sting vs Edge 0711291207121709901

Supportez les, Admirez les, mais en aucun cas tentez de les recopier

Sting vs Edge 0711291207471709905

Alors qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, s’il vous plait
DO NOT TRY THIS AT HOME

Sting vs Edge 0711291208161709912

Sting vs Edge 21xy3

Bonjour cher fan je suis Sting bien sure une superstar de la Wrestling Federation Intense, avec un message important pour les fans. Les superstars de la Wrestling Federation Inetense sont des professionnel entraîné, Tout comme moi ils se sont entrainé pendant presque toute leur vie pour apporter leurs aptitudes au maximum et meme si ceci est notre profession nous risquons tout autant que vous des blessures graves, alors je vous demande a tous fans de la Wrestling Federation Intense de surtout pas nous copiés , que se sois dans un ring, à l'école ou tout simplement chez vous je vous pris de ne pas essayer ses cascades que nous produisons pendant nos matchs chez vous ou dans votre quotidien. Merci de votre compréhension.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Next Sting In The Ring!

Sting vs Edge 07Sting vs Edge 06Sting vs Edge 20
Invité
Invité

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

Sting vs Edge 03

¤Christophe Agius¤Bonsoir a tous les fans de catch de france et bien d'allieurs. Et bienvenue aussi a vous Philippe.

¤Philippe Chereau¤ Merci a vous et bienvenue aussi Christophe. Et se soir c'est le show le plus chaud de tout le show que vas commencer. En se moment même, Krystal est dans les backstage voyons voir se qu'elle as a nous dire.

¤Krystal¤ Bonsoir a tout et a toutes. Je suis devants la loge de une des plus grandes superstar de se show. Je ne vous parle pas de celle de la DX, encore moins de celle de Batista, mais celle de la Rated R Superstar, Edge !

/Edge apparait sur le coter gauche de l'écran et commence tout de suite a pramer en prenant le micro de Krystal\

Sting vs Edge 16

¤Edge¤ Ouais, ouais, ouais ... tout le monde s'en fou de tes questions alors pas besoin de les posées, et sa serait bien que je dise rien pendant que je parle. Donc se soir tu aller surement dire que j'avais a nouveau un match contre Sting.

¤Krystal¤ Oui, c'est ç...

¤Edge¤ Wooh ! Je t'es dit de te la fermé quand je suis en train de parler alors ferme la ! Donc je reprend se soir j'ai un match contre cette vielle peau de Sting. Au show dernier, il m'avait battu lors du Triple Treath match avec Shawn Micheals. Mais se soir, ce vielle gars vas devoir prendre sa foutu retraite contre la superstar classé X ! Se soir mon talent va lui brisé tous les os de l'abdomen. Mon spear ne va surement pas l'aranger. Et meme si je perd se soir, Sting ne vas pas en sortir indemnes de ce match. Je vais le cassez la gueule a coup de chaise, de poing, de pied, de ma b*te et de tous se qui vous passe par la tête ! Caruse the Rated R Superstar do want he want, when he want ! Et la Rated R Superstar c'est moi !

/Edge retourna dans sa loge en laissant Krystal devants la porte\

Sting vs Edge 24

HG : Je sais que c'est vachement court mais c'est soit ça soit rien.
Invité
Invité

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:16

WFI

Sting vs Edge Dbut3i10

[La pause est enfin terminé on peut voir des fans a la course pour revenir a leur banc !Le show va enfin commencer avec la présence de sting dans le ring!Jim Ross et Jerry Lawler sont enfin pres pour commencer le show! Tout risque de se mettre en marche. L'excitation reprends lors du commencement de la chanson de Sting qui s'aggit assurément de la confirmation du show! Des pancartes destiner a Sting commence a apparaitre dans la foulle on voit que la premiere victoire de Sting a fait effets! Sa y est il rentre sur le ring et prends la parole sa commence!]

Sting vs Edge 18

The Stinger is in the place!!!!, Oui! me voici maintenant a Toronto! Franchement, je croie que je vais garder un bon souvenir de cette belle ville.La preuve on peut voir beaucoup de pancarte a mon égard merci beaucoup cher fan je suis ici pour vous! |Les fans crient sting sans arret| Silence s'il vous plait j'aimerais discuter de mon opposant. C'est bien sure Edge! Oui le meme que j'ai fait tapper la semaine dernière. Comme vous voyez et bien il veut encore me blesser! Je croie que vous voyez aussis que sa m'intimide beaucoup toute ses conneries. Cher spectateur de Toronto comment je peux ne pas vouloir défigurer un homme qui n'est meme pas capable d'un seul respect envers une femme? Par contre il commence a etre donté de ma pars.. il a osé dire qu'il pourrait perdre. Edge a fait preuve qu'il savait penser!C'est déja d'avance de voir qu'il a un cerveau car non Edge tu ne la pas démarquer souvent.. Ha oui! peut-etre quand tu te fache et tu semble suffoquer ouais.. Ta l'air tres intelligent quand tu fais sa j'avoue. Mais se que je pense de ceci est bien sure qu'il a encore beaucoup de chose a prouver avant d'arriver a mon niveau! Sting est une légende et lui il est... je vous laisse répondre. Je me risquerais a le surestimer en le croyant interviewer.. ouin un interviewer qui veut aller se prouver contre une légende du catch moi Sting! Le meme Sting qui la dominer a son dernier match. Le meme Sting qui lui donne des cauchemar en se moment. Le meme Sting qui l'intimide au point ou en se moment il se cache dessous son lit et surtout le meme Sting qui va le dominer au prochain match a tout les moments du match. Car personne..PERSONNE! ne saura dominer le Stinger temps que je ne sommeilleré pas dans ma tombe avec le titre du WFI Champion a ma taille! Oui je serai le WFI Champion car personne de cette federation éffleure mon talent et surtout mon histoire ma carriere! Se soir apres avoir gagner se match je vais aller faire une demande pour le titre et ensuite je gagnerai le titre! Le titre qui me reviens entierement a moi Sting! Oups j'allais oublier Edge. Faut croire que oui Edge tu m'intimide au plus haut point en se moment j'ai tellement peur que tu viennes me rencontrer sur le ring en se moment. Par contre que se que tu n'auras pas compris sur le ring se soir c'est que tu aurais mieux fait de ne pas te présenter car ta jambe j'en ferrer ma victime. Assez parler comme sa je veux pas passer trop de temps pour les merdes de la federation! Maintenant regarder le match et admirer!

IT'S GOING TO BE SHOWTIME!!!

Sting vs Edge 24

Invité
Invité

Sting vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Sting vs Edge   Sting vs Edge Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

--> Aujourd’hui à 3:16 <--

Désoler Sting Dernier post non pris en compte
Contenu sponsorisé

Sting vs Edge Empty