Invité Invité
| Sujet: ASTUCE N°2 : Noir et Blanc Mélanger Avec Couleur Sam 22 Déc - 14:09 | |
| Premierement, commencez par ouvrir votre photoshop et ouvrez un nouveau document de la grandeur désirée, pour ma part notre exemple sera en 450 x 200
Ensuite, prenez vos photos redimensionnez les pour qu'ils rendent bien dans la créa, allez dans Image ---> Taille de l'image vous redimmensionnez en cliquant sur conserver les proportion, pour nous ce sera 300 x 232
Troisiement, vous prenez vos deux photos redimensionnez et positionez les sur votre GFX de facon a voir les couleurs
Apres, prenez la gomme a effacer et effacer la partie du milieu pour faire ensorte que les deux photos se sont fusionnez ensemble.
Bon, vous devriez maintenant arriver au meme résultats que l'exemple... Maintenant, nous allons rendre notre photo plus belle, fusionner le tout ensemble en fesant ctrl/shift/E. Ensuite dupliquer votre photo et faites lui un flou gaussien de 2 pixel et mettez le en incrustation, vous devriez avoir ce résultat.
Refusionnez les deux images ensemble CTRL/SHIFT/E et faite lui un calque de reglage gradiant noir et blanc
Ensuite, cliquez dans le petit rectangle blanc a coter de votre calque de reglage, et prenez un brush de 9 px ou moin, dans l'exemple nous utilisons un brush de 5 px
La partie la plus dur maintenant est de brusher les couleurs de votre photo, allez-y a votre aise, le but est de ne pas voir de peau, et que certaine partie de couleurs. Voici ce que ca devrait vous donner une fois bien terminer.
Finalement, ajoutez-y des brushes qui vont bien, un petit contour et une belle écriture et le tour est joué.
Voila le rendu finale de cette banniere
|
|
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCE N°2 : Noir et Blanc Mélanger Avec Couleur Sam 22 Déc - 16:26 | |
| Dit moi, comment tu fait des brush de nouveau ? Sa fait tellement longtemps que je n'est plus fait de bann. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCE N°2 : Noir et Blanc Mélanger Avec Couleur Sam 22 Déc - 17:02 | |
| Demandez toute vos questions a Carlito qui sera mieux placer que moi pour le dire ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTUCE N°2 : Noir et Blanc Mélanger Avec Couleur | |
| |
|