Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cody Rhodes vs MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody Rhodes vs MVP Empty
MessageSujet: Cody Rhodes vs MVP   Cody Rhodes vs MVP Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:57

Match : Cody Rhodes vs MVP
Stipulation : Single Match
Enjeu : Aucun
Lieux : Toronto, Canada
Nombre de feudes maximum durant le match : 1 par personne
Deadline : Vendredi 11 janvier 08
Ordre de feud : Libre
Bonne Chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs MVP   Cody Rhodes vs MVP Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:33

Cody Rhodes vs MVP Dbut3i10
Cody Rhodes vs MVP 0711291206391709897Cody Rhodes vs MVP 0711291207121709901
Cody Rhodes vs MVP 0711291207471709905Cody Rhodes vs MVP 0711291208161709912
theme song montel vontavious porter!

Cody Rhodes vs MVP 002

Cody Rhodes vs MVP 003
Cody Rhodes vs MVP 007
Cody Rhodes vs MVP 010
Cody Rhodes vs MVP 015
Cody Rhodes vs MVP 020
Cody Rhodes vs MVP MVP_05

|MVP|
alors c est toi mon adversaire aujourd hui cody rhodes et tu espere me battre pour etre le n°1 contender tu n a pas asser de maturité pour sa mon petit tu est tout jeune tu vien a paine de commencer dans el catch et tu veut affronter la plus grande star de cette federation et gagner naaan!!! tu va perdre!! je suis meilleur que toi il n y a pas photo et la semaine prochaine je serais champion intercontinental et j etablirais des record!!! avec ma ceinture!!!


(petit speetch car je croit que cody repondra pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs MVP   Cody Rhodes vs MVP Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

Cody Rhodes Theme Song

Cody Rhodes vs MVP Lloo3

Cody Rhodes vs MVP Ll1mf6

Cody Rhodes vs MVP Ll2st5

Cody Rhodes vs MVP Ll3dy5

Cody Rhodes vs MVP Ll4lw1

Cody arrive sur le ring il regarde MVP et prend un micro puis il lui repond

Salut MVP , alors comme ça je debute alors je n'est aucune maturité ? Je suis plus mature que tu ne le pense , je suis pas le meilleur mais pas le plus faible non plus . Je suis bien evidament capable de te battre . Je ne sais pas comment tu a plus enchainé deux victoires de suite , des adversaire devait etre vraiment mauvais . Je te connais deja depuis un certain temp vu que nous travaillons tous les deux a la WWE avant de venir ici , et je sais que tu trichait regulierement , notament contre Matt Hardy et j'en passe biensure . Se soir peut etre va tu tenté de tricher ? En tous cas je ne te le conseille pas MVP . Mon but et de montrer a tous le monde que je suis un grand lutteur , et pour ça quoid e mieu que d'avoir un titre . C'est pour ça que se soir on va se battre pour etre challenger numero 1 au titre Intercontinentale . Ce titre que je gagnerais le public compte sur moi , j'ai le talent de mon pere et de mon frere deux grande legende du catch , deux grand athlete , et je ferais une aussi belle cariere qu'eux ! MVP je suis pas la pour me faire des enemis , mes des rivalité simplement , mon but e d'etre champion , et pour que cela soit possible le premier truc qui gene sur mon chemin c'est toi , donc je me debarasserer de toi vite fais bien fais et je serait Chalenger , MVP se soir tu connaitra ta premiere defaite a la WFI et se sera face au New American Dream !!!

Cody regarde MVP en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs MVP   Cody Rhodes vs MVP Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:16

hg:merde je croyait que tu feuderai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs MVP   Cody Rhodes vs MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Mickie James et Cody Rhodes
» Entrance Cody
» Cody à la plage... (Libre)
» Kenny Dykstra Vs Cody Rhode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération Intensif :: W.F.I :: Show de la WFI-
Sauter vers: