Sujet: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 13:27
Voici les nouvelles concernant la situation a la WWE de The Boogeyman qui est loin des ecrans de Raw depuis le 5 novembre lorsqu'il devint le membre honoraires de la D-Generation X grace a Triple H et Shawn Michaels. Le management retient que maintenant le mystere autour de son personnage est fini et sur le ring il ne s'est pas ameliore,ce qui POURRAIT pousser la WWE a le lincencier.
Qu'en dites vous moi je veux pas qu'il soi lincencier je veut le voir a RAW parce que a la ECW ce n'est pas du tout son truc.
Source:Info-Lutte
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 14:38
Jlaime bien il est marrant... il fait rire et tout mais bon s'il progresse pas ... jpeut comprendre la wwe aussi
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 14:39
j'ai adoré quand il a dit avec DX
" i am the boogeyman and i coming to ... DX "
mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 16:12
Torrie Wilson a écrit:
j'ai adoré quand il a dit avec DX
" i am the boogeyman and i coming to ... DX "
mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 18:37
Moi je trouve que la WWE est conne.Il donne des gimmick super dur à jouer et quand on ne voit plus le lutteur en question car le soit disant " mystère " sur lui est finit, ils veulent le virer.N'importe quoi.Ils ont qu'a lui donner une autre gimmick ou autre mais le virer sera nul je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 18:54
La gimmick qu'a Boogeyman a ne plait plus a la WWE, et de plus le Boogeyman a plusieurs petites blessures, se qui lui permet de se rétablir se temps de pause. En tout cas je pense qu'il vas revenir sur le ring.
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 18:56
Je suis d'accord avec toi mais il faut dire que Boogeyman n'était pas un Main-Eventer et qu'il n'était pas souvent dans des grand matchs ! C'était un bouche trous et maintenant qu'on a tout ce qu'il faut on le vire ! C'est dégeulasse mais c'est mieux comme sa !
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 18:56
Bah si la gimmick de Boogeyman ne leur plaît plus, il devrait lui en donner une autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 19:02
The Boogeyman a deja changer de Gimmick au debut il etait Heel puis apres il l'ont changer en personneges marrant et maintenant il ne savent pas quoi faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Jeu 27 Déc - 20:58
Ils ont déja pas beaucoup de roster a la ECW et ils veulent liscensier le Boogeyman... On dit que ce n'est pas un maint eventer mais ce n'est pas lui qui décide. Si il serais plus souvent la et qu'on lui donnerais de l'importance (comme la strolyne Booker T et Boogeyman avec Queen Sharmell) ils verront que les fans de la ECW seront + dans le coup. Ils ont des gens avec des gimmick comme sa mais préfere utiliser des personnes de Smackdown! C'est leur probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement? Ven 28 Déc - 12:37
je le verrai plus a smackdown moi boogeyman
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boogeyman au bord du licenciement?
Boogeyman au bord du licenciement?
Page 1 sur 1