Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Je te banni

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je te banni - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:56

je te banni parce que tu m'as banni alors que t'as que je le mérité pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

Je te banni parce que tu ma banni parce que je tavais banni alors que tu ne meritais pas detre banni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

je te banni parce que tu m'as banni alors que je t'avais banni parce que tu m'avais banni alors que tu m'as dit que je le méritée pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:02

Je te banni parce que tu vien de me bannir parce que je tes banni , parce que tu mavais banni parce que je tavais banni alors que tu ne le meritais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

je te banni parce que tu vien de me bannir car je te banni alors que tu m'avait banni parce que t'avais banni car tu m'avais banni qu'alors je ne le méritais pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

Je te banni parce que tu ma banni parce que je tavais banni parce que je tu mavais banni parce que je tavais banni parce que tu mavais banni parce que je tavais banni alors que tu ne le merritais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

je te banni parce que tu viens de me bannir car je tais banni parce que tu ma banni car je tais banni alors que tu m'avait banni parce que je t'avais banni car tu m'avais banni qu'alors je ne le méritais pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

Je te banni parce que tu vien de me bannir parce que je tes banni parce que tu ma banni parce que je tes banni parce que tu ma banni parce que je tes banni parce que tu ma banni parce que je tes banni alors que tu ne le merritais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

je te banni parce que dans ton chrabia ya trop de parce que !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Je te banni banni parce que "Parce que" c'est peut etre mon mot preferé et ca expliquerais pourquoi je l'emploie aussi souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

je te banni parce que si "parce que" est ton mot est ben ... euh ... c'est moche comme mot !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:25

Ben je te banni parce que taime pas mon mots preferer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:33

je te banni car tu aimes "Parce que"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Je te banni parce que tu n'aime pa ce mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

je te banni parce que tum'enerve avec ton mot !!
hg : lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:44

Je te banni parce que je tes enerver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

Je te bannis parce que le petit oiseau se pose sur la branche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55

je te banni parce que ta phrase du dessus pas fait rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

Je te banni parce que tu as raison lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:29

je te banni car les mésopotamien sont une forme d'humain primate de facon bisaroide ,mais correctement bien fait tout en prenant compte de leur vieille existance et de leur poil de dessous de bras de grande qualiter venant de tout les super marcher qui sont dans une galaxie pres de chez vous par contre le wal mart n'est pas compris car la beauter de l'édifice est trop grande pour équivaler a un poil de dessous de bras d'un singe humain mésopotamien.. Alors si je recite toute cette phrase trois foiesj'ai mainteant la preuve que tu devrais nésésairement etre banni dans les dix dernier seconde de l'heure chronologique d'europe Ancestrale du Nord de la terre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:31

Je te banni car ma conclusion sur tes affirmations mesapotomiennes est que tu as raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

Je te banni parceque t'as toujours pas ferme ta putin de gueule Mad ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

Je te banni parce que je fermerais ma geule quand tu ferme ta grande geule a toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

je te banni parce que tu as dit "geule" deux fois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

Je te banni parce que ton avatar a un bonnet de noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te banni   Je te banni - Page 21 Icon_minitime

Je te banni
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant