Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:57

Qui veut faire un match contre moi PS:SIMU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ULtimo dragon   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:54

Ultimo arriver et dit: moi je veux bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:40

ok (Véro c'est pour la WHC!!!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:40

VERO C EST QUAND LE MATCH HG:SIMU ET POUR LA WHC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:10

eum non tristan c pas pour la WHC car c mon match pour ce titre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

non c mon match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

ou bien toi contre moi pour la WHC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

non merde c'est moi contre flair astine pas putain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:14

bin on a qu'un faire un fatal for weiht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:15

non c'est moi contre flair pour le WHC on lavais dit avant alors arete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

on fait une match a 3 alor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Putain arete tu sera pas dans mon match c que moi contre flair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:26

et puis ta pas asser de match!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:53

Desolé mais la vraiment mdr ! Vous êtes la depuis 3 jours et vous voulez une ceinture pour votre premier match ? Pi quoi encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:57

jsuis pas la depuis trois jour mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:00

Non 1 semaine Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

11 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:12

Je suis la depuis 2mois et j'ai pas encore eu de match ! Et toi tu veux deja une ceinture ! Bon maintenant si tu veux repondre c'est MP arretons le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:30

Hg:Je sai sque je flood mais vous etes vraiment c*n franchement deja K B ton entre et m*rd*que tu fait meme pas d'entre en fait et tu dit que c'est pour le titre WHC mais c'est pas toi qui choisis alors f*rmez la et The Miz arrete de faire ton grand parce que tu est la depuis 2 mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:17

Alors moi aussi je veux bien la WHC j'etais la quand on etait a peine 25 membres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

chavo si tu veut t amuser a traiter les autre et faire ton policier fait un minimum d effort pour qu on comprenne se que tu ecrit!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA   Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Qui veut etre la victime de UMAGAAAAAAAAAAAAAAAA
Page 1 sur 1