Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kenny Dykstra Vs Cody Rhode

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 30
Localisation : Belgique
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito
Date d'inscription : 15/12/2007

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Empty
MessageSujet: Kenny Dykstra Vs Cody Rhode   Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:45

Match : Kenny Dykstra Vs Cody Rhode
Stipulation : Single Match Speech
Enjeu : Aucun
Lieux : New York
Ordres:Kenny,Cody...
Nombre de feudes maximum durant le match : 2 par personnes
Deadline : 04 Janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-i.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Empty
MessageSujet: Re: Kenny Dykstra Vs Cody Rhode   Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:53

Cody et Coatchman Sont a l'ecran

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Sanstitre2qz5

¤ Coatch ¤
Salut Cody , Depuis que tu es partit de la WWE je sais que tu tes encore ameliorer , et Ici a la WFI tu t'en sort deja pas mal , tu a ton premier match contre Kenny Dykstra un lutteur que je connais tres bien , car il etais aussi a la WWE avant , ta motivation et ton courage te feront gagner Cody . Je sais que tu a eu un grand entrainement avec ton pere Dusty Rhodes et une grande carriere t'atend a la WFI . Biensure tu en pourra pas que gagner tu auras surment tes defaites , c'est normale personne et parfait et on fini toujours par tombé sur plus fort que soit . Cody se soir Kenny veut gagner , il n'est pas le plus fort mais tu va devoir te mefier et ça je pense que tu le sais , Car il a lhabitude de gagné en trichant ou en se faisant aidé de ses amis . Tu va devoir etre efficace pour le battre et donner ce que ta , le public et de ton coté en plus donc ça aussi ca va t'aider .


Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Sanstitre3bj4

¤ Cody Rhodes ¤
Merci de ton soutiens Coatch , je sais que je suis capable de beaucoup de chose surtous de battre kenny dykstra , pour moi ce type ne vaut rien et ça team aussi , la nlr et une bande de tricheur qui e savent pas se battre il ont regrouper tous les type qui servait a rien ii pour les mettre en equipe et ca a former la nlr , enfin bref se soir je vais le battre , et j'espere apres ça avoirune oportuniter pour un titre , et j'espere aussi avoir le respect que jorais meriter de la NLR . Avec The Miz on aimerais etre champion c'est normale comme toute equipe quoi , la nlr aura loportunité avant nous donc si la nlr gane on va les affronter et ça serit bien car j'ai envie de montrer qu'on nest plus fort que eux , sinon si il perde face a dx , Mike et moi on va devoir affronter dx et si on gagne sela voudra dire que nous sommes plus fort que la nlr , chose auquel je net aucun doute sur ces mot je te laisse coatch je vais aller me preparer ..


L'ecran s'eteint


HG : J'ai editer mon Mess pour pas faire de flood


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Empty
MessageSujet: Re: Kenny Dykstra Vs Cody Rhode   Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:01

|Le public etait calme lorsque l'ecrant geant s'alluma , on n'y voyait Kenny Dykstra et Maria Kanellis , Le public commençat a huée|

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Mariakennic7

|Maria Kanellis|
Bonsoir Mesdames et Messieurs , je suis la en direct et en presence du Jeune Kenny Dykstra qui va nous parler un peu de sont match de se soir , qui l'oppose face a un autre jeune , Cody Rhodes , le Fils du reve americain Dusty Rhodes . Pour Resumer un Peu , les deux lutteurs on vraiment commencer leurs carrieres a la WWE , avant d'arriver ici , les deux se sont croisé dans le ring et se sont defier depuis il y a une petite tention entre eux , car les deux lutteurs font tous deux partis d'une team differente donc la tention monte encore a ce niveau la car l'equipe de Cody Rhodes et de Mike Mizanin la American Dream Team , et l'equipe de Kenny Dykstra celle d'ont ont n'entend parler en ce moment la No Loyal revolution vont s'affronter prochainement si rien ne change . Bref se soir les deux hommes vont donner tous ce qu'il peuvent pour gagner car se n'est pas que leurs estime qui sera mis en jeu mais celle de leurs equipes respectives , Alors Kenny et avec moi se soir Kenny quelle sont tes impressions sur le match ?


|Kenny Dykstra|
Boisoir Maria , se soir je me vois deja vainqueur du match , pourquoi , tous simplement parce que Cody est bien trop sur de lui et ça c'est parce que c'est le fils du celebre American Dream Dusty Rhodes , mais moi Kenny Dykstra je vais lui montrer se soir qu'il n'est pas le meilleur loin de la et en meme temp ca lui donnera un avant gout de ce qu'est capable la NLR , il est courageux ca je peu pas pretendre le contraire , de plus il a bon gout car il s'interesse a la meme Fille que moi , mais l'un de nous deux et plus fort que l'autre et se soir je vais prouver que cet homme c'est bien moi .


|Maria Kanelis|
... Je pense qu'il n'est pas le seul a etre trop sure de lui , tu me semble toi aussi bien sure de toi et de ne douter de rien , alors c'est ton premier match ici a la Wrestling Federation Intensif , a Cody aussi , donc les conteurs sont a zero . C'est un peu une sorte de challenge que vous vous lancé entre vos equipes , l'equipe qui auras le plus de victoire sera la meilleure si j'ai bien compris c'est un peu ça que vous faites ?


|Kenny Dykstra|
Euhhh nan je dirais pas comme ça car si tous va bien Homicide et moi allons affronté La Degeneration X et la Hitman Mexican je croit dans un Triple Tag team Match ou les titres devraient etre en jeu si j'ai bien compris , donc si la NLR et en possesion des Titres cela voudront dire que nous sommes les plus fort . Sur ceux ma belle Maria , j'ai encore un passage sur le ring a faire et j'ai pas envie de m'eterniser la , donc je te dit merci et a la prochaine fois .


|Maria Kanellis|
Ben Merci a toi d'avoir repondu aux questions et bonne chance pour ton match a plus tard .


|L'ecran Geant s'eteint |

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Kdrawpromo
\ Next : Kenny Dykstra /

|En direct de l'arena , le public est chaud bouillant|

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Arenasp2 Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Publicxm2

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode D28886f8332df7706f46af0hx5

|Jim Ross|
Bonsoire Ladie and Gentleman , et bienvenue dans le show de la WFI , Tonight en Direct de New York et oui cette grande et magnifique Ville des etats Unis nous acceuille se soir pour le troisieme show de la fédération , avec se soir de tres beaux matchs , des matchs que vous decouvrirez tous au long de cette soirée , pour garder le suspens , on va plus se faucaliser sur le premier match , celuis que vous venez d'entrendre parler a l'instant avec la sublime Maria , mais d'abord je vais laisser un petit terrain de parole a mon grand Collegue Jerry Lawler dit The King !!!


|Jerry Lawler|
Merci de me laisser un peu de parole Jim mais vous avez pratiquement deja tous tous dit , le match que nous venons d'entendre parler celuis de Kenny Dykstra et de Cody Rhodes va bientot avoir lieu , ce match important pour les deux gars car comme Maria la dit leurs estime et celuis de leurs equipe et en jeu , Nous avons vus a l'ecrant geant que Kenny aller arrivée et nous l'attendons avec impatience pour pouvoir debuter le show .


|Jim Ross|
Pour se premier Show de l'année 2008 je tiens a le preciser meme si je me doute que tous le monde le sais que nous avons changer d'année , la carte du show et tous simplement exeptionnel , vous le decouvrirez au moment venu ....


|Theme Song Of Kenny Dykstra|





|Le Theme de Kenny se fit entendre les huées des spectaeurs envairent l'arena les pancartes "The New American Dream" se leverent et Kenny fit son entrée a son habitude pour venir se metre sur le ring |

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode 11904399rm1 Kenny Dykstra Vs Cody Rhode 61606286zl4

|Il prit un micro attendit le calme et prenat la parole|

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode 87848423zx2

Me revoila sur le Ring de la Wrestling Federation Intencif , apres plusieurs passage j'arrive enfin a mon premier match ... |Huées du Public| Toujours huée ça ne change pas , et ça ne changeras pas car le public ne sais pas qui est le meilleurs , on n'a beau prouvé que l'ont n'est le plus fort , le public ne nous respecte pas , mais je leurs pardonne car il sont juste la pour regarder et pour user leurs vois a des crits inutiles qui ne changeront en aucun cas le deroulement du match de se soir , regarder et faites pas chi*r le monde en guellant pour rien ... Pour en revenir a mon match le match que vous attendez tous |La foule s'agite| Celuis qui m'oppose a qui vous savez , j'ai deja dit beaucoup de choses tous a l'heure mais je veux que ca rentre bien dans vos petites tetes je suis meilleur que lui !!!!!!!!!! | les "Kenny Sucks" se font entendre| Il y a beaucoup de fan de lui a ce que je voit , mais je vais vous dire comment il se fais des fans , c'est simple il peut me dire merci , car c'est grace a moi qu'il a un grand nombre de fans , les gens ne m'aiment pas donc ne m'encourage pas , donc ils encouragent mon adversaire , deuxieme raisons c'est garce a son pere , son pere etant une grande legend du catch , les gens aime Cody voila , mais vous pouvez lencourageé autend que vous le voulez , je finirais le match par une victoire de la NLR !!! J'ai decider de ne pas etre mechant avec Cody , parce que ce gars a un minimum de talent contrairement a d'autres , puis il a oser s'opposer a la No Loyal Revoluton et ça ça demande du courage ... Mais son courage ne lui servira a rien ici face a moi , je vais le defoncer et detruire le nouveau reve americain , pour ensuite me battre contre ça fichus Team de looser et prouver a beaucoup de monde que la NLR et redoutable .... Bref pour terminer car je suis impatient de gagner pour en finir rapidement avec ce Looser je dirais que trois Mots No Loyal Revolution !!!!

|Kenny Baisse le micro et se place dans le coin du ring|

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode D28886f8332df7706f46af0hx5

|Jim Ross|
Voila le discours d'un petit pretencieu qui est bien trop sure de gagner et qui ne veut pas voir la veriter en face , que le new american Dream va le detruire rapido ce jeune majorette !!!


|Jerry Lawler|
Ex Majorette puis moi je sais qu'il a raison ce jeune Kenny , Cody a des Fan grace a lui , il bien Kenny il merite de gagner pour moi , puis son equipe aussi la NLR je l'aime bien aussi elle m'erite d'etre champuionne par equipe !!!


|Jim Ross|
Vous delirez Jerry , soignez vous comment pouvez vous dire ça , de toutes façon la Degeneration X detient les titres et personne ne les reprendra car la DX et la plus fortes des team actuellement a la WFI .


|Jerry Lawler|
On verra ça Jim on verra ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 30
Localisation : Belgique
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito
Date d'inscription : 15/12/2007

Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Empty
MessageSujet: Re: Kenny Dykstra Vs Cody Rhode   Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

Belle feud ! Je locked Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-i.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Empty
MessageSujet: Re: Kenny Dykstra Vs Cody Rhode   Kenny Dykstra Vs Cody Rhode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Dykstra Vs Cody Rhode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa Autement Securisée de Brooke Adams & Kenny Dykstra
» Entrance Cody
» Cody Rhodes vs MVP
» Cody à la plage... (Libre)
» Villa de Mickie James et Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération Intensif :: W.F.I :: Ancienne Feud-
Sauter vers: