Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Inscriptions Royale Rumble

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:14

Bret Hitman Hart Theme Song

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 BretHartEntrance

Il arrive avec le drapeau du Canada

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 BretHart053

Il faits ses taunts

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Img-tbkngobow5v

Il prend un micro et dit:

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Img-ktdfwdij0rv

Bonsoir à tous, je pense que vous savez pourquoi je suis la ?
La foule en délire crie Yeahhhhhhhh....
Eh oui je vien m'inscrire au Royal Rumble !
Je ne vais pas me vanter, mais se sera surement pas un américain qui va gagner !
Le public crie OUhhhhhhhh !
Il y aura de grandes superstars tel Stone Cold, Mark Henry, Bobby Lashley, Hulk Hogan, Bill Goldberg...^
Mais moi aussi je serai la, même si je perd, se sera la tête haute et avec dignité !
J'attend la comfirmation de la belle Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

Edge rentra lui aussi et il dit qu'il voulait s'inscrire au rumble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:22

moi jaimerai bien m'inscrire pour le royal rumbl alors ashley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:51

je prend , J'editerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 2

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Khali_entrance6

il dit:je serais il part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:55

Euh je m'inscris!
Mais attendez j'edit le message!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:15

.:! Theme Song The Rock !:.

.:JR:.
Et bien ! The Rock n'as pas l'aire trés comptant !

.:JB:.
Surment cette histoire de team !

Rocky monte sur le ring et prend un micro

.:Public:.
Rocky Rocky Rocky !!

Il se mit a tourner la tête autour de Public

Il, il ya déjàs cette histoire de team, avec Austin ... Mais sela n'est pas le moment ! Le moment, est que je viens m'inscrire pour le Royal Rumble ! To earn it of Royal Rumble is... The Rock !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:33

ron arrive sur le ring avec un micro en saluant un epu les nombreux fan present dans l'assistance

puis il monte sur le ring et resgarde ashley

DAMNNNNNNNNNNNN je m'inscrit

puis il quitte le ring
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:06

Ash toujours sur le ring les regarde passer les uns après les autres ... puis au bout d'un moment elle rapporte le micro à sa bouche en regardant la foule

'' Eh bien que du beau monde ce soir.... pour un rumble qui s'annonce exeptionel !! / Elle regarde sa liste / Nous voici rendu à 25 participants .. / Elle se tourne vers le titrantron / Plus que 5 hommes accepté !!! Alors vous tous en backstages si vous n'êtes pas déja venu c'est le dernier moment de venir s'inscrire !!! Allez il me faut encore 5 hommes ! Mais qui ???? Qui va bien pouvoir compléter ma liste ''

Elle baisse le micro et marche un peu dans le ring tout en gardant un oeil sur le titantron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:32

Kenny Dykstra Theme Song

Kenny Dykstra Titantron

Kenny rentre dans l'arena.

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Ghfgf10
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Gfhhgf10
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Ghfggh10
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Hhggh10
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Hgfghh10
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Hghggh11
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 01510
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 0161010
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 0171010

Kenny regarde Ashley longuement puis il monte sur la 2eme cordes et il regard eencore Ashley

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 0191010
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 0201010
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 0211010
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 04130710

Kenny pend un micro et il attend un petit peu histoire de bien visualiser la foule qui l'acclame.

.:Kensex:.
JE veut absolument faire parti du Royal Rumble Ahsley alors est ce que je suis accepet au Royal Rumble?

Kenny regarde Ashely puis il part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:05

Ash rit en regardant Kenny s'en aller

'' Tu me pose une question et tu n'attend pas la répondre pour te barrer... bref bien sûr que tu es accepter quel question !! Et voilà plus que 4 places ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

L'arena est calme mais est au courant qu'un nouveau lutteur va faire son arrivee ce soir mais ne sait pas qui ... des feux d'artifices explosent et le theme de homicide retentit , la foule est en delire elle crie son nom mais personne n'arrive pendant la premiere music ... les lumieres deviennent noir et homicide arrive pendant la deuxieme music et il prend un micro

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Homicide n'arrive pas a prendre la parole a cause de toute la foule en delire qui crie son nom et applaudit ce qui le fait rire ... il fait un signe de main , la music s'arette et le public se tait il regarde bizarrement ashley et prend la parole ensuite

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 17
~ Homicide ~ :

Yeah nigga homicide is back in this federation et jveux participer a ce put*n de rumble et le gagner and you will see who is the real gangsta of that federation !!!!! Cryme tyme , two motherfuckers wearing gangstas clothes but what is their personality ? Bitches manipulated by WFI and what is homicide ? The real gangsta !!!

Il regarde ashley en attendant sa reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:33

chris masters arrive sous les huer

je m'inscrit au royal rumble pour prouver ma valeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

Alex Shelley Theme Song

Il arriva sous le titantron aclamer par le public, dessandi la rampe toujours avec son entrer habituelle puis une fois terminer il monta sur le ring !

" It's On, je suis aussi dans ce match parce que je prouverrai que je suis le meilleur ici a cete federation !"

Il signa, et redessandi du ring en partant tout son theme song !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

.
[ THEME SONG OF JOHN MORRISON ]

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 075110

Inscriptions Royale Rumble - Page 2 077110
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 078110
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 091210
Inscriptions Royale Rumble - Page 2 093110

Morrison pris un micro : Ashley , je doit participer au Royal Rumble c'est pourqu'oi je m'inscrit !Merci de ta compréhension et en plus je croi que j'ai eu la derniere place ... ouf ! donc message au participant John Morrison est dans la place ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:36

Ash sourit et reprend la parole

'' Oui effectivement tu as eu la dernière place.. tant pis pour les autres !!!! Bonne chance à tous !! ''

Ash part du ring sous les acclamations de la foule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions Royale Rumble   Inscriptions Royale Rumble - Page 2 Icon_minitime

Inscriptions Royale Rumble
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2