Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MVP Vs Randy Orton

AuteurMessage
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MVP Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: MVP Vs Randy Orton   MVP Vs Randy Orton Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:50

Match : MVP Vs Randy Orton
Stipulation : Single Match Speech
Enjeu : Aucun
Lieux : New York
Ordres:MVP,Randy Orton...
Nombre de feudes maximum durant le match : 2 par personnes
Deadline : 04 Janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-i.forums-actifs.com
Invité
Invité

MVP Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Randy Orton   MVP Vs Randy Orton Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:57

quelque heures avant le match!
MVP et ses amies arrivent dans le stade pour regarder un match
MVP Vs Randy Orton 6

|MVP|
alors sa vous vas ici les places???? moi je trouve que l ont est pas mal placés!!

|amies|
oui ont est tres bien placés,il y aura quoi comme match aujourd hui?????

|MVP|
plutot beaucoup de match il y aura par example un handicap match cela sera triple H et layla face a goldberg tu verra sa sera un beau match!!! il y aura aussi moi face a randy orton dans les fille il y aura christy hemme face a ashley et plein d autre!!

|amies|
tu vas rester longtemps a coté de nous ou tu va devoir aller te préparer pour ton match????

|MVP|
je vais bientot vous laissez toute les deux car je vais devoir allé m habiller a tantot les filles apres le match on se fera un petit resto!!! avec tout l argent que j ai c est pas sa qui va me ruiner!!!!!

avant le match!!

MVP Vs Randy Orton King-jr

|jim ross|
bonsoir jerry et bonsoir a tous!!!ce soir nous auront de tres grand match dont celui qui va se passer juste apres qui opposera Montel Vontavious Porter VS Randy Orton!!!! alors jerry qu en pensez vous de se match sera t-il ennuyant ou sa sera un match tres serré comme ont les aiment??

|jerry lawer|
bonsoir jim,se match ser surement serré mais moi je pencherais vers une victoire de MVP mais nous savons qu ils sont heel tout les deux c est a dire qu il aiment faire souffrir leur adversaire!!!

|jim ross|
vous avez raison mais moi je croit plutot que the legendkiller randy orton va remporter se match par un RKO mais nous verront qui aura raison de nous deux jerry!!!

|jerry lawer|
sa sera surement moi |rire| ah on vient de me dire que MVP etait la pour l interview!! écoutons le!!!

MVP Vs Randy Orton 11

|krystal|
salut MVP alors je vais te poser quelque questions avant que tu rentre sur le ring tu veut bien???

|MVP|
salut ,mmh ouai tu peux mais c est juste parce que c est toi hein !!

|krystal|
ok merci, alors te sens tu confiant avant se match face a randy orton???

|MVP|
oui je suis confiant je na i pas peur de lui regarder moi je suis beau gosse riche et fort impossible qu il me batte!!

|krystal|
ok,donc si je conprend bien tu n'a pas peur du tout de randy orton???

|MVP|
pas du tout regardé tout le match qu il a ete disqualifié pour ne pas perdre tellement que c etait un faible!!!

|krystal|
bon et bien voila je vais te laisser rentré Montel bonne chance pour ton match!!

MVP Vs Randy Orton Dbut2k10 MVP Vs Randy Orton Dbut3i10
MVP Vs Randy Orton 0711291206391709897MVP Vs Randy Orton 0711291207121709901
MVP Vs Randy Orton 0711291207471709905MVP Vs Randy Orton 0711291208161709912
theme song montel vontavious porter!

MVP Vs Randy Orton 002

MVP Vs Randy Orton 003
MVP Vs Randy Orton 007
MVP Vs Randy Orton 010
MVP Vs Randy Orton 015
MVP Vs Randy Orton 020
MVP Vs Randy Orton MVP_05

|MVP|
bonsoir ce soir je vais affronter randy orton un catcheur qui pour moi est tres faible avec toute les disqualifications a son effectif c est pour quoi je n ai pas peur de dire que c est un faible et puis regarder moi je suis beau gosse riche et fort impossible qu il me batte
MVP regarde ses bague puis prend sa chaine en main!! et reprit
|MVP|
et oui je ne l ai pas rencontré beaucoup de fois dans ma carriere mais quand je regardais avant dans le roster ou il etait c est a dire raw et bien pour ne pas perdre sa meilleur facon etait de par example frapper dans les parties ce que s il me le fait aujourd hui le regrettera franchement!!!! quand je le voit regarder le gens de haut comme sa alors qu il ne sais pas catcher sa me repugne,me dégoute moi je peut regarder les gens de haut car je suis riche beau gosse et fort comme je l ai dit tantot mais lui est faible ce n est pas un beau gosse et bien sur il n est pas riche comme moi mais enfin asser parlé de ma vie parlons de se match cela sera un single match sa me decoit un peut j aurais aimer l affronter dans un hell in a cell match mais le general manager n'a pas voulu a mon avis il avait peur de perdre se catcheur minable c est sur que le match aurait été fait d avance et je l aurait gagner facilement!!!! je n ai plus beaucoup a dire a propos de lui a part vient ici randy orton prendre ta raclée si t est un homme une chose dont je ne suis pas si sur!!!
MVP regarda ses bijoux en retira ses lunette en attendant l arrivee de randy orton!!
Invité
Invité

MVP Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Randy Orton   MVP Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:26

tu na plus que 30 mijn pour speetcher randy si tu est la!!
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MVP Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Randy Orton   MVP Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

Belle feud ! Je locked Wink
https://w-f-i.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MVP Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Randy Orton   MVP Vs Randy Orton Icon_minitime

MVP Vs Randy Orton
Page 1 sur 1