Invité Invité
| Sujet: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Dim 23 Déc - 10:44 | |
| Match : Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Stipulation : Single Match Enjeu : Nothing ! Lieux : New York City Nombre de feudes maximum durant le match : 2 chacunes ! Deadline : 29 décembre 07 Bonne chance ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Lun 24 Déc - 13:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Lun 24 Déc - 18:11 | |
| Brock Lesnar TitantronBrock monte sur le ring, un sourire au coin de la bouche et l'air confiant, ensuite il demande un micro et commence à parler| Brock Lesnar |
" Bonsoir public ! Et bien c'est donc vrai... Je ne pensais pas qu'un gars comme toi puisse rejoindre cette fédération, non mais sérieux tu es la honte du catch ! Tu veux évoquer mon parcours à la WWE, et bien comme je vois que tu n'es qu'un ignard je vais te rafraichir la mémoire. Sache que je ne suis rester que 2 ans à la WWE et j'ai remporté 3 fois le titre de WWE champion, 1 fois le king of the ring, 1 fois le royal rumble et j'ai aussi été élu catcheur de l'année 2003... Pas mal en 2 ans hein ? Quand à toi: 1 fois US champion et 1 fois tag team champion... En plus on se rappelle tous de tes coups pathétiques pour ne pas mettre ta ceinture US en jeux, en plus tu blesse ton coéquipier par peur de l'affronter et perdre ta ceinture... Moi j'ai décider de quitter la WWE, pas pour prendre ma retraite espèce d'imbécile mais pour me consacrer à d'autres sport car je ne suis pas bon qu'en catch, et je sais que toi tu n'es bon en rien !Enfin asser parler de la WWE. Ici c'est WFI, mais ce qui nous prouve à tous que tu es plus un débile profond qu'un catcheur c'est que tu ne cesse de me traiter de vieux, vieillard, et j'en passe... Tu dis que tu as des bombones d'oxygène, que tu ne vas pas frapper trop fort, que je devrais aller à l'hospice... Mais mon grand quand on ne sais rien on se renseigne ! Au dernière nouvelle j'ai 30 ans et toi 34 !! Alors s'il te plaît ne viens pas te la raconter sur ce ring avec tes salades juste pour rallonger ton discour pueril... Car tout le monde sait que ce n'est pas un discours qui fait gagné un match mais bien le talent... Et sa, je suis désolé mais tu n'en a pas alors que moi j'en ai beaucoup plus que tu n'en aura jamais ! Alors n'essaye pas de faire rire le public avec tes vannes douteuses car ca ne te servira à rien ce soir car tu en as trop fais, et oui tu t'es trop vanter et tu as même insulter Kennedy, mais je suis certain que lui pourrais te battre les doigts dans le nez... Enfin tu dis que ce soir tu vas me faire souffir, tu va me battre facilement, et je ne sais plus trop quoi. Mais sache que devant toi tu n'as pas n'importe qui... Tu as HERE COMES THE PAIN, oui je suis de retour dans le catch et je compte bien me faire un très grand nom dans cette fédération et biensûr remporter un maximum de ceinture individuelle et par équipe avec mon nouvel équipié qui n'est nul autre que Goldberg !! Et oui je sais que nous nous sommes affronter à la WWE mais c'est fini et maintenant les 2 monstres du catch sont alliés pour remporter les ceintures par équipes ! Alors MVP, tu as peur ? Tu veux essayer de te défiler ? Tu en as le droit car tout le monde te connait et sais que tu n'es qu'un lâche, tu faisait le malin en disant que tu était le futur de la lutte professionnele et maintenant regarde ou tu en es... Tu n'es qu'un jobber qui éspere gagné contre beaucoup plus fort que lui et ce soir tu vas souffrir car je vais te montré que tu n'as plus ta place dans la lutte, tu n'as pas ta place ici car beaucoup sont plus fort que toi, voir tout le monde ! Apart raconter n'importe quoi sur moi et sur les autres surtout quand on ne connais rien de la personne qu'on insulte... Alors ce soir le " papy " c'est toi mon cher car je suis plus jeune que toi et ton discours débile ne tiens pas debout... Tu ésperais gagné ton premier match ce soir, et bien c'est raté ! Et enfin tu voulais voir si j'était toujours aussi musclé et si je n'aurais pas peur de venir... Et bien me voila plus fort et plus serains que jamais à l'idée d'affronter un jobber doublé d'un crétin... Enfin soit je te laisse une dernière chance de t'échapper... "Brock baissa le micro et fixa MVP avec un regard qu'on lui connaissait bien en attendant la réponse de MVP |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Lun 24 Déc - 19:06 | |
| Brock Lesnar rit un instant avant de reprendre
| Brock Lesnar |
" C'est bon t'as finis ? Ah enfin on se demandais quand ca allait s'arrêter... Tu dis que tu as garder longtemps ta ceinture US, mais en même temps tu ne l'as pas misée beaucoup de fois je pense... Tu es resté des mois sans la mettre en jeux en sachant très bien que tu allais la perdre et quand tu la met en jeux c'est pour t'enfuir dans les Backstages | Rires | Alors ne me fais pas la morale s'il te plaît tu ne vois pas que tu fais pitié au yeux de tout le public ? Alors comme ça j'ai l'air d'avoir 55 ans ? Mais tu sais que je suis marié à Sable, une ancienne diva de la WWE contrairement à toi qui n'es qu'un coureur de jupons sans envergure ! Ne dis pas que je fais mon intello j'ai simplement un language à la hauteur de mon talent et on remarque tout de suite à ton language que tu n'es qu'un looser... Enfin si tu veux parler de mes autres sports j'en serais ravi mais ce n'est pas la dance classique, je sais que tu te crois marrant en disant ca mais tu fais plus peine à voir qu'autre chose alors tait toi ! Tes vannes son pourries mon gars, avec ta mentalité d'enfant de 5 ans tu es obligé de te répeter d'inombrable fois pour parraitre crédible alors shut up ! Et non je ne prend pas de pillule car moi je connais les salles de musculation et l'entrainement contrairement à toi qui m'appelle " mon petit Brock " alors que je suis beaucoup plus grand et impressionnant que toi... Retourne dans ta banlieue tu n'as rien à faire sur un ring tu sais à peine alligné 2 phrases crédibles. Mais bon j'en ai marre de parler, je vais prendre un pied d'enfer à te faire souffrir et à te ridiculiser ce soir !! "
Brock lacha le micro et attendit la sonnerie de la cloche pour se jetter sur son adversaire...
HG: Voila feud terminée, bonne chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Lun 24 Déc - 19:10 | |
| bonne chance mon chou XD beau clash! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Lun 24 Déc - 19:12 | |
| HG: On dit speech ou feud ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Lun 24 Déc - 19:15 | |
| hg:et bien moi j ,ai envie de dire clash mdr si tu veut belle feud |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Lun 24 Déc - 19:20 | |
| HG: Ok banlieuzard xD ( vous pouvez locker ^^ ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar Lun 24 Déc - 19:21 | |
| XD ouai vous pouvez locker |
|
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter vs Brock Lesnar | |
| |
|