Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[SPEECH] Yo eddie !

AuteurMessage
Invité
Invité

[SPEECH] Yo eddie ! Empty
MessageSujet: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:45

[SPEECH] Yo eddie ! 02

Nous sommes dans l'arena et on voit la table des commenteurs ... sans commenteurs ... la table est taguée et on voit la LAX a cote de la table Konnan prend la parole

~Konnan~ :

Yo everybody this is Konnan introducing the real gangsta of that motherfuckin federation ... the notorious 187 ... HOMICIDE !!!

Homicide lui prend le micro

~Homicide~ :

Hey hey thanks pour l'intro konnan mais maintenant casse-toi avec Hernandez on est a la WFI pas a la tna so la LAX tu peux attendre pour lavoir nigga Konnan hausse les epaules et part avec hernandez Hey Eddie Guerrero motherfucker you think you're THE REAL LATINO ?! Hell no your just a biatch !! C'est quoi cette merde la ? Homicide montre le papier que eddie a mit dans sa loge Tu veux jouer a la provocation sal putin de latino ? OK Me and kenny my partner yeah i'm in that motherfuckin team vs you and a partner of your choice if you have balls , now i'm waiting you ORALE ARRIBA LA RAZA 5150 BRRRRRRRRRRAH !!!!!

Homicide se detend en mettant ses pieds sur la table et regarde l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:08

Homicide reprit la parole

~Homicide~ :

Hey fat motherfucker c'est plus simple d'ouvrir sa gueule dans les backstages que de venir se pointé devant un putin de vrai latino hein ?! " C'est un latino parcequ'il mange des tacos " ta mere jla ba*se fils de p*te !! On m'avais jamais fait cette blague que Homi' est un putin de ricain qui bouffe du tacos mais si tu me parles d'une merde comme ça c'est que ça doit etre ce que t'es , so fuck your family j'suis encore entrain de t'attendre fat motherfucker so get your fat ass right here et on reglera ce putin de probleme que t'a avec la nouvelle team qui va bai*er cette fuckin fed !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:20

| Theme Song Of Kenny Dykstra |

[SPEECH] Yo eddie ! 11904399rm1 [SPEECH] Yo eddie ! 77664695vv3

| Kenny fais son entré habituelle sous les huées de la foule puis il monte dans le ring et prend un micro |

[SPEECH] Yo eddie ! 54000387kf7

Oh Homicide je comprend ton envie de te venger de ce que Eddie a fait , Eddie ma un peu chercher devant chez Mickie , Boogeyman a etait sans permission dans la loge d'Eddie , Eddie c'est vengé et Boogeyman et moi lui avont fait regretté cette facheuse histoire , enfin Bref Homicide veut se vengé contre Eddie et donc il propose un Match Tag Team , mais étant donné que j'ai deja un match cette semaine contre Cody et que ensuite je doit affronter la DX et la Mexican Hitman , et que encore apres je doit affronter American Dream Team , mon emploie du temp est deja bien remplie donc Homicide je pourrait pas t'assisté contre Eddie , mais il y a encore Boogeyman donc soit tu affronte Eddie en un contre un ou alors Eddie se trouve un partenaire et tu l'affronte avec Boogeyman ...

|Kenny regarde Homicide et attend une reponse|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

Homicide reste a la table des commentateurs et regarde kenny sans rien dire et il prend la parole

~Homicide~ :

Yeah je laisse eddie choisir dans les deux cas ce putin de fils de biatch va se faire ba*ser par moi alors maintenant j'attend juste cete enculé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:02

Okay ben bonne chance Mec

|Kenny quitte le ring sous sous le theme Song de la NLR|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:37

La music de Eddie ratenti et tout le monde regarde vers le titantron!!

Mais soudain Eddie sort du publique avec une chaisse et monte sur le ring!!!

[SPEECH] Yo eddie ! Eddie_19

Commence a frappé violament Homicide et enchaine avec les 3 amigos sur la chaise et l'achève avec le Frog Splash!!!

[SPEECH] Yo eddie ! Eddie_20
Eddie prend un micro et relève la tete de Homicide plein de sang!!

[SPEECH] Yo eddie ! M110
Alors HESSE j'éspere que cette réponse est très claire...maricon!!Puta de mierda!!Je vais te détruire...toi et tes deux copines!!Prouve que t'es un homme et fessant face à moi tout seul....ONE ON ONE!!MEN VS MEN!!!Je vais terminé avec t'as pauvre carrière!!Tu voulais joué ton grand dure alors je t'es montré qui est le dure!!Pauvre maricon de miedra!!!Hiro de puta de miedra je tu vas meme le payer toi et tes deux copines acause de ma loge!!La majorette se fera botté les cul aussi t'inquiète tu sera pas le seul en fauteuille roulant!!Le match sera un Hell in the cell comme ca aucune de tes copines interviendra!!

Eddie prend la chaisse et part de la aren!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:49

hg: Ouais biensur , eddie est si rapide que sa ... sino jacepte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:57

HJ:JE JOUE A VOTRE JEU!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:04

hg: Na' homie tu joue au jeu de ken' et boog' moi j'tai jamais fait sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPEECH] Yo eddie !   [SPEECH] Yo eddie ! Icon_minitime

[SPEECH] Yo eddie !
Page 1 sur 1