Invité Invité
| Sujet: Matt Hardy à nouveau hospitalisé et Torrie Wilson Ven 28 Déc - 12:47 | |
| Matt Hardy à nouveau hospitalisé
Matt Hardy a été à nouveau hospitalisé le 8 décembre dernier. Un abcès s'était formé là où l'opération pour son appendice a eu lieu. Il a été sur des antibiotiques forts pour être libéré de l'hôpital le 12 décembre. Même si l'incident était sérieux, ça ne devrait pas retarder son retour.
Torrie Wilson encore en mauvais état
Torrie Wilson a commenté sur son Myspace sur sa blessure au dos. Elle nous dit même que c'est pire que ça l'était au début et qu'elle a de la misère à se lever le matin. Voici un extrait du texte:
Citation: "On the health front, my back problems don't seem to be getting any better and I am actually starting to feel worse believe it or not! It's gotten to the point that I can barely stand up in the morning. I've never really been hurt before so this is really REALLY annoying to me. I can't stand feeling frail and just want to go back to my active lifestyle. I am looking into another type of treatment right now that looks promising so let's hope this problem goes away soon. Please pray for me! I have actually been out of the action in the wrestling ring for quite some time and am really starting to miss it." |
|
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Matt Hardy à nouveau hospitalisé et Torrie Wilson Ven 28 Déc - 16:08 | |
| Traduction English-French
Sur le front de la santé, mes problèmes de dos ne semblent pas s'arranger et je commence à me sentir vraiment pire croyez-le ou non! Il est obtenu à un point tel que je peux à peine tenir debout dans la matinée. Je n'ai jamais vraiment été blessé auparavant, donc c'est vraiment VRAIMENT gênant pour moi. Je ne supporte pas le sentiment fragile et veux juste revenir à mon style de vie actif. Je suis à la recherche dans un autre type de traitement, dès maintenant, que semble prometteur, alors espérons que ce problème disparaisse bientôt. S’il vous plaît priez pour moi! J'ai effectivement été hors de l'action dans le ring de catch depuis assez longtemps et je commence à vraiment manquer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy à nouveau hospitalisé et Torrie Wilson Ven 28 Déc - 17:51 | |
| merci pour les traduction |
|
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy à nouveau hospitalisé et Torrie Wilson | |
| |
|