Voila pour les psd ( les ressources ) je voudrai avoir comment on fait pour faire le copier /coller sans le carré noir derriere l'image selctionner !faut télécharger le fichier mais deja lequel car yen a deux et le mettre ou sachant que j'ai photofiltre !?
Invité Invité
Sujet: Re: Aide astuce etc ... Dim 6 Jan - 17:39
C'est Photo Filtre studio que ta ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aide astuce etc ... Dim 6 Jan - 17:52
Photo filtre studio et photofiltre normal
Invité Invité
Sujet: Re: Aide astuce etc ... Dim 6 Jan - 18:00
Bon j'ai jamais utiliser moi , mais on ma dit si j'ai bien compris que Photo filtre Normal les Psd passe pas celuis qui ma dit ça utiliser la baguette pour enlever le noir autours du Psd ensuite il copier juste le psd et il le coler sur le fond qui voulez , et sur Studio ce qu'il faisait c'est qu'il enregistrer e Psd dans ces documents et qu'il l'ouvré dans photo filtre , voila c'est pas tres clair ce que je dit mais je ne mis connais pas mais si ca peu aidé
Invité Invité
Sujet: Re: Aide astuce etc ... Dim 6 Jan - 19:45
Oui moi je les fait a la main mais personne ne sait comment faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aide astuce etc ... Dim 6 Jan - 19:50
Sur photofiltre normal tu image en haut -> couleur de transparence -> ok -> ok ... et apres t'enregistre en .GIF et tu peut le metttre sur ton fond
Invité Invité
Sujet: Re: Aide astuce etc ... Dim 6 Jan - 23:43
Jai Photofiltre Et Jsuis Bon Alors Ouvre Ton PSD Fait Loutil Remplissage Remplis Autour Dune Couleur Comme Vert Petant Fait Couleur De Transparance Fait Ok Puis Ok Maintenant Te Reste Plus Qua Copier Et Coller Le PSD Sur Ton Fond