Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 APA veulent le tag team title des BOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APA veulent le tag team title des BOD Empty
MessageSujet: APA veulent le tag team title des BOD   APA veulent le tag team title des BOD Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:52



APA fait leur entée

APA veulent le tag team title des BOD Acolytes2tb5

JBL et Simmons entrent dans le ring et font une annonce, JBL parle en premier

APA veulent le tag team title des BOD Acolytes3oh3

Mes chères Américain partisans, avant de faire une annonce, je voudrais dire à tout le monde comment je suis si bon! Depuis que je suis de retour sur le ring, je suis UNDEFEATED!!! J'ai battu le canadien Christian Cage. Cette semaine, j'ai battu pas un mais deux spuerstars. Ce bizarre le boogeyman et le total package Lex Luger. Je pourrai dire merci à Luger pour ce coud de coude qui a tenté de me faire mais grace à mon intélligence, je me suis penché et c'est Boogeyman qui a reçu ce coup de coude sur la tête. Tout le monde sait que Lex Luger a subit une opération au coude droite et il a une plaque instaurée dans son coude. Alors quand Boogeyman a reçu se coup, je savais qu'il était inconscient. Alors je n'avais qu'à faire ma corde à linge de l'enfer et le tour est joué. Attachez Boogeyman à la corde se fut un jeu d'enfant. j'ai envoyé Luger en-dehors du ring et ensuite je t'ai traîner autour du ring comme j'avais prédit. Simmon as-tu quelque chose à dire?

Ron tente de dire quelque chose mais JBL continue à parler

Excuse-moi! j'ai aussi une autre point à dire Ron! la semaine passé nous avons demander un match par équipe car nous voulons la ceinture par équipe. Aucune équipe n'est parvenue alors ça nous a donner l'aspirant #1 contre BOD au Royale Rumble. Je ne sais pas s'ils sont encore ensembles ou quoi qui se passe entre eux, je m'en fou! Nous se qui importe c'est la ceinture. ALORS LES FRÈRES DESTRUCTIONS, AVANT QU'ON AILLE CHEZ VOUS ET QUE APA vienne vous destructez chez vous. alors emmené vos corps morts tout de suite car nous voulons vous défiez pour la ceinture par équipe aux Royales rumble, Ron as-tu un mot à leur dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APA veulent le tag team title des BOD Empty
MessageSujet: Re: APA veulent le tag team title des BOD   APA veulent le tag team title des BOD Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

ron regarde JBL, prend le micro et regarde la foule qui est en delire, il regarde en bas, puis un haut, il reflechie et lance a la fin

DAMNNNNNNN

Brother of destruction, on va vous montrer ce que c'est une vrai équipe, car vous étant frere, vous etés un peu obliger, c'est pourquoi vous aller ramener vos fesse ici

DAMNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APA veulent le tag team title des BOD Empty
MessageSujet: Re: APA veulent le tag team title des BOD   APA veulent le tag team title des BOD Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:33

mait brother of destruction sont encore la alors atender quil vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APA veulent le tag team title des BOD Empty
MessageSujet: Re: APA veulent le tag team title des BOD   APA veulent le tag team title des BOD Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:23

on aten tjr ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APA veulent le tag team title des BOD Empty
MessageSujet: Re: APA veulent le tag team title des BOD   APA veulent le tag team title des BOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APA veulent le tag team title des BOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team ?
» Rob Van DAm wants a WFI Height Title
» Cherche à former une team !
» Nouvelle team
» Cherche à former une team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération Intensif :: Pay Per View :: Ring PPV-
Sauter vers: