Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Triple H And Layla vs Goldberg

AuteurMessage
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

Triple H And Layla vs Goldberg Empty
MessageSujet: Triple H And Layla vs Goldberg   Triple H And Layla vs Goldberg Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:56

Match : Triple H And Layla vs Goldberg
Stipulation : Handicap match
Enjeu : Aucun
Lieux : New York
Ordres:Triple H,Goldberg,Layla
Nombre de feudes maximum durant le match : 1 par personnes
Deadline : 04 Janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-i.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple H And Layla vs Goldberg   Triple H And Layla vs Goldberg Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:55

WRESTLING FEDERATION INTENSIF INTRO

Triple H And Layla vs Goldberg Dbut2k10Triple H And Layla vs Goldberg Dbut1t10Triple H And Layla vs Goldberg Dbut3i10

[L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Wrestling Federation Intensif. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre! Les fans sont la. Les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à New York. Exactement un peu plus de 4000 fans sont venus pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres! La foule est chaude alors que pendant ce temps les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. Après de longues minutes de montée de pression, les commentateurs vedettes Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition. Ils saluent la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. King veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer]

Triple H And Layla vs Goldberg 08

~Jim Ross~
Bonsoir et bienvenue à tous à ce troisieme show exceptionnel de la Wrestling Federation Intensif. Je suis Jim Ross accompagné par Jerry « The King » Lawler, en direct de New York. Nous sommes prêt à débuter la 3eme édition made in WFI!!!, avec des matches grandiose.

¤Jerry Lawler¤
Effectivement Jim, et nous allons d'ailleurs vous dévoilez la carte de la soirée. Nous débuterons ce show avec un match qui opposera un ancien couple. Et oui Layla et le Wolrd Tag Team Champion the game Triple H seront en équipe face a une seul personne qui répond au nom de Goldberg. Un match exceptionel pour débuter se show... La suite Jim!!

~Jim Ross~
Le second sera un single match pour le women's championship qui sera défendu ce soir, mais chaque chose en son temps. Donc la nouvelle challengeuse sera Christy Hemme et oui la lutteuse va effectuer son tout premier match ici et à déjà l'occasion de récupérer un titre, on peut dire qu'elle n'a pas tardé. Mais rapellons que ce titre est détenu par Ashley Massaro et tous le monde sait que ce n'est pas n'importe qui

¤Jerry Lawler¤
Parfaitement Jim, mais ne nous arrêtons pas la, car le prochain match opposera Montel Vontarious Porter face au Legend Killler Randy Orton qui avait une chance d'être champion de la WFI mais qui a fait un DRAW a cause de l'intervention de Triple H. Il affrontait Batista a ce moment précis mais au Royal Rumble les trois se retrouverons pour le titre de la Wrestling Federation Intensif!!

~Jim Ross~
Mais ce n'est tous mesdames et messieurs il y aura un affrontement entre une vieille légende et une futur... Mister Kennedy contre Bret Hart et oui un match des plus important sans doute pour la carrriere de Mister Kennedy. Il en a afronter des durs mais la c'est autre chose. Va t-il crée la surprise? Pour l'instant nous n'en somme pas la... La suite Jerry!!

¤Jerry Lawler¤
Et bien en parlant de futur légende sachez qu'il y aura un match contre Kenny Dykstra et Cody Rhodes!! Alors j'ai appris que Kenny avait fais le retour de son équipe tant parler dans d'autre fédération, la No Loyal Revolution en compagnie de Boogeyman et d'Homicide!! Si vous n'avez pas suivi les précedente histoires et bien sachez que Triple H et Ashley Massaro défendront leur titre tag team la semaine prochaine contre la No Loyal Revolution mais pours leur adversaires on ne sait pas encore. Cela peut être Kenny et Homicide ou encore Boogeyman Kenny bref nous n'en savons rien mais ce n'est pas tout car se sera un triple threat tag team... Car Rey Mysterio et Bret Hart seront de la partie!! Et oui la semaine prochaine ne louper pas ce match pour le titre World Tag Team of WFI!!

~Jim Ross~
Si je comprend bien Ashley devra défendre deux titres a la suite... Aujourdui son titre féminin et la semaine prochaine son titre par équipe. Elle veut surement montrer que ette diva est prête a tout pour être la meilleurs et moi je lui dis tout simplement bonne chance. Bref revenons dans la carte et oui ce n'est pas fini il y aura également Chris Masters contre Matt Hardy, oui un match Smackdown Classic nonce n'est pas une stipulation mon cher Jerry je vois que vous me regardez avec de grand yeux... Non je voulais simplement dire que il était tous les deux a Smackdown et que voila quoi vous comprenez roh!

¤Jerry Lawler¤
Non si je vous fais de grand yeux c'est parce vous parler de la Wolrd Wrestling Entertrainement et on n'est a la Wrestling Federtation Itensif!!! Alors oublions le passé et concentrons nous sur le présent mon cher Jim. Et pour revenir dans les sujet notre maint Event sera the world tag team champion, the Heart Break Kid Shawn Michaels contre Sting et The Reated R Superstar Edge!! Un maint event grandiose!!!

~Jim Ross~
Oui et maintenant que tous cela vous a était présenter cher téléspectateur c'est l'heure du show!! Alors notre premiere match hum... Ah oui Triple H et Layla contre Goldberg c'est dans un instant aprés ce court message adressé à nos fans.. A tout de suite!!

Les superstars que vous voyez sur le ring sont des athlètes entraînés et les prises qu’ils exécutent prennent des années d’expérience avant de pouvoir les pratiquer en toute securité

Triple H And Layla vs Goldberg 0711291206391709897

Ils mettent leurs corps, leur vie et leur carrière en danger

Triple H And Layla vs Goldberg 0711291207121709901

Supportez les, Admirez les, mais en aucun cas tentez de les recopier

Triple H And Layla vs Goldberg 0711291207471709905

Alors qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, s’il vous plait
DON'T TRY IS

Triple H And Layla vs Goldberg 0711291208161709912

MessageSujet: Re: Triple H And Layla vs Goldberg   Triple H And Layla vs Goldberg Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:56

[Alors que le messages vient a peine d'être finit, la caméra revient dans l'aréna. Elle fait un petit tour dans toute la salle et se redirige vers Jim Ross et Jerry Lawler. Jim remet son casque et met bien le micro au niveau de ses levres. Il parle quelques instant avec son compagnon Jerry et lorsqu'il veut reprendre la parole le theme song Of Degeneration X se fait entendre dans toute la salle. C'est l'heure du divertissement. Le public est en délire et se leve pour l'accueuilir. On peut voir alors que la foule est a 100% derriere cette union quand on voit les pancartes que tiennent les fans. Mais il y a aussi certaines personnes qui tiennent simplement deux batons vert fluoréscant. D'autre par contre font simplement le signe de la Degeneration X avec leur bras. Mais ils ont comme même un point commun, il chante tous les initiales de l'équipe ainsi que le prénom de la charmante Layla]

Triple H And Layla vs Goldberg Public4px8Triple H And Layla vs Goldberg Public8kv3
Triple H And Layla vs Goldberg DX%20Logo%206

`•.,¸¸,.•´¯Degeneration X Theme Song¯`•.,¸¸,.•´

Triple H And Layla vs Goldberg Triplehdegenerationxra5

[Triple H arrive sous le titantron encourager et applaudi par le public de la fédération, il porte a la main sa bouteille d'eau habituel, Son titre de World Tag Team Champion est présent autour de sa taille, et pour une fois il porte un brassard noir son bras gauche avec inscrit en lettre majuscule de couleur verte les igniciales [DX]. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son parcours pour montrer le signe de son équipe présent sur son boxer. Il monte ensuite sur le bord du ring, baisse la tête et éxecute son taunt en crachant de l'eau en l'air. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude ses jambes sur la deuxieme cordes. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève ses mains et leur fais signes de prosterner Il réexucute un taunt puis baisse sa main et la pose sur son titre toujours en souriant. Il fait un signe DX puis descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, Lillian se lève et lui donne un micro. Triple H se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole.]

Triple H And Layla vs Goldberg Triplemicroxr6

Merci a tous pour ce chaleureux accueil. Sa me va sincérement droit au coeur. Comme vous vous en doutez surement, si je suis venu içi c'est bien sur pour parler de mon futur adversaire... Non je devrais dire de ma future victime, en la personne de Bill Goldberg. Mais le fait est que Goldberg n'as aucun ami. Son seul véritable ami c'est son chewing-gum, vous savez celui qu'il se crache dans la barbe en poussant des grognements bizarre. On peut dire après Umaga, mais Goldberg n'est pas beaucoup plus civilisé. Au départ c'était un simple joueur de football américain qui c'est fait remarquer par quelques personnes et as fréquenter les bonnes personnes au bon moment. Sans cela il serait encore en train de courir après un ballon comme un idiot ou alors a soulever des poids toute la journée sans aucunes raisons, juste pour montrer a sa femme le soir qu'il a pris quelques grammes de muscles et que son cerveau par contre a soudainement réduit en volume. En vérité je ne crois pas que Goldberg, aurait pu un jour, de lui meme saisir l'opportunité d'y arriver seul et de perséverer pour devenir ce que moi je suis devenu. Moi j'ai du me battre et j'ai finalement réussi mon rêve... Et oui Bill Goldberg j'ai bien observer et surtout écouter les paroles lors de ton match contre Rob Van Dam et Curt Hawnkins. Les seuls mots qui revenait étaient WWC... WWC et... WWC!! Tu dois être bien placé pour savoir que l'ancienne fédération de Vince n’était que du bluff. Les matchs étaient joué d’avance et réviser avant de les faire devant le public, le talent n’était pas ce qui dominer réellement dans cette fédération!! Mais toi tu es trop fier pour t'en rendre compte, les bookers de la World Championship Wrestling avait été tellement gentil avec toi pour te permettre d'obtenir tes cent soixante quatorze victoires sans défaites que tu t'es réellement cru fort, mais cela ne fait pas de toi un grande star ici. Le passé c'est le passé, et surtout nos anciennes fédérations. De toute façon Golbi tu sais quoi? Je gagnerais ou plutot on gagnera et oui moi et ma charmante partenaire Layla!! D'ailleurs je suis prêt à tout pour gagner!! Tu verra que je n'aurais pas besoin d'utiliser la triche pour gagner... J'utiliserais la classique, le tombé après t'avoir porté mon Pedigree [foule: Triple H, Triple H, Triple H!! ] Je sais bien que ce ne sont que des paroles mais elles sont justes. Je ne parle pas dans le vent!! Tu vas certainement croire le contraire borné comme tu es, mais peut importe, quand tu t'en rendras compte il sera trop, bien trop tard. Je ne te laissera pas des chances infini, et tu peux déjà t'estimer heureux que tu en es une maintenant. Je suis le seul lutteur de cette fédération qui peut se proclamer une future légende grâce à mes nombreuses victoires et mon palmarès d'exception, The Game Triple H n'est pas prêt de se faire arrêter par toi!! Je gagnerais, et cette fois, tu n'auras aucune excuse, absolument aucune. Tu ne peux pas te permettre de me sous estimer ici, et pourtant tu es tellement confiant, tellement sur de toi que tu le fais. Enfin plus tu te crois haut plus la chute est difficile.Oui car apparemment le vieux roublard n'a pas prit conscience qu'il n'a pas la moindre chance de me battre. Je crois bien que sa victoire contre Rob Van Dam et Curt Hawnkins lui est monté à la tête et que quand il entrera dans le ring il sera tellement fier de lui qu'il dira que je ne suis qu'un minable jobber et que lui recommencera sa longue série d'invincibilité. Alors que en réalité il ne vaut absolument rien. Oui il a été un grand lutteur longuement invaincu, mais je suis certainement le plus grand lutteur encore en vie actuellement!!

Bref pour résumer tous sa je peut vous assurer qu'il n'est pas aussi sensationel qu'il le dit, il n'est pas aussi extraordinaire dans un ring. Mais sa je pense que tout le monde l'as remarquer. Je parle en connaisance de causes et je peut vous affirmer qu'il n'est ni plus ni moins qu'un lutteur aux capacités médiocre. Goldberg n'est pas quelqu'un comme on peut le voir sur un ring. Il manque tout simplement de confiance en lui, en meme temps je le cromprends quand on maitrise seulement 2 prises et encore. A vrai dire c'est une personne comme vous et moi, sauf que moi je suis tout simplement au dessus de lui. Je suis The King Of Kings, Triple H!!. Bill se croit tout puissant sur un ring, mais en dehors il n'est rien. Tandis que moi que je soit sur un ring ou non je reste un être extraordinaire et dominant. Mais bon après tout je dois l'affronter dans un ring et non en dehors... Quoi que je ne penses pas que sa aurait changer grand choses

[Hunter regarde quelques secondes le public puis lache un petit rire]

Vous voyez au tout début quand je vous es dis qu'il n'avais aucun ami et bien je croit que j'avais raison. Cette Gold-Merde ou si vous voulez la crotte d'or s'est tellement énerver aprés le petit rateaux en beautée de la part de ma partenaire Layla que quand je lui es di l'offre du deux contre un si jamais c'était un catcheur qui répondais au défi il n'a pas hésiter et s'est pointé. Il a surement voulu vous faire croire a tous que cela était synonime de "regarde ce qui t'attend Hunter" mais moi je penserais plutot a "Je vous diminue pour le match". Dis moi tu pensais être courageux en fesant sa mais tu n'a fait que être encore plus idiot. Pour le peu de cerveau que tu as j'aimerais que tu fasse preuve d'intelligence pour une fois. Je sais que pour toi ce défi c'est comme décrocher la lune mais bon. La vérité blesse Goldbi chéri mais defois la vérité n'est pas facile a entendre comme Layla l'a fait remarquer et comme toi tu l'as conclu. En parlant de sa j'ai garder le meilleur pour la fin oui car aprés avoir parler de l'homme de cro magnon Goldberg, parlons de la ravissante Layla... [Public : L'est Go Layla!!] Si j'ai décider de m 'allier avec c'est que même si malgrés tout on s'est quitter, sa reste avant tout mon ex femme donc une femme importante de ma vie. Elle n'a pas eu peur de regarde Goldberg et de dire ce qu'elle pense de lui. Mais le gros balou est revenu et l'a frapper comme un lache. Pour son honneur je suis pret a te mettre jusqau sang!! Je vais me venger de ce que tu as fait sale lache!! Tu verra que tu as lever la main sur la mauvaise personne. Bref Layla je sais que tu reste une femme avec un grand talent!! A nous deux nous allons donner une bonne leçon au monsieur incibilité. Il verra qu'ici ce n'est ni la WCW ni la WWE... Que ici les matchs ne sont pas scénarisé et que seul notre talent peu nous sauver!! Rien que pour te mettre encore plus la honte, Layla va te porter le coup de grace une fois que je t'aurais achever avec mon pedigree!! Et lorsque qu'elle fera le tombé et que nous serons gagnant, tu te demandera quoi! tu te dira esque Triple H n'a pas raison? Esque il fallait sucer l'entrejambe de mon staff pour gagner lors du temps Wolrd Championship Wrestling? Tout ce que je peux te dire moi c'est que tu as visé trop haut en fesant ce geste. Tu ne peux pas me battre car tu ne m'impressionne pas du tout et a Layla non plus comme tu as pu le voir. C'est finit les temps ou tu impressioner tout le monde!! Les seuls qui sortiront vainqueur ce sont moi et Layla!!

Maintenant j'ai assez discuter de ton cas pour le moment Goldbi, je vais te laisser venir, te laisser parler de tes exploit du passée, te laisser parler de tes muscles et aprés bien on verra a deux pour te trouver un autre travail... Peut être que si jamais il y a un "Grrr 2" oui le film avec les hommes préhistoiriques la... Et bien je pourrais te donner le role de l'acteur principal. Tu est habituer au film tu en a même fais un avec Jean Claude Van Damme donc je ne devrais pas avoir trop de mal. Goldberg j'espere que tu m'a écouter attentivement et que tu as un homme avec toi pour retenir tout ce que j'ai dit car je ne suis même pas sur que tu te rapelle du premier mot que j'ai prononcer... Bref Come On Right Now Goldberg!!!

Triple H And Layla vs Goldberg Zwischenablage29

[Hunter baisse lentement le micro tout en regardant vers le titantron. La foule quand a elle crit tellement fort qu'on ne peut pas vraiment distinguer ce qu'il dise mais en tous cas vu leur déchainement ils sont trés impatient d'être au rendez pour ce match!! Hunter marche un peu autour du ring lorsque qu'on croit entendre ou appercevoir Goldberg...]

HG Désolé mon post était trop long pour le mettre en 1
Carlito

Carlito

Masculin Nombre de messages : 1047
Niveaux en feud : Bon
Lutteur incarné : Carlito

MessageSujet: Re: Triple H And Layla vs Goldberg   Triple H And Layla vs Goldberg Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

Belle feud ! Je locked Wink
https://w-f-i.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple H And Layla vs Goldberg   Triple H And Layla vs Goldberg Icon_minitime

Triple H And Layla vs Goldberg
Page 1 sur 1