Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar

AuteurMessage
Invité
Invité

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:44

Match : Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar
Stipulation : Single Match
Enjeu : Nothing !
Lieux : New York City
Nombre de feudes maximum durant le match : 2 chacunes !
Deadline : 29 décembre 07

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:53

quelque heure avant le match!
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 11

|teddy long|
alors MVP j espere que tu gagnera ton premier match sinon sa ne sera pas bon pour toi le public ne t aime deja pas trop trop alors si tu perd aujourd hui face a brock lesnar je croit que tu va avoir du mal a te faire un nom dans cette nouvelle federation qui est deja presque pleine,tu sera vite remplacé!!!!!

|MVP|
oui il faut que je gagne se match et je vais le gagner le public sera obliger de m applaudir il n auront pas le choix!!! non teddy je ne me ferais pas remplacer et surtout pas face a brock lesnar!!

|teddy long|
si tu le dit mais prepare toi bien car brock lesnar est tres puissant certe cela fait longtemps qu il na plus catcher mais il est toujours aussi muscler!!!!!

|MVP|
peut-etre mais apres 2 minutes se papy sera crever a courrir dans tout les sens il n y aura plus qu a appeler l hospice!!! bon moi je vais me preparer un peu puis je vais a l interview a demain ou a tantot teddy!!!

|teddy long|
oui on verra sa sur le ring ciao

MVP entre dans sa loge puis quelqu un arrive et entre

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 13

|mr kennedy|
yo MVP je ne suis pas la pour te parler de la pluie et du beau temps ok? brock lesnar eest un catcheur que je deteste il avais prit sa retraite et j etait tres content maintenant il est revenu donc je compte sur toi pour le renvoier a la retraite!!!!

|MVP|
yo, ok je vais essayer de faire sa mais je croit qu il aura besoin plus qu une defaite pour se dire qu il doit prendre sa retraite tu sais!!!!

|mr kennedy|
je ne t ai pas dit de le dissuader je veut que tu le frappe jusqu a se qu il sainge qu il perde plein de sens et surtout je veut que tu l envoi a l hopital!!! s il faut je viendrait t aider!!!

|MVP|
non se match est entre moi et lui tu n interviendra pas dans se match sinon je croit bien que je te frapperais avec lui! je ne sais pas s il prendra sa retraite apres se match contre moi mais un chose est certaine il va souffrir sur ce ring et dans les regles héhéhé!!!

|mr kennedy|
j espere pour toi qu il va la prendre sinon je vais te faire ta fete moi!! bon j y vais ciao!!

|MVP|
quesque tu va me faire tu va appeler jackie chan pour me frapper mec tu croit que tu va savoir me frapper tu n est qu une mauviette c ets sa casse toi!!!

quelque minute avant le match a l interview

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 12
|kristal|
bonsoir MVP comment aller vous.??? se soir vous aller affronter un revenant un ancien catcheur de la WWE qui avait prit sa retraite et qui a decider de revenir au catch dans cette federation de la WFI pour ceux qui ne le savent pas il s agit de brock lesnar alors MVP pense tu gagner ce match!!

|MVP|
bonsoir kristal oui je vais affronter brock mais c est pas parce que il avait prit sa retraite que je vais le sous estimer mais une seule chose est sur c est que je vais gagner se match quoi qu il arrive je serait le vainqueur de se match!

|kristal|
ok,je vois que tu est motiver,nous n avons pas eu de rumeur de match que tu aurai la semaine prochaine est-ce normal??? car nous avons eu beaucoup de rumeur de match de catcheur mais pas de toi ???

|MVP|
oui je suis tres motivé,et oui c est normal que vous n avez pas entendu car je n ai pas encore de match je vais peut-etre en demander un ou alors accepter un challenge je ne sais pas encore mais je ne pense pas trop a sa maintenant car dans quelque minute je vais avoir un match contre brock !! je suis desoler mais je vais te laisser car je vais faire mon entree sur le ring!! ciao kristal

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 02

|kristal|
ok,ciao MVP et bonne chance pour se match!!donc vous l avez entendu pour se match MVP a beaucoup de confiance en lui j espere qu il n en a pas trop!! je vous laisse car je voit que MVP commence a rentrer sur le ring!

theme song montel vontavious porter!

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 002
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 003
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 007
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 010
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 015
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar 020
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar MVP_05

|MVP|
bonsoir je suis montel vontavious porter alias MVP c est mon premier match dans cette federation tout comme mon adversaire mais je ne vais pas trop me prensenter car vous me verrez encore apres se match bon je commence aujourd hui je joue contre crck lesnar un ancien de la WWE tout comme moi mais lui avais prit sa retraite alors brock je ne voit pas pourquoi tu est revenu regarde toi tu va bientot perdre tes cheveu si ce n est deja fait pour une partie apres quelque minute dans se match tu sera au aggonie regarde pret des commentateur las-bas j ai apporter une bombonne d oxygene juste pour toi on ne sais jamais que tu n aurais plus d air il faut toujours etre equiper a ton age et aussi j ai telephonner a l hospice pour qu il te reserve une place pour demain! apres se match je suppose que tu ne sera plus en etat de faire quelque chose !! bon mais a part sa on ma demander de te faire ta fete que je te frappe jusqua se que tu perde connaissance mais je ne le ferait pas meme si c ets tres tantant mais je ne m abaisse pas a frapper des vieillard et je peut te dire que si celui qui ma demander de faire sa intervient dans se match je le frapperais avec toi car cela veut dire que je me ferait disqualifier contre toi ce qui est inacceptable! je perdrait mon premier match contre papy lesnar donc non cela sera un match a la loyal entre toi et moi et je gagnerais se match et apres cela je me lancerais dans la course pour la united state champion docn tu est prevenu brock je ne te ferais pas de faveur pour sa match c est pas parce que tu est vieux que tu aura un traitement de faveur et je suis sur que tu n en voudrait pas non plus de se traitmeent de faveur donc cela sera un match d homme pas comme d autre catcheur comme genre mr kennedy qui lui est une vraie famelette en faite je ne t avais pas dit le nom du gas qui ma avait demande de t envoier a la retraite avancee et bien maintenant tu sais son prenom fin son nom et bien voila je ne sais pas quoi dire d autre pour el moment peut-etre encore parler un peut sur mon futur dans cette federation donc ej compte etre champion united state et si je gagne cette ceinture je serait tellement confiant en moi que personne ne me battrera et pour commencer ma carriere dans cette federation au quart de tour il faut que je batte le brock lesnar qui etait une montagne de muscle la derniere fois que je l ai vu je me demande s il est toujours aussi musclé en parlant de sa tient!! je le verrai a son arrivee et on verra si il a encore des fan qui le soutienne??? mais je suis sur que vous tous vous ete pour le plus sexy d entre nous tous c est a dire moi!!!! |rire|bon alors borck lesnar tu sais tu vient quand tu veut me couper la parole car la je sens que je suis en train de me faire des amis dans la foule et cela me servira beaucoup face a toi qui ne restera pas longtemps je suppose je croit que tu restera 4-5 mois maximum! donc comme j aime le dire peace and love mon frere |rire generale|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:11

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Brock_-_HCTP
Brock Lesnar Titantron

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Brock_get_RIng_02
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Brock_lesnar_entrance_

Brock monte sur le ring, un sourire au coin de la bouche et l'air confiant, ensuite il demande un micro et commence à parler
Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Brock_speak_01

| Brock Lesnar |

" Bonsoir public ! Et bien c'est donc vrai... Je ne pensais pas qu'un gars comme toi puisse rejoindre cette fédération, non mais sérieux tu es la honte du catch ! Tu veux évoquer mon parcours à la WWE, et bien comme je vois que tu n'es qu'un ignard je vais te rafraichir la mémoire. Sache que je ne suis rester que 2 ans à la WWE et j'ai remporté 3 fois le titre de WWE champion, 1 fois le king of the ring, 1 fois le royal rumble et j'ai aussi été élu catcheur de l'année 2003... Pas mal en 2 ans hein ? Quand à toi: 1 fois US champion et 1 fois tag team champion... En plus on se rappelle tous de tes coups pathétiques pour ne pas mettre ta ceinture US en jeux, en plus tu blesse ton coéquipier par peur de l'affronter et perdre ta ceinture... Moi j'ai décider de quitter la WWE, pas pour prendre ma retraite espèce d'imbécile mais pour me consacrer à d'autres sport car je ne suis pas bon qu'en catch, et je sais que toi tu n'es bon en rien !Enfin asser parler de la WWE. Ici c'est WFI, mais ce qui nous prouve à tous que tu es plus un débile profond qu'un catcheur c'est que tu ne cesse de me traiter de vieux, vieillard, et j'en passe... Tu dis que tu as des bombones d'oxygène, que tu ne vas pas frapper trop fort, que je devrais aller à l'hospice... Mais mon grand quand on ne sais rien on se renseigne ! Au dernière nouvelle j'ai 30 ans et toi 34 !! Alors s'il te plaît ne viens pas te la raconter sur ce ring avec tes salades juste pour rallonger ton discour pueril... Car tout le monde sait que ce n'est pas un discours qui fait gagné un match mais bien le talent... Et sa, je suis désolé mais tu n'en a pas alors que moi j'en ai beaucoup plus que tu n'en aura jamais ! Alors n'essaye pas de faire rire le public avec tes vannes douteuses car ca ne te servira à rien ce soir car tu en as trop fais, et oui tu t'es trop vanter et tu as même insulter Kennedy, mais je suis certain que lui pourrais te battre les doigts dans le nez... Enfin tu dis que ce soir tu vas me faire souffir, tu va me battre facilement, et je ne sais plus trop quoi. Mais sache que devant toi tu n'as pas n'importe qui... Tu as HERE COMES THE PAIN, oui je suis de retour dans le catch et je compte bien me faire un très grand nom dans cette fédération et biensûr remporter un maximum de ceinture individuelle et par équipe avec mon nouvel équipié qui n'est nul autre que Goldberg !! Et oui je sais que nous nous sommes affronter à la WWE mais c'est fini et maintenant les 2 monstres du catch sont alliés pour remporter les ceintures par équipes ! Alors MVP, tu as peur ? Tu veux essayer de te défiler ? Tu en as le droit car tout le monde te connait et sais que tu n'es qu'un lâche, tu faisait le malin en disant que tu était le futur de la lutte professionnele et maintenant regarde ou tu en es... Tu n'es qu'un jobber qui éspere gagné contre beaucoup plus fort que lui et ce soir tu vas souffrir car je vais te montré que tu n'as plus ta place dans la lutte, tu n'as pas ta place ici car beaucoup sont plus fort que toi, voir tout le monde ! Apart raconter n'importe quoi sur moi et sur les autres surtout quand on ne connais rien de la personne qu'on insulte... Alors ce soir le " papy " c'est toi mon cher car je suis plus jeune que toi et ton discours débile ne tiens pas debout... Tu ésperais gagné ton premier match ce soir, et bien c'est raté ! Et enfin tu voulais voir si j'était toujours aussi musclé et si je n'aurais pas peur de venir... Et bien me voila plus fort et plus serains que jamais à l'idée d'affronter un jobber doublé d'un crétin... Enfin soit je te laisse une dernière chance de t'échapper... "

Brock baissa le micro et fixa MVP avec un regard qu'on lui connaissait bien en attendant la réponse de MVP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:46

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar MVP_05
|MVP|
et oui comme tu le voit j ai rejoint cette fed contrairement a ce que tu pensait car je le merite pas comme toi ,tu dit que je suis la honte du catch tu te fou de moi la c est pas parce que tu ressemble a une armoire a glace avec la forme d une armoire a glace que tu est le maitre du monde mon gas tu est meme pas le maitre du ring oui s est sur qu en 2 ans c est bien mais tu voit moi ma ceinture je l ai garde et la tag-team je l ai perdu certe mais moi et matt nous somme rester champion longtemps tu dit que je l ai frappper de peur de l affronter c est bete parce que il a ete a l hopital pas a cause de moi mais a cause d une appendicite et ta memoire elle flanche deja a 30 ans je tu dit "tu me traite de vieux et de vieillard et j en passe" mais enfaite tu n en passe pas car je n ai dit que sa!! desoler je croyait que tu avais 55ans je n ai jamais regarder ta biographie mais tu fait tellement vieux que je croyait que tu avait 55 ans!!! moi j en ai peut-etre 34 mais je ne les fait pas!! pour une fois je suis daccord avec toi ce n ets pas le discour mais le telent qui fait gagner un match mais alors quesque tu fait la??? retourne faire ton autre sport qui a mon avis doit etre la danse classique!!! kennedy me battre les doigts dans le nez si comme tu le dit il me bat les doigts dans le nez toi il te bas attacher avec un bandeau sur les yeux!!!tu te vente parce que tu a un surnom oulala j ai peur que tu ai un surnom d enfer ou un surnom de m*rde pour moi tu est personne!!! et sache que le jour ou j aurais peur de toi les poule auront des dent et les pieuvre voleront mon petit brock lesnar tu croit que je vais me defiler contre toi non mais tu reve je sais que tu n attend que sa et je suis sur que tu te dit "s il ne se bat pas contre moi au moin je gagnerais et je ne me rendrait pas rididcule en me faisait encraser"!!!!! je ne suis pas un lache si je serait un lache je serai pas la aujourd hui sa t arrive de reflechir??? et oui je suis fier de dire que je suis le futur de la lutte j en peut rien si c est mon destin et que le tient est de danser devant 10 personne dans une ecole!! j attend avedc impatience que tu me montre que je n ai pas ma place dans la lutte je me demande se que tu va me faire?? tu va peut-etre nous faire une petite danse pour m effrayer peut-etre??|rire|il y a des gas peut-etre plus fort que moi mais c est pas parcequ il sont plus fort que moi qu il vont me battre car je serait plus rapide alal mon petit brock a 30 ans ta memoire flanche deja c est nul sa non??? tu me traite de jobber non mais regarde toi et en plus tu ose dire que tu est beaucoup plus fort que moi laisse moi rire c est pas parce que tu a des muscle de partout a force de prendre des pillule que tu va me battre et aussi arrete les pillule c est pas bon pour la sante!!! la papy c est moi peut-etre mais moi je fait pas 55 ans brock!! et non cela n est pas rater mon premier match car je vais t ecraser avec un malin plaisir et je pourrait rire de toi avec le public quand tu me supliera de pas te taper et de t ecraser la face dans le coin du ring!! tu te dit plus fort mais comme je l ai dit tantot la pillule c est pas bon pour la santer mon petit brock et puis arrete un peut de faire ton intello sa te va pas!!! alors je suis un jobber doublé d un cretin d apres toi et bien si tu le dit mais nous verront sa a la fin de se match et si quelqu un devrait s echaper ici sa serai bien toi!! MVP fixa brock juste apres son discour et baissa le micro tout doucement en attendant qu il reponde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:06

Brock Lesnar rit un instant avant de reprendre

| Brock Lesnar |

" C'est bon t'as finis ? Ah enfin on se demandais quand ca allait s'arrêter... Tu dis que tu as garder longtemps ta ceinture US, mais en même temps tu ne l'as pas misée beaucoup de fois je pense... Tu es resté des mois sans la mettre en jeux en sachant très bien que tu allais la perdre et quand tu la met en jeux c'est pour t'enfuir dans les Backstages | Rires | Alors ne me fais pas la morale s'il te plaît tu ne vois pas que tu fais pitié au yeux de tout le public ? Alors comme ça j'ai l'air d'avoir 55 ans ? Mais tu sais que je suis marié à Sable, une ancienne diva de la WWE contrairement à toi qui n'es qu'un coureur de jupons sans envergure ! Ne dis pas que je fais mon intello j'ai simplement un language à la hauteur de mon talent et on remarque tout de suite à ton language que tu n'es qu'un looser... Enfin si tu veux parler de mes autres sports j'en serais ravi mais ce n'est pas la dance classique, je sais que tu te crois marrant en disant ca mais tu fais plus peine à voir qu'autre chose alors tait toi ! Tes vannes son pourries mon gars, avec ta mentalité d'enfant de 5 ans tu es obligé de te répeter d'inombrable fois pour parraitre crédible alors shut up ! Et non je ne prend pas de pillule car moi je connais les salles de musculation et l'entrainement contrairement à toi qui m'appelle " mon petit Brock " alors que je suis beaucoup plus grand et impressionnant que toi... Retourne dans ta banlieue tu n'as rien à faire sur un ring tu sais à peine alligné 2 phrases crédibles. Mais bon j'en ai marre de parler, je vais prendre un pied d'enfer à te faire souffrir et à te ridiculiser ce soir !! "

Brock lacha le micro et attendit la sonnerie de la cloche pour se jetter sur son adversaire...

HG: Voila feud terminée, bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:10

bonne chance mon chou XD beau clash!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:12

HG: On dit speech ou feud ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:15

hg:et bien moi j ,ai envie de dire clash mdr si tu veut belle feud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:20

HG: Ok banlieuzard xD ( vous pouvez locker ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:21

XD ouai vous pouvez locker
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:32

Belle feud les gars je lock Wink
https://w-f-i.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar   Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Icon_minitime

Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar
Page 1 sur 1