'' Faudra qu'on fixe une nouvelle date mon chéri !! ''
Ash l'embrasse
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de Ash & Davy Lun 14 Jan - 3:28
Davy sourit
"J'ais une idée, et si on partait toute suite rien que tous les deux dans un endroit de réve se marier, quand pense tu"
Davy rigole de sa proposition un peu folle mais attends tous de meme la réponse de sa chérie
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de Ash & Davy Lun 14 Jan - 3:30
Ash le regarde
'' Hum c'est completement fou mais j'adore cette idée !! Prépare les bagages j'apelle l'aéroport !! Quel destination mon chéri ?? ''
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de Ash & Davy Lun 14 Jan - 3:32
Davy rigole et se léve
"Hmm Hawai, Tahiti quelque chose comme ça ma puce a toi de voir moi je vais préparer les bagages"
Davy va dans la chambre et prépare tout...
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de Ash & Davy Lun 14 Jan - 3:41
Ash sourit en le regardant monter à l'étage puis elle prend le téléphone et apelle l'aéroport et réserve deux billets pour les iles canaries , puis elle monte et va prendre une douche rapide avant d'aller dans la chambre et de s'habiller puis elle aide Dave pour la dernières valise
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de Ash & Davy Lun 14 Jan - 3:56
Davy finit les bagages principales et va se préparé lui aussi, quelques longues minutes aprés il resort avec un grand sourire aux lévres !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de Ash & Davy Lun 14 Jan - 3:57
Ashley s'approche de lui et l'embrasse tendrement
'' Tu es completement dingue mais je t'aime mon amour !! ''
Elle sourit puis descend une partie des bagages et sort de la maison pour les mettre dans la limousine qui vient tout juste d'arriver
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de Ash & Davy Lun 14 Jan - 4:01
Davy fait de meme et referme la porte a clé puis il sourit a Ash, l'embrasse et la fait monté dans la limo et monte par la suite puis ils quittent