R.andy.K.eith.O.rton
Nombre de messages : 149 Age : 32 Niveaux en feud : SeX'E Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Autostopeuse en manque [ PV : Brooke. ] Mar 20 Avr - 21:00 | |
| Randy était sur le chemin du retour écoutent sa musique , ne cessent d'augmenter le volume au fur et a mesure. Roulant a vive allure dans sa magnifique cabriolet. | |
|
Z.D|M.P|T.T|S.K|L.V.E
Nombre de messages : 1621 Age : 35 Niveaux en feud : Bien Bonne ;) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Autostopeuse en manque [ PV : Brooke. ] Mar 20 Avr - 21:02 | |
| Brooke faisait du stop sur le bord de la route | |
|
R.andy.K.eith.O.rton
Nombre de messages : 149 Age : 32 Niveaux en feud : SeX'E Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Autostopeuse en manque [ PV : Brooke. ] Mar 20 Avr - 21:04 | |
| Orton passe devant , observant dans sont rétroviseur. Il finit par ce ranger sur le coté faisant marche arrière. Vus la température et la route assez déserte ce jour la. Une fois arrivé a la hauteur de la ravissante brune , il baisse lentement sont volume observent celle-ci a travers sont cabriolet.
" Je peux vous aidez ? " | |
|
Z.D|M.P|T.T|S.K|L.V.E
Nombre de messages : 1621 Age : 35 Niveaux en feud : Bien Bonne ;) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Autostopeuse en manque [ PV : Brooke. ] Mar 20 Avr - 21:07 | |
| ¤ Oui je dois aller a Los Angeles ... ¤ | |
|
R.andy.K.eith.O.rton
| Sujet: Re: Autostopeuse en manque [ PV : Brooke. ] Mar 20 Avr - 21:09 | |
| Keith ce mit a lâcher un léger sourire baissant ces lunettes de soleil. Après avoir détourner sont regard sous ce rire , il finit par le reposer sur le regard de la jeune demoiselle.
" Vous n'êtes pas prêt d'y arriver. Monter , je vous y emmène. A moin que vous attendiez quelqu'un ?"
Sacré humour ce chers Randy Orton ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autostopeuse en manque [ PV : Brooke. ] | |
| |
|