Wrestling Fédération Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Intensif

Fed 100% Speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Risque de fin de contract

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Risque de fin de contract Empty
MessageSujet: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:02

Je pense que j'ai déja fait assez de dégats comme sa

Alors je crois que je vais arrêter la et redonner a Ashley, Batista et tous sa le bonheur

Avant que j'était pas la yvais une bonne ambiance donc voila quoi

Dsl encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:05

Non reste s'il te plait et repartons tous du bon pied

Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:05

ne par pas ces en feanst des erreur quon apprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:06

Ecoute je vois bien que suis un élément pertubateur alors recommencer les délires et éclatez vous du temps ou j'étais pas la

Et Mark des erreurs j'en ai trop fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:08

ces toi qui voi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:09

Tu sera beaucoup mieux sans moi soeurette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:10

Nan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:11

Bien si tu t'éclater mieux sans moi et maintenant que je suis la on s'embrouille et j'ai pas envie de sa car jt'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:15

Jsais moi aussi ptit frère ca me fait du mal .. mais tu crois pas qu'on peut encore arranger les choses ?? pardonne moi d'avoir réagir comme une conne.. et reste je t'en supplie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:16

Comment tu veux arranger sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:17

ok pour réconsilier tuos sa ons se fais un gros calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:22

Ben accepte mes excuses tit frère et on reprend du bon pied tu pense pas que c'est fesable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:23

Bien et pour Randy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:30

Bon je vais réfléchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:33

grrrrr ja juste lui quelque post de randy sur toi et ces lui randy qui devrais être puni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:34

Bien on verra ! Mais je pense que y'a moyen qu'on appaise tout ca tit frère , tu sais que j'ai vraiment pas envie que tu parte !! Alors oui réfléchit s'il te plait ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:30

Mark Henry, tu te mêle d'un truc dont tu connais que la moitié de l'histoire. Sur MSN, c'est lui qui m'a accueilli comme une merde, moi je suis pas rancunier alors je veux bien repartir du bon pied avec toi HHH, mais bon, fais gaffe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:53

ash ma raconter que je sais de quoi je parle la ne prend pas en conte se que jai dit au dernier post orton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:53

bon ben bonne reconsiliation alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:22

Même si on est pas ensemble pour la DX , The Game doit rester, Un forum sans The Game c'est pas en forum , et j'ai pas envi que si te part The Game soit prit par n'importe qui, tu est le The Game qu'on aime tous reste, Ton ex coéquipier de la D-génération-X , te parle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:35

C'est clair tu as absolument raison Shawn ^^

Mais je pense que maintenant il va rester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:07

OK je reste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:18

Cool Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:25

John Cena a écrit:
Cool Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risque de fin de contract   Risque de fin de contract Icon_minitime

Risque de fin de contract
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant