Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Christy Hemme Vs Ashley Massaro

AuteurMessage
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Christy Hemme Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Ashley Massaro Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:37

Match : Christy Hemme Vs Ashley Massaro
Stipulation : Single Match Speech
Enjeu : Women Champ
Lieux : New York
Ordres:Ashley Massaro,Christy Hemme...
Nombre de feudes maximum durant le match : 2 par personnes
Deadline : 04 Janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-i.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Ashley Massaro Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:09

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Wfipq7

Les fans de lutte ont déja assistés à plusieurs matchs ce soir et voilà arrivé un moment attendu par beaucoup puisqu'il va s'agir du match féminin qui plus est pour le titre woman !! Il règne une ambiance de feu ce soir dans l'arena et les fans n'ont qu'une hâte c'est de voir apparaitre les deux sublimes divas qui vont s'affronter dans quelques instants devant leurs yeux !! Les gens sont venus de loin pour assistés à ce show !! Il faut dire que la fédération fait beaucoup parler d'elle et cela depuis son ouverture les gens se précipitent pour acheter les billets qui se vendent comme des petits pains.. une vraie satisfaction pour les dirigeants qui eux mêmes ont été étonnés de l'empleur que cela à pris en si peu de temps. Beaucoup de superstars ont rejoint leurs rangs depuis la semaine dernière d'ailleurs..de grands.. de très grands noms sont venus signer !! Ce qui promet encore des shows d'exeptions pour tout les passionnés de ce sport !!! Des moments innoubliables qui resteront gravés à jamais dans la mémoire de chacun.

/ Le Catch... un sport de brutes diront certains.. on aime ou on aime pas mais les vrais passionnés sont toujours au rendez vous .. pour voir ce spectacle unique ... qui les tient en haleine pendant plusieurs heures à chaque fois !!! Un sport ou toutes les générations se retrouvent.. des petits gosses aux grand parents les gens mettent le prix pour pouvoir voir les superstars de près .. avec un peu de chance pouvoir avoir un autographe ou quelques mots de leurs idoles !! /

Alors que la caméra fait un tour de salle on peut voir la folie qui règne dans cette arena... les fans ont les yeux rivés sur le titrantron attendant le moindre mouvement signalant la venue de la première diva !! Ca hurle de toute part leurs noms , la foule est partagée.. beaucoup soutiennent la championne mais tous savent que Christy à du talent et pourrait très bien repartir avec le titre ce soir... Ashley à battu Candice au premier show et est ainsi devenu la première championne de la wrestling fédération intensif, mais le plus dur ensuite c'est d'arriver à le garder, on sait qu'elle va tout donner ce soir mais cela va-t-il suffir ?

-----

Les écrans s'illuminent enfin pour la joie de tout les gens présents... et l'on retrouve Ashley qui remonte le couloir un sac de sport sur l'épaule, elle arrive enfin à sa loge, elle entre puis va prendre une douche rapidement... elle ressort quelques instants plus tard et commence à se préparer , elle s'habille puis s'assied devant son miroir et se pomponne

Le silence se fait dans la loge , quand soudain la porte s'ouvre et on voit l'animal entrer et refermer derrière lui , il fait un baiser dans le cou d'Ashley puis s'assied sur le sofa et la regarde

~ Davy ~

Ca va ma chérie ?? Tu m'a l'air bien perdue dans tes pensée , alors comment tu te sens à quelques instants de l'affrontement face à la petite Christy ?? T'a vu c'est chaud dans la salle , ils t'attendent tous !! T'es la meilleure bébé et je sais que tu va leur montrer encore ce soir. J'était dans les couloirs taleur et j'en n'ai entendu parler de ton match.. tout le monde donne leurs pronostics et certains disent que la fed aura une nouvelle championne ce soir.. ca m'a bien faire marrer d'ailleurs !! C'est vraiment des petits bouffons de croire qu'elle va te battre pff

~ Ash ~

Ah oé ils ont dis ca (rire) ca m'étonne même pas de certains ici ... m'enfin qu'est ce que jmen tape franchement, ils vont bien voir !! Je suis en pleine forme et je compte bien lui faire fermer sa grande gueule à l'autre bitch là !! Elle n'a pas encore compris à qui elle se frottait je crois mais elle va vite remarquer qu'elle a fait une grosse erreur !! Et oé j'ai entendu la foule .. les new-yorkais sont vraiment génials !! Jsuis contente de ca se passe ici ce soir..

Ash continue de se préparer tout en parlant avec Dave

~ Davy ~

Tu as completement raison... ce sont que des jaloux pour parler ainsi !! Ils n'ont que ca à faire de parler comme ca de toute facon, ils ont des vies tellement minable qu'il en sont réduit à ca , ca fait peur n'empêche !! Oé super d'êter à New York . Sinon tu devrais pas trop tarder jvais te laisser... on se retrouve taleur ma puce !! Fait attention à toi !! Je t'aime !!

~ Ash ~

Oui moi aussi mon amour !! Et t'inquiète pas ca va très bien se passer !!

Ashley l'embrasse puis l'animal quitte la loge , laissant la belle se concentrer ... elle finit de se préparer tout en pensant que ca va pas être de la tarte mais qu'elle donnera tout et qu'elle le gardera ce titre auxquel elle tient tend !! Oui lorsqu'elle était à la wwe ce n'était pas pareil.. elle n'a pas eu beaucoup de chance pour le titre.. enfin avec Vince à la tête de la fédération il faut dire qu'il se servait bien d'elle comme il voulait .. tandis qu'ici tout es différent, elle a enfin pu montrer ses réels compétences et ainsi se faire une belle place dans ce monde là !!

-----

La belle diva met son bandana et sa casquette puis prend sa ceinture et la met sur son épaule en souriant et elle finit par quitter la loge et remonter le couloir, certaines superstars parlent toujours en petits groupes, elle rit en pensant à ce que Dave venait de lui dire , elle passe devant eux et les salue puis continue son chemin jusqu'à se retrouver face à face avec Todd qui l'attendait pour l'habituel interview d'avant ring !!

# Todd #

Bonsoir Ashley , tu va bien ?? Je sais que tu es pressé d'aller retrouver tes fans et se faire face à Christy ce soir donc je ne vais pas faire long... cependant il y a quelques questions que les fans se posent et j'aimerais que tu y réponde..

# Ash #

Salut Todd, ca va très bien merci !! Alors oui je suis la pour ça, je t'écoute !!

# Todd #

Okay merci de me consacrer un peu de ton temps , je sais qu'il est précieux !! Alors tout d'abbord félicitations pour ton titre, on ne s'est pas venu depuis ton match !!! Tu as battu Candice, c'est génial !! Alors donne moi un peu tes impressions sur ce match !!

# Ash #

Oui je suis contente , en tout cas j'ai donné le maximum comme toujours et ca a payé !! J'ai toujours rêvé de remporter un titre féminin .. j'ai mis le temps puisque qu'à la wwe je ne l'ai jamais eu mais voilà en perseverant on n'arrive à tout il suffit de le vouloir !! Bref ce match n'a pas été de tout repos bien sur, je doit dire que Candice s'est superbement défendue et j'ai été ravie de me battre contre elle.. maintenant bon depuis sa défaite il semble qu'elle aie d'autres objectifs... enfin je ne sais pas mais elle se montre que très peu ces derniers temps !!

# Todd #

Okay en tout cas encore bravo pour ta victoire !! Je sais que les fans sont ravie de te voir championne, beaucoup de courrier est arrivé à la wfi mais ca tu le sais.. puisque t'a lu beaucoup de ces courriers justement !! Je sais qu'une lettre en particulier t'a beaucoup touchée il s'agit d'une petite fille c'est cela ? raconte nous ..

# Ash #

Oui effectivement il s'agit d'une petite fille .. elle a 9 ans et elle est très malade.. elle m'a écris une longue lettre qui m'a vraiment touchée j'en recois des tonnes des lettres mais celle ci m'a vraiment bouleversée !! Elle me dit dans ce mot qu'elle est fan de moi bien sûr mais aussi que depuis qu'elle me suit , elle voit ce que j'accompli à chaque match et elle me dit que ca lui donne encore plus la motivation pour se battre contre la maladie dont elle est atteinte !! C'est merveilleux de lire une petite fille vous dire ca franchement .. je suis ravie si je peut l'aider a garder espoir !! Vous savez que je suis très engagé dans de nombreuses cause .. j'ai toujours été comme ca et je sais que cette petite fille je vais aller la voir en personne .. car elle mérite vraiment qu'on l'aide !!

# Todd #

Voila merci pour ce mot, je sais que ca vous tenais à coeur de parler de ca alors je me suis permis ... bref parlons de ce pourquoi tu es là ce soir c'est à dire ton match contre Christy .. comment vois tu tout cela ?

# Ash #

Eh bien... je ne me fait absolument aucun soucis car je donnerai tout et je garderai mon titre !! En tout cas je ferai tout pour, je vais lui montrer qu'ici c'est moi la meilleure et que si elle veut espèrer me battre elle a encore du travail a faire !!

# Todd #

Okay en tout cas t'es motivée c'est bien !! Bien je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour me répondre et je vais te laisser filer sur le ring, la foule hurle ton nom !!! On se voit plus tard..

Ash lui lance un regard amusé puis poursuit son chemin !! Alors qu'elle entend la foule qui crie son nom dans la salle , elle presse le pas !!

-----

Les écrans changent dans l'arena qui est en délire après ces images qu'on n'a pu voir de Ash dans les backstages !! Les écrans s'éteignent puis soudain se rallume à nouveau
THEME SONG DEGENERATION X
La belle fait son apparition enfin .. elle s'avance tout sourire et salue la foule immense !! Puis elle s'avance tranquillement dans l'allée et sert quelques mains , avant de monter sur le ring !! Elle marche un peu attendant que la foule se calme puis elle demande un micro qu'on lui donne immédiatement et elle prend la parole

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Reod9

'' Hey bonsoiiiiir vous tous !!!!! Ravie de vous retrouvez une nouvelle fois !! Eh oui je me suis battue longtemps pour avoir un titre... j'ai tout donné dans mon match contre Candice et ca a payé la pauvre s'est fait botter les fesses une fois de plus.... enfin bon elle doit commencer à avoir l'habitude !! Bref je ne suis pas là pour parler d'elle parce que franchement on s'en fiche un peu !! (Elle se tourne vers le titrantron) Oé si je suis là ce soir c'est pour toi Christy !! Tu as voulu un match contre n'importe qu'elle adversaire et bien ce n'est pas n'importe laquel qui va te faire face puisque ca sera moi la championne féminine !! Je ne sais pas si tu te rend bien compte de ce que tu es en train de faire m'enfin bref tu n'aura pas le choix de toute facon !! Alors va y ramène ton cul ici qu'on rigole. J'ai hâte de savoir qu'est ce que tu va pouvoir me sortir .... et j'espère que tu sera plus inspiré que la dernière fois ou l'on s'est vu toi et moi , même une petite gamine de maternel aurais fait mieux !! (Elle brandit son titre en l'air) C'est ca que tu veut hein ?? C'est ce titre là que tu pense que tu va avoir à la fin de notre match... enfin bon ouvre les yeux , tu le verra de près certes mais tu ne l'aura pas parce que je compte bien le garder !! ''

Ash fait une pause et sourit, la foule hurle son nom !!!

'' Alors t'attend quoi ?? tu as peut être peur que je te saute dessus ?? Si c'est cela n'aie crainte je ne vais pas me salir les mains ce soir !! Ce serait vraiment bête alors que je n'ai qu'a parler pour qu'en rentrant chez toi ce soir tu chialera comme un bébé !! Alors tu l'a voulu ce match , maintenant il serait temps de laisser un peu ton mec et de venir me rejoindre !! ''

Ash abaisse le micro et fait le signe de la dx puis regarde le titrantron attendant l'arrivée de sa rivale pour le titre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Ashley Massaro Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

Christy Hemme Vs Ashley Massaro 136bi

Oo Jim ross oO

Wo Ashley a été formelle.
Elle veut garder son titre, mais es-ce que c'est se qui va se passer ?
Ça, je pense que tout le monde se le demande vraiment!

Oo Jerry lawler oO

C'est tout-à-fait vrai! Mais attendons la suite. regarde!!! Le titantron s'allume.

Après le discour d'Ashley, la foule s'impatiente de voir l'entrée de la belle qui ne les fait guère attendre quand le titantron s'allume. On aperçoit la belle en pleine entrevue avec Jeremy Borash. Quand la foule vue le titantron s'allumer, la foule crie et lève des pancarte! Ça devient la folie furieuse dans l'arène.

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Wrestling_large

Christy Hemme Vs Ashley Massaro 006

Oo Jeremy oO

Mesdames et messieus, dans quelques instants, on va avoir sur cet écran la seule et unique Christy Hemme. En parlant de la louve, la voici qu'elle arrive.

Oo Christy oO

Salut Jérémy! Comment vas-tu?
Je suis enfin là pour une entrevue mon beau! Alors, je t'écoute!

Oo Jeremy oO

Salut ma belle! je vais très bien, merci.
Mais à ce que je voit, toi aussi tu as la forme, c'est génial!
Je pense que tu es donc d'attaque pour affronter la championne!
Qui sait, tu peux peut-etre la battre!
Mais cependant, je pense que les fans et nous aimerions savoir comment tu te sens avant ce match!?
ça va jusqu'à l'instant?

Oo Christy oO

Comme tu l'as dit, je me sens d'attaque!
Biensure, nous somme pas à l'éventualité d'un quelconque bavure!
C'est pour ça, que je vous préviens de ne pas nous copier, comme des clips vous le montre.
Mais c'est mon métier et on peut se blesser n'importe quand! Vois-tu?
donc si nous vivons avec la crainte, nous vivrons mal! Enfin, je le pense!
Sur ce que je sais sur Ashley, elle est forte, je connais son expérience et je sais égalementque je pourrai la battre.
Biensure, si c'est ça que je cherche enfin de compte! ben ouais!!!
Alors ma vieille, ne compte pas victoire trop vite car je te préviens d'avance!
Si tu fais comme bon nombre de divas qu'on signé un contrat ici, C'est-à-dire de rêver,
il va t'arriver des bricoles!
Je ne compte pas de te faire aucun cadeau, crois-moi!!!
Compte bien que je ne cherche aucune pitié!
Je cherche un match!
pas de concours de je ne sais quoi!!!
Alors sur ce, je ne sais pas si t'as autres choses à rajouter ou à me demander !?

Oo Jeremy oO

EUUUH!!!!

Euuuuh Bien!!! a part que wo, tu étais même très clair!
Je pense! Enfin, je vais plutôt te laisser filer
T'as surement des trucs à faire encore!
Tu dois etre pressé de " comment dire " lui faire avaler ses paroles!
Voilà donc, je te souhaite bonne chance Christy!
Tu le mérite! Au revoir ma belle!!!
À la prochaine! Christy.

Oo Christy oO

À la prochiane Jérémy e merci à toi! Tu sais, qui vaut le coup ou pas c'est génial! Allez bye Jérémy

Christy partie en direction du couloir de la WFI pour aller rejoindre son photographe pour son nouveau catalogue. Ce catalogue sortira bientôt et elle en fait apparaître quelques-une sur le titantron.

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Christy+hemme-tnaChristy Hemme Vs Ashley Massaro Christy+hemme-tna+wrestlingChristy Hemme Vs Ashley Massaro Christyhemmetnawrestlinku4Christy Hemme Vs Ashley Massaro Christy+hemme-tna-wrestlingChristy Hemme Vs Ashley Massaro Wwe+,wrestling+,wwe+divas+,wwe+rumorChristy Hemme Vs Ashley Massaro 2006-7-26_624_mini_935_

pendant la présentation de quelques photos, le titantron se coupa et on aperçoit, toujours sur le titantron, la belle dans le couloir de la WFI, marché en direction de l'arène.

Une courte page de publicitaire se fait entendre

Jillian prend la parole dès que le titantron se coupe pour annoncer à la foule...

Christy Hemme Vs Ashley Massaro 09

Oo Jillian oO

Mesdames et messieurs!!
après l'entrée fracassant de la belle Ashley massaro, je voudrai maintenant accueillir, celle qui a su montrer le courage qu'elle a, CHRIIIIIIIIIISTY HEEEEEEEEEMME!!!

THEME SONG

ENTRANCE

Christy Hemme Vs Ashley Massaro 035
Christy Hemme Vs Ashley Massaro 038
Christy Hemme Vs Ashley Massaro 041
Christy Hemme Vs Ashley Massaro 059
Christy Hemme Vs Ashley Massaro 060

Christy prend la parole sur l'arène

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Christ10

WOWOWO!!! Et bien, madame monte bien qu'elle est de la Degeneration X! HHH et HBK ont choisis une petite prétentieuse!
Alors, déjà avant toute chose. Ouais!!! Je me rend compte que se que je fait. Je ne suis pas encore mongole! je suis face à une meuf où la victoire lui a monté au cerveau! Tu dits que je parle pour rien? Mais regarde-toi!!! merde toi aussi!!! Tu nous fait chier avec tes paroles! Mais je m'en fiche !
Tu prend la parole, je prend la parole! T'as envie de sortir des absurdités ? C'est ton problème! Alors sur ce, vient pas m'emmerder ok? Secondo, je dis que la victoire t'es monté à la tête ouai! Car, t'as été quoi avant de venir ici? Miss playboy en tout genre? Miss hawaïenne ou chez pas quoi!!! Miss chialeuse. OOOH!!! Je l'ai modifié la page de publicité que t'as surement du voir! Vue qu'elle est pressée sur le titantron. J'espère qu'elle te plaît! Enfin bref, je m'en fou et oui ma vielle! À preuve du contraire, j'en connais des trucs sur toi! Alors, t'as su revenir en forme et gagner contre Candice... cool pour toi. Mais sur ce, tu fais une grosse connerie et je vais tout de suite te dire pourkoi! Candice et moi sommes deux divas différentes. Alors, elle n'a pas gagné, je m'en fou, c'est votre problème. Ça c'est entre toi et elle! Pas toi et moi, Tu dits juste ça pour faire un style. T'as déjà eu une victoire. patati patata, arrête on s'en fou! Mais je te donne un bon conseille. Tu vas jouer les prétentieuses, à dire n'importe quoi comme d'habitude. C'est juste que t'as trop de brins pour t'apercevoir de la vérité. C'est tout! T'es pitoyable Ashley! Sur le ring, l'autre fois, t'étais aussi pitoyable qu'une merde au beau milieu du d'un champ. Tu veux te la pêter, mais je t'en prie, attend la fin du match. On n'est pas au zoo ici ma pauvre ou dans une asile. Nous sommes dans un ring où on doit combattre! Sauf là, c'est parlé! Mais bon, pour défendre une cause. Alors arrête tes gamineries et réfléchit un peu, bordel!!! je sais pas si tu mérite ce titre, t'as du talent, mais ça t'es monté au cerveau et t'es devenue plus qu'une conne. Alors ce soir, fait gaffe à tes arrières! Car je suis là et je suis sur ta route. Quoi qu'il arrivera, tu te crois imbattable! je pense!!! Et bien, je vais bien te prouver le contraire. Sur ce, en voyant ta tête, je vois que tu veux encore lâcher des absurdités. Alors, vas-y! Ne te gène pas car tu sais quoi je m'en balance. Des paroles d'une bitch comme toi, Pour moi, je voudrais affronter de meilleus divas! Enfin... pas des prétencieuses dans ton espèce Ashley. Mais bon, t'es là et je dois passer par toi! Alors, c'est juste pour ça que je suis là! À part ces photos, tu ne vaux rien. T'es fini on dirait! À moins que par miracle, tu deviens une super catcheuse. Mais tu craints trop pour ça! Comme nous le savons, le père Noël n'existe pas... désolé pour toi!

Christy rigole, voyant la sale tête que fait Ashley

Oo Jim ross oO

Et bien, ça ne rigole pas entre les deux divas!!! Dites-moi!
C'est un match qui va avoir des étincelles et du sang.
Connaissant ashley, elle est souvent fâché! Elle va frapper Christy peut-etre! Perdre son sang froid, tel est la quesion

Oo Jerry lawler oO

Vous êtes sur? Ashley ça peu très bien être Christy!!!
On sait que les divas aiment se taper dessus l'une contre l'autre.
Et puis moi, je vois bien ces divas championne! l'une simule l'autre parlotte

hg; desoler du retard et j'espere que sa contera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Ashley Massaro Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Après que Ash aie fini son discours, elle attend l'arrivée de son adversaire en fixant le titantron, et voila que le theme song de celle ci retentit , la belle eu un petit sourire en la voyant arriver.. Elle vit alors Christ la rejoindre sur le ring et prend la parole... qu'elle était ridicule dans sa petite tenue de pop pop girl !! Bref elle n'avait pas le choix que d'écouter ce que celle ci avait à dire si elle voulait lui fermer sa grande gueule ensuite ce qui d'évidence ne serait pas bien difficile vu l'intelligence de ses propos !!

La petite Christy continuait son discours et Ashley commencait déja à s'ennuyer ... vu les conneries que l'autre sortait !! M'enfin bon puisqu'il le fallait !! Elle marcha un peu dans le ring pendant que celle ci continua ses bla bla ... puis une fois qu'elle eut fini, Ash s'avanca et lui fit face !! Elle porta le micro à ses lèvres et lui répondit

Christy Hemme Vs Ashley Massaro 31fm9

'' Christy ... qu'est ce que tu crois je suis fière de faire parti de la meilleur team de cette fédération !! Maintenant tu dis que je suis prétentieuse ?? Non ce n'est pas tout à faire exact j'ai des ambitions c'est différent et tu m'entendra jamais dire qu'un match est perdu d'avance même contre la ou le pire adversaire que je pourrai avoir vois tu !! Parce que dans la vie on peut tout réussir il suffit seulement de le vouloir ... ensuite non tu ne sais pas ce que tu fais, parce que tu va te reprendre la plus grosse raclée de ta vie mais apparemment t'en n'a pas encore conscience de ca !! Tu devrais me connaître depuis le temps... tu pense peut être que je vais te faire des fleurs ? surement pas ma chérie désolé ... ce match est très important pour moi d'ailleurs pour le titre ou pas ca ne change rien pour moi parce que je me donnerais à fond dans ce combat , j'y mettrais toutes mes tripes et je garderai mon titre c'est aussi simple que cela !! Tu n'est peut être pas mongole comme tu le dis, mais laisse moi te dire que la moitié de ce que tu a dit ne sert à rien, franchement mais sert toi un peu de ton cerveau c'est pas possible ca !! C'est navrant... tu sais pendant que tu parlais taleur j'observais les gens la tout près au premier rang et la moitié était en train de bailler !! Bon sang réveille toi un peu, tu crois que tout ces gens ont payé leur billets pour entendre tes conneries ?? Je ne crois pas moi !! En fait t'a encore beaucoup de chose à apprendre tu vois... commence par apprendre à t'exprimer ca te fera pas de mal !! Quand à cette publicité de tu vient de passer.... ca me fait vraiment marrer tu vois parce que tu passe ca pour essayer dme faire payer la honte , mais tu sais si jle voulais moi aussi je pourrais te sortir des moments embarassants que tu as eu dans ta carrière... seulement c'est vraiment gamin de faire cela !! Tu crois que toi , la petite Christy tu va me perd avoir ma première défaite au sein de cette fédération... mais c'est toi qui crois au père noël ma parole !! Tu a la meilleure des divas devant toi et tu crois faire le poids ??? Tu t'en balance peut être de mes propos .. très bien mais lors de notre match tu va vite prendre conscience de ce qui t'attend, dès que je poserai les mains sur toi tu n'auras plus le choix , tu ne pourra plus reculer et je vais te botter les fesses comme il se doit , je vais offrir au public un match qu'il sont pas près d'oublier crois moi !! Ca ne sera certainement pas ton dernière match, mais bien ta première défaite ici ... et ca te fera peut être réfléchir... tu as confiance en toi c'est bien mais la tu te surrestime beaucoup trop !! Fait attention ca pourrai te déservir ca ! ''

Ash abaisse le micro et sourit en la fixant toujours, elle sent bien que Christy est prête à exploser après tout ce qu'elle vient de lui dire !! Elle sait déja que ce sera un sacré match qui l'attend, mais après tout c'est le but, de la mettre encore plus en rogne !! Une fois sur le ring, toute cette haine va ressortir .... mais manque de chance Christy n'arrivera pas à l'arrêter dans sa course et sa rivale va innévitablement se prendre le mur !!

La foule est en délire après le discours de la belle Ashley, beaucoup on fait des bannières de la degeneration x pour l'occasion !! Ash les regarde en souriant et fait le signe dx !! Puis elle marche tranquillement dans le ring attendant que Christy se décide peut être à prendre la parole une seconde fois !!

A quelques mètres de la ... les commentateurs sont en pleine discussion ..

// Jim Ross //

Eh bien, les deux divas n'y vont pas de main morte ce soir mes amis !! Et ce n'est que le début, ca promet un sacré match, regardez la tête que fait Christy !!! Elle ne supporte pas la facon donc Ash lui a parlé et surtout le fait qu'elle soit si sûr d'elle encore une fois !! Mais bon après tout c'est la championnne, elle nous a déja prouvé ce dont elle était capable ,,, elle peut bien prendre Christy de haut... Christy va avoir le double d'effort à fournir dans ce match, elle devra prouver ce qu'elle vaut, eh oui c'est son premier match ... tandis que Ashley à déja une victoire à son actif !! Alors mon cher Jerry comment voyez vous les choses ??

Christy Hemme Vs Ashley Massaro 12eg9

// Jerry Lawler //

Oh et bien je ne sais pas mon cher Jim... un match exeptionel c'est sur, elles sont toutes les deux autant talentueuses que sublimes, et vous avez raison que Christy devra prouver sa force .. m'enfin moi je suis d'avis que cette dernière pourrai bien créer la surprise, on le sait pour l'avoir suivi pendant longtemps, c'est une très bonne lutteuse... elle en veut et se donne toujours les moyens d'arriver à ses fins !! Ashley de son côté devra prouver qu'elle est capable de garder son titre .. un gros challenge pour elle. Ca serait bien dommage qu'elle le perde déja... enfin je suis perplexe quand au résultat éventuel de ce match !! On verra... pour l'instant voici une petite page de publicité , nous nous retrouvons après cela !!

Les écrans changent dans la salle

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Pubfi3

PROCHAINEMENT A LA WFI

-----

Christy Hemme Vs Ashley Massaro 20rf8

# Bonsoir chers fans !! Je suis Mr Kennedy, superstar de la Wfi et j'ai un messange important pour vous. Nous sommes des professionels entrainés et toutes les prises que nous éxécutons dans le ring prennent des années de travail pour arriver à ce résultat !! C'est pour cela que je veut que vous pretiez attention, c'est très important n'essayez pas de nous imitez !! #

NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS , NI A L'ECOLE !!

-----

// Jerry Lawler //

Nous revoici en direct de New York et pour ceux qui nous rejoignent que maintenant nous assistons à un face à face musclé entre la championne de la wfi Ashley, et Christy Hemme qui l'affrontera dans un match pour le titre !! Regardons immédiatement la suite !!

La foule continue de hurler, il règne une ambiance de dingue dans la salle et tout le monde attend la réponse de la challengeuse !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Ashley Massaro Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:26

Apres la léger courte page de publiciter!! Les commentateur parle a deux de se qui pourer ? de se qui va se passer !

Oo Jim ross oO

Et bien de l'ambition elle en a!
Mais un question se poste bien oui!
Esque cela ne lui retombera pas dessus ?
Esquel ne croit pas trop vite en elle ?
Toute des question auquel l'on aura reponse par la suite !!!

Oo Jerry lawler oO

Et bien c'est tout-a-fait vrai! je suis même presser!!!
hop christy reprend la parole ecoutant quesquel va dire

christy reprend à present la parole !!

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Christ10

wowowo!!!! Je t'aréte tout suite, ta sois disant de l'ambition ? bien je vais te dire moi aussi. Alors tu te croit la plus forte ? ouahh!!! ses juste que ses bitch, doivent se remettre dans le bain. Et tu puis tu joue a quoi ? Avec tes air d'ébile et blabla et blabla. Enfaite il faut juste quelqun pour te remettre bien ! Enfaite j'ai bien envie d'être cette meuf !! Alors tu va pas me laiser de cadeau t'en mieu facon j'en voulais pas. Alors revenon à ce que tu a dit! "tu est la meilleur de cette féderation" ses bien sa? mais une question se trote dans ma téte es-ce qui n'y aurer pas plutot su chouchoutage ? C'est vrai quoi, madame qui ne ses guère avoir un titre ! Et je l'afirme vien ici et en chope un, la question et flagrande ? Fin bref sinon ses ses bitch qui ne veulent plus s'embeter ? Mais dans se cas pourquoi signer ici ? pour le plaisir ? Nan je ne pense pas !! Enfin regarde toi, la blondasse de service. Pff toi qui te croit la meilleur, serieu j'aurai tout entendu s'en blag !

Ashley se met face a face! En la regardant

Ecoute moi bien ma petit, Jusqua qu'a présent ses des petit trute s'en cervelle que ta eu ! Enfin bref passons . Alors pour se match vous vouler de l'ambiance mais compter sur moi! Cr ta frimouse sera ravager apres mon passage! J'ai deja afronter des thons! Alors ses pas une s'équette comme toi qui va faire la lois ok ? et sur se la publicier! C'etait pas comme tu le pretend un geste de gaminerie! C'est ton exprit qui et pas encore mure meme si tu le pense! Madame je rigole car je me montre en souvetement ! Nan voit tu cette vidéo, C'etait juste pour te montrer le bon vieux temp, Et pour te preparer ma vieille à comment tu pourais être se soir ! Apres si tu trouve sa de mauvais gout ! Je m'en tape carement. Moi mon but se pâs de faire ce qu'une blondasse veut! mais !!! remporter se maudit match! Je me trompe pas ? Et aussi !! ses avec ton discour a la noix, que les gens fond etre en folie ? Wouahh !!! C'est class poutant j'ai entendu apres des mouche voler ! Bizar comme coincidence? Justement tu dit que je les endors bien on va bien voir!

Christy regarde ashley avec sourire de coin et descent du ring allant rejoindre le public

Oo Christy oO

Tient madame ! Bonjour j'aurai aimer savoir une chose !
Vous penser que qui entre moi et cette bitch pourer gagner

Oo La dame oO

EUUUU !!! Et bien !! Je ne suis pas voyante mais je vous voit
ashley et championne mais ne le merite pas a mon gout
S'en vouloir la vexer biensur !

La dame regarde ashley avec mefiance alors que christy se retourne vers son adversaire

Wooo !! Tout le monde n'est pas de ton avis ma chere. Bon aller !! on va revoir une autre personne, sinon tu pourer macuser d'aller voire se qui soutiennent un vrai best ! n'es-ce pas ? De toi sa ne m'étonnerai pas ? et puis !! c'est quoi cette tête ? on direr que ta vu un revenant ? réveille toi ya que nous !

Christy rigole voyant la sale tete que ashley a, et va voir a present un jeune homme

Oo Christy oO

tien un jeune homme pour changer !
et toi quand pense tu pour ce que j'ai demander a la dame

Oo Le jeune homme oO

Bien s'en vouloir vous vexer moi je vois plutot Ashley !
Mais vous aussi vous vous batter bien je dis pas le contraire

Oo Christy oO

Et !! je vais pas te manger pour si peut .
Il lui faut quand meme des fans sinon elle pleurer,
pas vrai ? Et sinon peut t'on savoir pourqu'oi ?
si tu a peur de repondre ses pas grave juste pour s'avoir .

Oo Le jeune homme oO

Car j'aime bien voir un meuf au gros s*in comme championne !
S'en vouloir me faire passer pour un pervers biensur !

Christy tape un barre avant de lui repondre

Oo Christy oO

Wooo !!! sa ses du direct !! la faut le dire, chapeau!!
Ohh mais je comprend maintenant.

Christy rigole encore et remonte sur le ring regardant ashley.

Aller plus serieusement ! Ne lui en veut pas miss ses deja des fan! Sinon on na des avis partout! alors je te le dit tout de suite! se match ma vieille sea plus que serrer! il aura bien de l'action le public en veut ? moi je veut me defouler une tre bonne raison de plus, tu ne trouve pas ? Aller la bitch reste pas un tete decomposer!! Ohhh t'en que j'y pense bonne chance a toi!! t'en aura bien besoin! Sur se apart que je ses que tu rique gros ce soir!! je n'est plus rien a dire.

Christy le regard encore mais avec un sourir de coin et se prepare a un attaque de ashley!! Vu la tete quel lui fait!! On n'y aprecoit le macontentement de ses quelque parole.

Christy Hemme Vs Ashley Massaro Dhg_bm10

Jerry lawler

Oh my god !!! j'espere que se sera vrai
Un beau match sa serai bien justement pour nos fan!!

Jim ross

Oui mais la ses plutot pour vous!!
On s'est que vous aimer se genre de match.
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MessageSujet: Re: Christy Hemme Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Ashley Massaro Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

Belle feud ! Je locked Wink
https://w-f-i.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christy Hemme Vs Ashley Massaro   Christy Hemme Vs Ashley Massaro Icon_minitime

Christy Hemme Vs Ashley Massaro
Page 1 sur 1