Sujet: D-X vs Steve Austin & The Rock Dim 23 Déc - 13:18
Match : D-X vs Steve Austin & The Rock Stipulation : Tag Team Match Enjeu : être les Tag Team Champion's ! Lieux : New York City Nombre de feudes maximum durant le match : 1 par personnes Deadline : 29 décembre 07
Bonne chance !
Invité Invité
Sujet: Re: D-X vs Steve Austin & The Rock Lun 24 Déc - 16:43
Je suis Shawn Michaels superstar de la WFI, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WFI sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WFI ne nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.
Hunter, t’est prêt pour notre match ? Toujours, prêt sa va être relativement simple je pense
Oui, mais bon , c’est pour les ceinture, mais je pense pas qu’il savent a qui ils on a faire , on est la D-Génération-X ,je pense que après leur match c’est pas une défaite qui vont avoir, c’est une réputation qui vont devoir changé Ah, Tinquietes pas pour sa mon vieux Shawn ,je sait que sa va être facile , mais tu sait , on va devoir se battre bien pour ces ceinture moi je le veut plus que tous
Oh, tu sait a la fin de se match nous les auront ses ceintures , je suis juste presser de les porter, mais je crois que nous sommes maintenant ,une équipe sérieuse , fini les conneries, maintenant , on va faire comme toutes bonne équipe Tu sait on pourras jamais être sérieux je crois que c’est dans l’âme de la DX Bon, Hunter je te laisse Maria veut me voir, je te dit a toutes de suite
Maria Bonjours a toutes et a tous, nous sommes en direct des Backstage, on nous allons assister a un match de légendes entre deux équipe tant attendu, ce match tous le monde l’attend , se match oppose la D-génération-X, a The Rock et Stone Cold, donc un match de légende, mais ne perdons plus de temps nous sommes avec Shawn Michaels, bonjours Shawn Shawn Michaels Merci, Maria , tu dit un match de légendes c’est vrai que nous avons deux légende ici , présente je parle bien sur de la DX ,Stone Cold j’appelle pas sa une légende, j’appelle sa un fils a papa Maria Oh, Oh , de la provocation, j’adore sa , alors parler nous un peut de vous de la Dx , sa se passe bien dans cette fédération ? Shawn Micheals Oui, sa se passe super , bien je suis super bien entourée ,j’adore tous simplement la WFI, parlons d’autre chose, Hunter et moi organisons , une petit soirée, Mercredi , alors j’invite tous le monde a se joindre a nous, même les ennemis son inviter , voilà c’était une petit parenthèse,
Maria Ah, ok cool je vois que c’est la Dx , qui m’est un peut d’ambiance dans cette fed, toujours prêt pour les bon plan Shawn Michaels Oui, c’est sur on est toujours prêt , Bon maintenant parlons du match je vais bientôt aller sur le ring , donc interroger moi de se que vous voulez ,je suis prêt Maria Ok , alors, je pense que vous attendiez se match depuis longtemps sachant l’importance , qui a au bout de se match , je suis presser de vous voir jouer Shawn Michaels Merci, mais je pense que vous connaisier déjà les vainqueurs de se match , la DX ,a la limite on pourrait déjà nous donner les ceinture sa aurez été plus rapide Maria Je vous donne gagnant ,étant donner votes expérience , je vous donne gagnant , au plaisir de vous revoir avec la ceinture Shawn Michaels Merci, Maria, je pensait pas mieux de vous, maintenant je vais aller me préparer pour notre match , je rentre le premier donc je doit y aller , merci de cette interview Maria, c’est toujours un plaisir de passer par vous avant un match
Maria Merci, HBK, nous devons rendre l’antenne, maintenant attendons ce match avec impatience
HBK prend le micro, accompagné par la foule qui crient Dx, Dx
Merci, public, ont peut toujours compter sur vous, car c’est vous qui nous donnent la force de nous relever apres un coup et de nous battre pour vous donner la victoire, Bien, bien , maintenant je vous demande le silence car, j’ai quelque petit truc a dire, bon Hunter et moi c’est a dire la D-Génération-X , avons un match super important aujourd’hui, je veut pas forcement dire ,dur mais je veut dire important , car c’est pour les World Tag Team Champion , un match contre qui déjà ah , oui The Rock je crois que c’est comme sa, et Stone Cold, c’est sa ,bon je peut néanmoins dire , contre une équipe, faible, je vais commencer par Stone Cold, alors, lui j’appelle pas sa une légende mais plutôt , un catcheur comme les autres , alors celui ci, le sait pas se battre, c’est vrai que sa prise de finition , elle est super, mais a part la faire pour un oui , ou pour un non, il ne sait pas se battre il prend toujours par derrière, mais bon passons , nous l’affronter , lui on son coéquipier, sa va être un match simple mais de valeur, Stone Cold , peut conter , que sur The Rock , lui je le respecte plus ou moins , c’est vrai qu’il est fort , mais c’est pas un vrai catcheur, la preuve maintenant , il catch plus il a arrêter pour faire des film, il sert qu’a sa , en clair c’est une équipe de plouc, se battre contre eux pour des ceinture c’est vraiment, facile, après ce match, ça sera plus une défaite pour eux mais une humiliation , il vont connaître , la Dx , l’équipe la plus aimer , et la plus apprécier du monde de la WFI, maintenant je laisse le micro, au prochain qui se présente face a moi, et qui soit prêt a mourir car j’ai un message pour lui
ARE YOU READY Maintenant public je pense que vous savez quoi dire a cette personne, qui ose se présenter contre la DX, il va être Humilier ,on ne pourras plus le connaître, tous le monde se moquera de lui , je parle bien sur de lui !!
Sujet: Re: D-X vs Steve Austin & The Rock Lun 24 Déc - 17:26
[b]alors comme sa maria tu crois que nous ont peux pas gagner moi est rock somme des legendes quand a toi shawn j'ai entendu dire que sa allait mal pour ton genoux mais t'inquiete pas je pense que les bisounours vont te soigner a temps
mais bon bref si je suis ici se soir c'est pour vous dire que nous pouvon etre champions ya pas que vous de toute facon si nous perdons ce match nous nous releveron toujours n'ous n'abandoneron jamais car nous somme la rock n'stunner!!!!! est oui peu etre que vous vous ete comme des freres mais moi est rock nous somme amis depuis bien plus longtemps que vous donc franchement je pense que nous pouvon gagner est que vous vous pouvez perdre l'avantage entre nous est vous c'est que nous nous sommes unis est vous moin que nous mais sachez que nous pouvon nous battre moi pour ma part je me baterai jusque au bout de mes limites......
jusq'ue a se que mon coeur s'arrete je lutterai pour ces ceintures...... car moi est the rock n'abandoneron pas face a vous la DX!!! je ne vous craint pas est je ne comprend pas que des gens ai peur de vous mais la veriter est la vous la DX peuvent etre battu c'est sa que vous ne vous mettez pas en tete car regardez vous avez dit que ce sera relativement facile eh bien quand ont est trop confiant sa peux se retourner face a sois
mais moi je ne suis pas comme sa je doute enormement de vous..... est c'est peux etre grace a sa que moi est the rock gagneron ce match car comme j' l'ai dit nous allon nous battre jusque au bout de nos limites!!!!
jusq'ue au plus pronfond de nous meme nous allon puiser notre force interieur est refuser d'abandonner est nous relever!!! est c'est ceci qui nous donnera la victoire toi shawn tu est un beau parleur ùais je doute de toi ..... bref en tout cas moi est rock allon vous battre!!!!!! est ceci j'usque au bout
ne vous dite pas que nous somem confiant mais nous somme plein de volonté tout comme vous mais toi shawn tu me critique que je prend par deriere humm...... est bien nous allon nous retrouver face a face sur le ring est nous verron bien si je prend par derriere tu me traite d'un simple catcheur mais je revien sur ton genoux qui est de plus en plus mal ..... ceci sera un gros handicap..... mais sache que mon stunner te detruira ce soir ...... est que jen e le ferai pas pour un oui ou pur un non je le ferai pour les ceinture!!!!!!!
car je vais me battre!!!!! est vous écraser car je ne suis pas un simple catcheur comme tu dit je suis stone cold steve austin une legende du catch!!!!!!!
FOCK FEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[i]il attendit qont equipier
Invité Invité
Sujet: Re: D-X vs Steve Austin & The Rock Mar 25 Déc - 16:53
[Alors que Stone Cold finit son discours on appercoit Todd Grisham a l'écran]
¤Todd Grisham¤ Bonsoir The Game Triple H... Je suis trés heureux de vous parler enfin plutot de vous interviewver. alors maintenant je vais passer tout de suite des questions. Je vois qu'il vous attendent tous alors je ne vais pas tarder la dessus. Déja Vous savez que grâce a la Degeneration X vous êtes extrement populaire... Sans doute l'équipe la plus aimer de la fédération!! Comment avez vous eu un tel succés??
~Triple H~ Je dirais que le succés vient naturellement. Sois on nous aime sois on nous déteste. Mais bon il faut dire que la dégénération X est une équipe qui a du talent, courageuse, drôle... Bref toute les qualités pour faire de nous une bonne équipe et la plus aimer oui sans doute. J'ai beaucoup de connaissance maintenant et aussi j'ai recontrer l'âme soeur... A vrai dire vous n'êtes peut être pas au courant mais je suis avec une des plus merveilles femme du monde Michelle McCool!!
¤Todd Grisham¤ Et bien je ne le savais pas... alors vous et Mélina c'est finit. Ah ok et tiens justement en parlant de divas vous avez beaucoup d'admiratrice d'aprés ce que j'ai entendu??
~Triple H~ Aaah les divas... Oui j'en ai beaucoup et sa me fait plaisir!! Au moins je sais que je sert a quelque choses dans se buisness en dehors de la fédération. Oui je les chouchoutes en les calinant, les bisouyant mais c'est justement pour leur faire comprendre que se sont avant tous des êtres humaines et non pas des objets que l'on torture pour du sexe... Certes j'ai beaucoup d'amie mais je reste trés fidele a mon ange Michelle. Bref on n'est pas la pour parler de ma vie privée j'ai raison?
¤Todd Grisham¤ Oui désolé alors euuh ce match contre la Rock N' Stunner comment le sentez vous?
~Triple H~ Et bien j'en ai parler un peu avec mon ami Shawn tout a l'heure et bon je lui es dit mais pouurquoi avoir peur de ces deux zigoto. Déja rien qu'en entendant le prénom de Stone Cold Steve Austin les gens sont morts de rire. Avec son cou la qui bouge commme un verre de terre. Un vrai hyperactif se mec la. Il faudrait le garder en laisse serieusmeent. Si on parle de Rock... Beaucoup moins car il a garder un certain talent, celui de faire bouger son sourcil handicapé. Franchement il n'y a qu'un c*n pour se lever le matin et se dire :"Tiens et si je bougeais mon sourcil sur le ring". Il a vraiment une allure de trisomique quand il fait sa mais bon c'est Rock... En parlant de toi Rocky, j'ai une surpise pour toi... Vous permettez que j'aille me préparer Todd?
¤Todd Grisham¤ Oui oui merci d'avoir répondu a mes questions et surtout Good Luck pour votre match
~Triple H~ Derien Todd et au plaisir de vous revoir trés prochainement surtout
~Triple H~ Hey Mais qui vois-je ... Randy Orton ! The Legend Killer... Alors Randy comment sa se pass à la WFI? Il paraitrait que tu as fais un DRAW face a l'animal Batista [rire de Triple H] Dommage on n'a pas vu lequel de vous deux était meilleur
|Randy Orton| Pfff tu sait très bien que c'est toi qui est intervenu. Oui je vais me battre sinon il y a quelque chose que j'y ai pensé depuis quelques temps. Si on reformerait l'évolution rien qu'a deux... Certes la DX et une équipe soudé mais rapelle toi que nous on n'a enfin fais une sortes de paix. Tu verra que dans quelques jours Shawn Mickeals te mettra son super kick dans la face... Comme il fait chaque fois!! Il a toujours trahis son équipe ? On pourrait etre en équipe et battre les Champions tu penses pas ?
~Triple H~ Wait Wait Wait ... tu me demande à ce que l'on forme à nouveau L'évolution ? [Randy affirme que oui] You Know What ?! Je trouve que cette idée Suck ! Je n'ai pas envie de me mettre en équipe avec quelqu'un que j'ai déja battu je ne sais pas combien de fois!! Et je ne veux pas refaire l'équipe car je suis un member Degeneration X!! Tu parle de battre les champions par équipe mais sache que se sera moi et Shawn se soir qui repartirons avec ce titre!!!
|Randy Orton| A ton avis pourquoi est ce qu'on a arreter de travailler en équipe ? C'est de ta faute [Randy Orton pointe son doigt sur le tors de Triple H] Tu me fesais des choses par derrière après un certain moment quand tu commencais à etre jaloux de moi et c'est pour sa que peut à peu notre amitié partait en rivalité! C'est de ta faute à toi seul
~Triple H~ Hold On!! Son of Bitch ne me touche pas [Hunter repousse Randy Orton avec ses deux mains] Je n'ai pas à faire équipe avec un looser qui n'a plus le niveau pour gagner les titre par équipe. Alors Non ! Et je n'ai pas de temps à perdre avec toi d'abord ... je dois me préparer pour mon match ou The Winner will be me !! The King Of Kings and my partners The Heart Breack Kid... Shawn Mickaels!
|Randy Orton| Okay c'est toi qui vois mais tu verras bien ce qui pourrait t'arriver...
[Randy Orton s'en va alors que Triple H le regarde quelques instant. Il lui fait le signe DX de loin puis rentre dans sa loge alors que les images se coupent pour laisser place a une petite page de publicité]
[Alors que la publicité extraordinaire du Royal Rumble se termine. Les écrans reviennent dans l'aréna tous fixé sur le titantron lorsque...]
DEGENERATION X THEME SONG
[Il se retourne vers Stone Cold et veut lui mettre une droite puis s'arrête]
Oooh non moi je frappe pas les merdes tu sais très bien que sa éclabousse [Rire Du Public] Tu me fait bien rire toi... Vous allez gagner parce que vous êtes des légendes mais vous n'êtes que dalle!! Tu sait Steve, Shawn a peut être des problemes au genou mais sa ne l'a pas empecher d'être ici se soir et en bonne santée. Tand dis que toi Stone Cold tu est obliger de te saouler tellement ta vie est misérable. Tu te plains que personne ne vient te voir mais pourquoi on s'aprocherais de toi alors que tu pue du bec??...Unis??? Unis?? Esque tu te f*u de moi ou quoi?? Esque il t'arrive de passer toute une journée avec?? Esque tu as une loge pour tion équipe?? Oué d'un autre côté la loge je comprend. Il ne faudrait pas que tu es des envies homos Je ne suis pas fiere de faire face a un lutteur de seconde classe, oui seconde classe car vue ta pitre presatation on ne peut plus dire que tu es une légende!! Pareil pour ton ami la roche!! Mais bon moi et Shawn on voulaient ce titre et nous sommes tombés sur une équipe comme vous pour l'avoir... J'ai cru que pour recommencer mon renouveau... Pour recomencer le retour de Degeneration X... Pour célébrer la victoire et la possession du titre Wolrd Tag Team j'allais tomber sur une équipe qui vaux vraiment le coup... La sa me donne même plus envie de lutter surtout face a vous!! Mais bon quand il faut il faut, il faut. Ce sera un genre d'échaufement notre match pour ami Shawn et moi même...[Triple H donne un coup de coude amical a Shawn puis pointe de doigt les jambes de l'alcolo] Regarde tes jambes , tu t'es tellement fait massacré, ceci explique l'état ou tu est maintenant... Tu es déformer c'est pour cela que tu gesticule comme un ver. Si tu as été lancé dans le catch c'est grace a Goldberg car un certain Bishof qui voulait en faire une copie mais malheuresement tu n'est pas aussi performant que lui dans un ring , J'ai fait des match de légende , alors que toi tu n'ai connu que pour ta feud avec Vince , je veux bien te rappeller que ce mec n'est pas un catcheur mais un gérant , tu est tellement faible que tu t'est attaquer a sa famille donc mon ex femme et sa je te le ferais payer mon gars , je te détruirais toi et ton misérable Stone Cold Stuner qui n'arive pas a la cheville de mon pedigree ainsi que ta Bitch de Rock qui a mon avis ne devrait plus tarder!! En parlant de lui Stone Cold... Je vais m'expliquer avec lui RIGHT NOW!!!
[Triple H commence a descendre du ring et matche vers le titantron l'air énerver. Les minutes passe lorsqu'on entend des coup de chaise, des cries de douleur puis plus rien. Le silence regne dans la salle lorsque...]
[On pense alors que Triple H n'a pas fait long feux avec The Rock est tout le monde reste bouche bée. C'est alors qu'une silouhette se fait apparaître. Mais ce n'est pas celui qu'on attendais. Le public rie au éclat en levant leurs mains en croix symbolisant le signe DX]
This man is me ... This man is The Rock ! So Tonight.. The Rock Will Kick You'r Candy Ass!... And [Hunter regarde la foule sans rien dire puis] If You Smeeeeeeeeeeel??... What The Rock!!... Is Cookin'!! [Tout en restant calme et sérieux alors que le public lui n'en peut plus] Ooohh yeah ... The People's Champ Is Here Tonight For The World Tag Team Championship... Moi je dis... Vive les sourcil long!! Ne vous épilez jamais!! Regardez cher public j'arrive a le faire bouger[Hunter bouge le sourcil de haut en bas et le public est toujours aussi mort de rire qu'avant qu'avant] .. Oh Yeah.. Tonight.. The Rock Really Think He Can Beat me And Pick Up My Title ?! Non mais il rêve ce vieux crouton. The Rock.. Quelle Belle Connerie.. L'homme qui aurais du prendre sa retraite depuis de bonnes années ! Maintenant tu ne vaux plus rien.. And Tonight.. The Rock.. I Will Fuckin' Kiss your Ass a la maniere Dégénération X!!! Moi je dis est au nom de tous...The Rock is a looser!!! Arreter la lutte professionelle pour faire des films est signe qu'il ne se bat que pour l'argent. Tandis que moi je me bat de toute mon ame lors de mes matchs. Mais en ce qui concerne la vainqueur de ce match sa sera sans aucun doute moi and Shawn Mickeals... The [Le public en même temps] DE-GE-NE-RATION X !!! The Rock Bottom, The People's Elbow ou autre chose du genre ne se feront pas montré par lui ce soir car sa sera le Pedigree et le Sweet Chin Music qui anticipera ces Prises de Finitions ! Une des prise de notre équipe sera la dernière douleur qu'il resentira lors de notre match et le pedigree sera ma prise qui le mettre à terre une bonne fois pour toute ! Il peut faire son malin derrière les caméra quand il ouvre son clapet, mais sachiez qu'il ne sourira plus autant qu'à ce moment là car sa machoire, je vais le détruire pour montrer que je suis ici non seulement pour gagner, mais aussi pour détruire son équipe... La Rock N' Stunner de mes deux!! The Degeneration X is The Next World Tag Team Champion... If you like her do not... Two Word For You!!
[A ces mots Triple H lache le micro alors que la foule crie de joie et leve les pancartes Degeneration X. Les caméras aprés avoir filmé l'aréna chaud bouillante se tourne vers le titantron....]
Invité Invité
Sujet: Re: D-X vs Steve Austin & The Rock Mar 25 Déc - 21:30
THEME SONG THE ROCK !
Il monte sur le ring est commence a marcher sur le rebort du ring, monte sur les cordes
Il redéssent des cordes, sort du ring, prend un micro et re-rentre dans le ring!
.....
Il ne parlat pas et regarde le public qui crie dans tout les senses le mot DX et Rock n's Stunner
Alors The Merde ! On fait le fout alors que je ne suis pas dans le ring ! Vraiment, sa te ressemble pas beaucoup sa, "The Merde" ! Du moin, sa te resemble plus que tout ! Tu croie être une legende !
Rocky se raproche de HHH et leve la tête
Tu croie avoir plus que tout le monde ! Tu croie être le maître absolue !
6 fois WWE Champion 5 fois World Heavyweight Champion 4 fois WWE Intercontinental Champion 2 fois WWE European Champion 1 fois World Tag Team Champion (avec Steve Austin) Gagnant du Royal Rumble 2002 Gagnant du King of the Ring 1997
Et avec tout s'est Palmarés, Monsieur ne se sent plus ! Ecoute moi bien, mon vieux "The Merde" tu peut avoir gagner la World Heavyweight Champion 3 000 000 000 de fois, j'en n'est rien à faire ! Tu peut avoir toute les ceintures, aussi ! Rien que dans tes début dans le catch tu as commencer a faire ton chaud ! Tu te prend pour un Dieu, mais tes rien comparer a une fourmie !
Rocky jeta le micro, est courut vers le faux The Rock et lui fit un People's Spinebuster
Regarde HHH ! Ton futur ! Tu pense être le plus fort, mais dans le ring, tes rien comparer a nous !
Rocky se relevat et s'avança vers HHH
Next champion, will be Rock no' Stunner !
Sur s'est mot Rocky ballança le Micro a ses pied
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: D-X vs Steve Austin & The Rock Mer 26 Déc - 17:33