Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sting vs Edge vs HBK

AuteurMessage
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

Sting vs Edge vs HBK Empty
MessageSujet: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:30

Match : Sting vs Edge vs HBK
Stipulation : Triple Threat Match
Enjeu : Aucun
Lieux : New York
Ordres:Sting,Edge,HBK.
Nombre de feudes maximum durant le match : 1 par personnes
Deadline : 04 Janvier 2008(A 00h00 heure francaise)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-i.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

HG : Désoler je pourrais pas speecher cette semaine donc sa serait sympas de m'enlevr du match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:30

hg : plus simple de baisé que de speecher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:14

HG : J'ai pas le temps, je suis booker sur deux autres fédération ou il y a des meilleures specheurs qu'ici. Mais bon si tu le veut temps je vais essaye de faire un petit quel que chose pour te faire plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

Sting vs Edge vs HBK 02

¤Maria¤ Bonjour a tous et a toutes pour se show de la Wrestling Fédération Intensif ! Se soir plein de match intéressent, certain catcheur vont venir sur le ring ou ici au micro ! Mais voila qui arrive déjà la Rated R Supertstar Edge !

Sting vs Edge vs HBK 15

¤Maria¤ Alors, comment tu va Edge ? Comment tu te sens pour ton match de se soir ?

¤Edge¤ Shut Up ! Qu’est ce que t’en as a foutre de comment je vais ! Mais bon comme je suis gentil je vais te répondre. Je vais bien, et se soir Shawn Micheals et Sting on cas bien se tenir car la Rated R Superstar vas les cloués au sol en même temps !

¤Maria¤ Euh … d’accord. Donc tu es en confiance pour ton match. Au show de la semaine dernière tu avais gagné face à Matt Striker et Ron Killings, je te dis bravo.

¤Edge¤ Je vais encore te couper Maria. Gagner face à ces deux gamins qui ne savent pas encore marcher était un jeu d’enfant. Pour moi le match de la semaine dernière était un échauffement pour gagner un titre ici.

¤Maria¤
Donc tu veut dire que se soir les chose sérieuse vont venir avec ton match contre ces deux légende du catch ? Et que se soir tu as peur de perdre contre eu et que tu va mettre tout ton talent dans ce match ?

Sting vs Edge vs HBK 27

¤Edge¤ Tout mon talent ? Mais t’es complètement folle ! Maintenant pour moi sa reste un entraînement. Peut importe qui la chairman me mettra devants moi pendant les show je gagnerais face a eu ! Bon tu sais quoi je vais garder se foutu micro comme ça t’arrêtera de me poser des questions a la con, ok ? Donc Shawn Micheals, The Heart Breack Kid, se soir tu va en prendre pour ton putain de grade, tous se que tu a fait dans ta carrière, toute l’expérience que tu as se ne servira a rien dans le match de se soir contre la Rated R Superstar ! Et toi et ton pote, votre alliance de merde qui s’appelle Degeneration X vas se finir se soir car se soir, tu seras a l’hôpital avec ta carrière derrière toi. Et toi Sting, avec ta peau qui commence a tomber il faudrait vraiment que tu prenne ta retraite. Tu commences à nous ennuyer avec ta batte de baseball pour frapper tes adversaires. Tonight the Rated R Superstar will be the winner !

Edge repartit en rendant le micro à Maria.

Sting vs Edge vs HBK 45

HG : Faite de la meme longueur s'en s'inspirait de mon speech.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:25

Sting vs Edge vs HBK Sd18-210

Je suis Shawn Michaels superstar de la WFI, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WFI sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WFI ne nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.

---------------------------------------------------------------------------------------

Sting vs Edge vs HBK 00111Sting vs Edge vs HBK 00211
Sting vs Edge vs HBK 00611Sting vs Edge vs HBK 00711
Sting vs Edge vs HBK 02411Sting vs Edge vs HBK 03010
Sting vs Edge vs HBK 03310Sting vs Edge vs HBK 03410
Sting vs Edge vs HBK 03510Sting vs Edge vs HBK 03710

HBK prend un micro , la foule l’acclame il sont derrière lui , HBK regarda la foule un peut émut et effectue des Taunt sur les coin du ring, tous en regardant la foule de chaque côté, il joue avec le public , Ils sont entrain de crier de partout, puis HBK prend un micro et regarde chaque côté du public avec émotion toujours en effectuant quelque signe de la D génération x puis il commence a parler, toujours sur l'acclamation des fans en furie ils sont tous impatien de voir se match et surtout de voir leur World Tag Team champion sur le terrain, HBK prend le micro et parle quand la foule se tue petit a petit

Merci , a toutes et a tous pour cette accueil digne des grand arénas, je vous trouve superbe comme chaque soir que je suis avec mon frère Triple H , ou que je soit seul comme aujourd’hui, car aujourd’hui est un match important pour moi un Triple Threat Match contre deux personne qu’on peut appeler des catcheurs mais avant d'aborder se match je veut tous d'abord vous remercier du soutien que vous nous apporter car je trouve sa génial, et pour vous remercier moi et Hunter vous avons fait le plus beau des cadeaux on na ramener la ceinture World Tag Team champion ici a la WFI maitenant je vais parler de se match ou j'affronte deux personne , alors je vais tous d’abord parler de Edge je croit qu’il s’appellent comme sa , tous d’abord je suis tous a faire d’accord de se qu’a fait son frère je trouve sa vrai car il le mérite Edge tous le monde le connaît comme un traître un lâche comme avec son ex amis Randy Orton , il la trahit Edge et tous simplement un lâche , il est vraiment l’un des catcheurs les plus détesté dans le monde du catch d’ailleurs j’ai un message pour lui,tu te croit vraiment supérieur a nous avec tes petit prétention je pense pas que tu as fait un truc bien ici a la WFI comme a la WWE tu te croit le meilleur tu te surnom même la star classer X mais au fond esque t'est une star , je voit vraiment pas pourquoi t'apelerai tu comme pour l'instant je te voit pas avec une ceinture autour de toi c'est vrai qu'a la WWE tu en as eut car Vince a eut pitié de toi, mais ici a la WFI il n'y a plus de pitié qu'y tienne mais plutôt du catch du vrai ici c'est le plus fort qu'y décide, je pense pas que tu est le plus fort loin de la tu as même pas eut le courage de venir sur le ring tu as eut peur et tu est rester dans les backstage avec la ravissant ainsi soit t'il de Maria, en parlant de Divas je pouvait pas vous parler de la plus ravissante des Divas ma Divas a moi Torrie Wilson c'est pour toi que je vait me battre aujoud'hui,maitenant passont le petit message a Edge mes amis vous etes tous pret parque la je trouve que sa c'est une peut ramolie
[Le public ayant compris s’âprete a crier avec HBK, puis crient de toutes leur force pour répondre a HBK ]

Je voit que vous avez compris alors , Are you ready !!!! I said ARE YOU READY !!!! maintenant Edge toi qui a eut peur et qu’y est pas venu sur le ring, as tu peur ?maintenant public pour Edge

Suck It !!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant que Edge est fait passons a Sting le grand le beau le fort laisser moi rire ce type la comme le dit si bien Edge , a la peau qu’y tombe, a la WFI il ne fait strictement rien ici , a part se vanter et vouloir des match c’est d’ailleurs pour sa et je pense que Edge aussi est venu pour le calmer car vouloir des match c’est bien beau mais les gagner c’est autre chose, il est tellement sur de lui qu’il va perdre face a deux superstar , Sting tu croit vraiment pouvoir nous battre tu est même pas a la hauteur de la WFI je sait même pas se que tu fiche ici , tu fait rien pour cette fédération et tu veut nous battre laisse moi rire, d'ailleur String oh pardon Sting comme tu t'appele tu croi vraiment que tu vaut quelque chose c'est vrai tu cause plutôt bien mais a part causé tu fait quoi? je voit pas tu essaye de t'en prendre a plus fort que toi ici c'est la cour des grand si tu veut apres ta défaite on pourat aller voir Carlito donc je passe un petit coucou, pour signer ta démission car je pense que pour toi sa ne sert plus a rien de catchér tu ne vaut plus rien l'avenir appartient ici a la WFI au Catcheur au vrai donc je pense pas que tu fasse partit de cela même un poid moyen pourait te battre, même Stone Cold pourrait te battre celui que a affronter la DX est qu'y est maitenant sans équipe,maitenant tu sait se qu'il t'attend sur le ring, vien m'affronter vien maitenant sur le ring je t'attend parque Edge aparament n'est pas venu, alors comme pour Edge cher public Are You Ready !!!

[Le public crie a n’en plus finir et heureux de la prestation de HBK]
Sting pour toi

Suck It !!!!!!!!!!!!

HBK fit des Taunt de la D-génération-X et attendit Sting

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

[ ///Soudain les caméras s’allument, le générique de la WFI se fait entendre et les fans de New York sont déjà chaud bouillant pour cette émission en prévision du prochain Show comportant plusieurs match interessant! Mais c’était évident puisque ce soir la au programme on a annoncé un autre combat de Sting! Le chairman a enfin écider d'amener Sting dans L'entourage de sa Federation! The Rated superstar et le Heart Break Kid vont-t-ils venir a bout de Sting? Une chose est sur le match risque d'etre assez excitant! ///]

Sting vs Edge vs HBK D28886f8332df7706f46af0la1

JR : Bonsoir mesdames et messieur et bienvenue a la WFI pour une soirée de folie ou on aurat droit a plusieurs matchs de qualiter!

JL : Et oui bonsoir JR ! Belle soirée en perspective etant donné que de l'action est prevu dans la WFI se soir avec le combat amenant Sting!,Edge! et bien sur Shanw Micheals!

JR : Tu as raison le match risque d'etre electrisant avec ses trois star du catch un chose est sure on aurat droit a un match digne d'un Main Event!

JL : Certainement JR!

Sting vs Edge vs HBK 22Sting vs Edge vs HBK 11

..::STING::..

WWWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Bonjour New York, Sting is in the place! J'aurai aujourd'hui la chance de disputer mon premier match a New York avec vous mes chers Fans. Se match sera un Triple Treath. Dans se match je devrai affronter Edge et Shawn Micheals. Deux Catcheur experimenter! Mais croyez-vous vraiment que le Stinger est vraiment intimidé par c'est deux écervellés? Bien ma réponse est bien sure non. Je vais vous expliquer pourquoi... Commencons par Edge, un lutteur qui est maintenant assez dominant dans cette Federation par contre Edge? Arrette de cacher ta peur.. a chaque foie dans tes yeux je voie la frayeur et c'est pourquoi que a chaque foie que tu viens faire ton bavardage inutille sur le ring tu cherche toujours a te convaincre que tu va nous détruire.. Reveille Edge! tu es sur le point d'affronter le lutteur le plus dominant de cette Federation, et non tu ne sauras pas me dominer seulement une foie pendant le match!La raison est simple.. Je suis Sting et tu es Edge sa l'explique tout! Je suis un lutteur qui a marquer l'histoire et toi la seul chose qu'ont connais de toi ses que quand tu es facher tu ressemble a un enfant fou.. Bon assez parler de Edge maintenant passons au Shostoer! Non attends un peut Showper? Je ses plus comment le dire... Je vais l'appeller Shawn alors.. Bon Shawn tu es surements le lutteur que je vais le plus respecter dans le ring.. Mais regarde toi aller... Tu te croie cool avec DX quand la seul chose que tu sais faire ses suivre Triple H comme un chien de poche.. Sa me rends mal a l'aise de voir une star comme toi se faire dominer par quelqu'un d'autre... Mais faut croire que tu commences a te trouver vieux la... La création de DX nous donnes surtout l'impression que tu cherche a te rajeunir mentalement.. Bien je peux te dire Shawn que oui tu sembles tres tres jeune quand tu fait tes conneries un peut partout pour faire rire le monde.... Mais se que tu ne sembles pas encore avoir compris ses que se n'est pas avec des conneries du genres que tu va gagner tes matchs! Alors comme vous le voyez mes deux adversaires ont aucune chances de gagner se match a cause de moi Sting! Je vais gagner se match et me prouver encore une foie a tout le monde ici de NEW YORK CITY!

IT'S GOING TO BE SHOWTIME!!!!

Sting quitte sous les crie de la foulle
Sting vs Edge vs HBK 24

Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MessageSujet: Re: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

Belle feud ! Je locked Wink
https://w-f-i.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sting vs Edge vs HBK   Sting vs Edge vs HBK Icon_minitime

Sting vs Edge vs HBK
Page 1 sur 1