Invité Invité
| Sujet: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Mer 2 Jan - 17:04 | |
| je doit vous quitter car sa yest jai decider d me lancer dans les etudes d'ingenieur je prepare mon avenir je ne peux pas vous dire quand je reviendrai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Mer 2 Jan - 17:36 | |
| |
|
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Mer 2 Jan - 17:46 | |
| Ha ses cool ingénieur ceci était dans mes objectifs ou plutôt dans mon future xD Mais je n'ai pas la tête a sa donc je me suis dirigez vers la comptabilité enfin...bref bonne chance !Et revient nous vite mec sinon merci d'avoir prévenue ou bien je me voie dans le gouvernement sa serait cool non ?xD Je vous ferait une petit dedicasse Mdr | |
|
Invité Invité
| |
Carlito
Nombre de messages : 1047 Age : 31 Localisation : Belgique Niveaux en feud : Bon Lutteur incarné : Carlito Date d'inscription : 15/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Mer 2 Jan - 17:58 | |
| Oh putain xD.Vous allez vite pour vous décider,moi,je suis tranquille,alz' et je m'éclate dans des boîtes,alors que vous oO.Bref,bonne chance mec,je pense que je vais commencer vers 19 ans,mes études,et tout ^^. |
|
Carlito
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Mer 2 Jan - 18:09 | |
| - Carlito a écrit:
Faux deja se prendre en main pour plus tard je tien a reussire ma vie xD Je ne veux en aucun cas doubler !Et quand j'aurais mon travaille et tout....la je sortirais m'amuser
+1 pareil pour moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Mer 2 Jan - 19:06 | |
| si je reussi mes etudes je veux un match de chamionat lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Mer 2 Jan - 20:03 | |
| Bonne chance mec |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Jeu 3 Jan - 0:18 | |
| - Edge / Sleepo a écrit:
- Ok, bonne chance a toi.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer | |
| |
|