Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer

AuteurMessage
Invité
Invité

stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Empty
MessageSujet: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

je doit vous quitter car sa yest jai decider d me lancer dans les etudes d'ingenieur je prepare mon avenir je ne peux pas vous dire quand je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:36

Ok, bonne chance a toi.
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:46

Ha ses cool ingénieur ceci était dans mes objectifs ou plutôt dans mon future xD Mais je n'ai pas la tête a sa donc je me suis dirigez vers la comptabilité enfin...bref bonne chance !Et revient nous vite mec sinon merci d'avoir prévenue ou bien je me voie dans le gouvernement sa serait cool non ?xD Je vous ferait une petit dedicasse Mdr
https://w-f-i.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

Bonne chance a toi Stone Cold et Carlito si un jours tu te presente au presidentielle je serais la pour voter pour toi lol!
Carlito

Carlito

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:57

Merci Mdr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:58

Oh putain xD.Vous allez vite pour vous décider,moi,je suis tranquille,alz' et je m'éclate dans des boîtes,alors que vous oO.Bref,bonne chance mec,je pense que je vais commencer vers 19 ans,mes études,et tout ^^.
Carlito

Carlito

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

Faux deja se prendre en main pour plus tard je tien a reussire ma vie xD Je ne veux en aucun cas doubler !Et quand j'aurais mon travaille et tout....la je sortirais m'amuser Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

Carlito a écrit:

Faux deja se prendre en main pour plus tard je tien a reussire ma vie xD Je ne veux en aucun cas doubler !Et quand j'aurais mon travaille et tout....la je sortirais m'amuser Rolling Eyes

+1 pareil pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:06

si je reussi mes etudes je veux un match de chamionat lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:03

Bonne chance mec Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

Edge / Sleepo a écrit:
Ok, bonne chance a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer   stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer Icon_minitime

stone cold doit vous quitter pendant une dure ideterminer
Page 1 sur 1