| voila ocmment ce crevard de dedge a gagner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 17:37 | |
| Moi aussi j'suis dégouter ^^ Même si je sais que Edge joue très bien son rôle de Heel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 19:01 | |
| Ca c'est sûr que c'est un bon acteur, mais bon ca commence a les casser il gagne toujours de la même manière.. alors que les autres on tout donné dans le match. il suffit qu'il arrive et récolte le titre c'est vraiment nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 19:15 | |
| C'est pas croche mais intilligent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 19:16 | |
| Non moi j'apelle ca dla débilité ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 19:17 | |
| Ouin mais il devrais pas le refaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 20:32 | |
| Dégouté aussi.. En plus Batista a regagné sa ceinture à SD en Handicap 3 VS1, contre Edge et les Major Brother, mas Vicki est venu est a dit que Batista n'étais pas champion, qu'il devais rivé les épaule de Edge, du n'importe quoi Coachman va revenir, il est mieux que Vickie :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 20:36 | |
| C'est Teddy Long pas Coachman ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 20:38 | |
| Il parlais du remplacement de Vicki par Coachman ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 20:38 | |
| Bah normalement Teddy devrait remplacé Vickye pour reprendre son poste de GM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 20:40 | |
| Je me trompe peut-etre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 20:47 | |
| Ca montre tout le génie d'Edge. Triple Threat match= pas de disqualifications alors pourquoi se priver de tenter tout et n'importe quoi pour gagner ? Et puis voilà quoi, les bookers sont pas fous au point de faire gagner Edge clean face à deux types qui sont deux fois plus larges que lui. D'ailleurs vaut mieux Edge qui s'en sort avec des coups comme ça que Orton qui se fait ridiculiser show après show à mon avis. Au moins Edge prouve qu'il est le meilleur par son intelligence alors que pour Orton on a de plus en plus de mal à y croire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 20:51 | |
| Ptete qu'ils preparent qqchose pour Orton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 20:57 | |
| Si Orton nous pète un cable et détruit Hardy à la fin du Royal Rumble (et pas seulement un petit RKO...si vous voulez un exemple, vous n'avez qu'à regarder Evolution.), j'achète parce que c'est ce genre de champion qu'il devrait être. Qu'il ne gagne pas souvent clean d'accord mais après l'avoir monté comme un type hyperviolent, on nous montre un champion qui se tire piteusement de chacun de ses matchs...Il y a quelque chose qui ne va pas là dedans...Enfin pour en revenir à Edge, un règne un peu à la JBL c'est ce que je demande pour lui, genre il est toujours à deux doigts de perdre mais il fait toujours LE truc qui le sort de la mouise ou alors Vickie vient le sortir de la mouise, je pense que c'est le mieux à faire de le montrer en tant que "crevard" comme le dit si bien Stone Cold. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 21:01 | |
| Moi, en tout cas, j'éspère qu'il ne garderas pas sa ceinture longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 21:06 | |
| Parait qu'il doit la garder au moins jusqu'à Wrestlemania (où il la remettra en jeu face au Taker...certains voient même déjà un 15-1 mais ça c'est même plus des rumeurs c'est des spéculations...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 21:11 | |
| Oui j'ai il devrai la garder jusque Wrestlemania, mais Taker devrai gagné et Batista lui devrai gagné le WWE Championship contre Orton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 21:14 | |
| S'il affronte Taker à Wrestlemania, il y a 99% de chances que son règne s'arrête là à mon avis. Et ça va être drôle de voir Batista faire le chemin inverse d'Edge. (qui est venu à smackdown parce qu'il ne pouvait pas avoir son petit règne tranquille à Raw et aussi parce qu'il savait que le champion sortirait d'un steel cage mais bon^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 21:19 | |
| Batista ne devrai pas avoir de probleme à Raw, et j'ai vu aussi qu'il devai réequilibré les roster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 21:21 | |
| Tant mieux parce que Raw est surchargé alors que Smackdown c'est le désert...C'est pas pour rien que Batista a eu 300 chances au titre cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 21:36 | |
| Backlash, 2 à smackdown, judgment day, one night stand, vengeance, great american bash, summerslam, unforgiven...
j'en compte 8 maintenant^^ et même 7 c'est beaucoup pour un seul homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 23:03 | |
| batista va retourner a raw? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 23:06 | |
| D'après une rumeur persistante oui. Soit il fera face à HHH si celui-ci fait un heel turn ou plus probablement Randy Orton pour le titre de la WWE. Tout ça pour Wrestlemania bien entendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 23:07 | |
| jy serai a wrestelmania ja ideja mes billets depuis longtemps c'est a 1h de chez a moi a strasbourg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner Sam 22 Déc - 23:10 | |
| Le show à strasbourg et un house show du Wrestlemania revenge tour donc si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est à ce house show là que tu seras. (le revenge tour à toute son importance ici...c'est pas demain qu'on aura le droit à un pay per view chez nous alors Wrestlemania...peut être qu'on aura le 170ème qui sait ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ocmment ce crevard de dedge a gagner | |
| |
|
| |
| voila ocmment ce crevard de dedge a gagner | |
|