Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Qui sera la victime? [Speech]

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui sera la victime? [Speech] Empty
MessageSujet: Qui sera la victime? [Speech]   Qui sera la victime? [Speech] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:21

Le theme song de Talia rétentit dans l'arène, celle-ci apparut sous le titantron,descenda la rampe et commenca a parler avec un micro

Merci chers fans de m'acceuillir de la sorte, c'est toujours génial de savoir que les fans sont toujours derriere moi dans n'importe quel fédération. Mais bon ce soir je serais très breve, j'ai l'intention de faire changer les choses ici. J'ai aussi l'intention de devenir championne, mais je sais qu'il faut démontrer que l'on peut être comme la championne. Donc c'est pour ca que je suis ici. J'aimerais avoir une divas avec qui je pourrais commencer a faire mes preuves pour pouvoir me rendre jusqu'en haut. Donc mesdames, n'importe qui, je suis ouverte a ca

HG: J'avais pas le gout de faire la grosse entrée avec les images, vu que de toute facon ce post ci ne comptera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera la victime? [Speech]   Qui sera la victime? [Speech] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:20

HG: Y'a quelqu'un qui va répondre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera la victime? [Speech]   Qui sera la victime? [Speech] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:24

le theme song de Brooke retentis dans l'arenne...

Qui sera la victime? [Speech] 06

Brooke monta sur le ring...

Hey Talia...je me suis decidée de venir te rendre une petite visite sur le ring,oui pour un match,mais egalement pour autres chose...tout simplement pour egalement te demander si sa te disait que toi et moi..fesiont team ensenbles ! mais avant tous,un match entre nous deux !

HG: pas tres envie de faire long la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera la victime? [Speech]   Qui sera la victime? [Speech] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:58

Talia sourit de voir Brooke se pointer

Parfait Brooke, le match me convient parfaitement, pour ce qui est de la team on en discutera après le match

Talia lacha le micro

HG: Ouais tkt moi non plus de toute facon c'est pas la qu'on le fait le vrai speech
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera la victime? [Speech]   Qui sera la victime? [Speech] Icon_minitime

Qui sera la victime? [Speech]
Page 1 sur 1